|
|
| Auteur | Message |
|---|
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Roanne - Etendard Lun 03 Avr 2006, 19:08 | |
| Oui mais ca peut etre une autre possibilité car si Reims est en pleine Bourg ba on peut esperé de ratraper les equipes juste plus haut !! Enfin on vera tour ce qu'il nous faut c'est le maintien et rien d'autre !!! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Roanne - Etendard Lun 03 Avr 2006, 19:20 | |
| Clermont est à 3 victoirte devant Brest, Si on les bat chez nous lors de l'avant dernier match on aurat forcément le pointavérage favorable...
Il faut donc gagner 2 matchs de plus que Clermont en 9 rencontres, moi je dit que c'est possible. Par contre pour Paris, 3 victoires de retard et le pointavérage défavorable j'y crois pas du tout...
voici le programme de Clermont:
Clermont - Paris Reims - Clermont Clermont - Cholet Hyeres-Toulon - Clermont Clermont - Bourg Pau-Orthez - Clermont Lyon-Villeurbanne - Clermont Brest - Clermont Clermont - Chalon/Saône |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Roanne - Etendard Lun 03 Avr 2006, 19:34 | |
| | sumxav a écrit: | Ce n'est peut être pas la peine de regarder au dessus. La seule chose qui compte maintenant c'est le maintien et pour se maintenir il faut être devant Reims c'est aussi simple que cela |
C'est aussi compliqué que cela ! |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Roanne - Etendard Lun 03 Avr 2006, 19:43 | |
| L'article du Ouest France aujourd'hui (L'Etendard doit absolument se ressaisir) :
http://www.brest.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=292181&idCLA=2297 |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: Roanne Etendard Mar 04 Avr 2006, 10:18 | |
|
Que dire, alors que vous avez déjà tout dit ?
105 points : Là, c'est une fois encore beaucoup trop.
Merci à ceux qui ont vu le match en direct d'avoir fourni des infos. En effet, je ne savais plus que penser suite à la lecture de l'article du Télégramme. Tyson qui n'aurait, à la fin, jouait que pour lui ? Si cela était vrai et que nous avions 20 points dans la musette, il fallait le sortir et aguerrir notre jeune meneur, celui qui est alimenté par des piles Duracell.
Salut à toi AIR1 et merci pour ton humour. L'ancêtre...(moi de la chambre je ne connais que le pot).
|
|
 | |
mainaupanier Spectateur

| Sujet: Re: Roanne - Etendard Mar 04 Avr 2006, 18:45 | |
| faudrait p'tète qu'ils arrêtent de manger au mac do les joueurs pour avoir plus la forme, parce que j'y ai encore croisé un des piliers de l'équipe ce soir, c'est pas la première fois  |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| |
 | |
chorale_roanne Spectateur

| Sujet: . Mer 05 Avr 2006, 10:13 | |
| Je suis supportrice de roanne et j'etais donc au match samedi
je dois dire que ce n'etait pas un de nos meilleurs match et que c vrai que brest a eu beaucoup de mal
mais nous, on etai dans la meme situation que vous ces dernieres annees et on s'en est sorti a chaque fois!
alors faut pas perdre espoir!
a l'annee prochaine! |
|
 | |
mainaupanier Spectateur

| |
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Roanne - Etendard Jeu 06 Avr 2006, 23:41 | |
| |
|
 | |