chrystelle Franchise Player

| Sujet: Pour ceux et celles qui y reconnaitront leur Big Boss ..... Dim 26 Mar 2006, 15:51 | |
| Un indien arrive au saloon, un fusil à pompe dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre: "Bison mugissant vouloir café" Le serveur le lui apporte, l'indien boit la tasse de café en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, tire un coup de fusil dedans, et part. Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café. "Oh ! Attends un peu là !" s'exclame le patron du saloon. "On est encore en train de nettoyer ton coup d'hier, c'est quoi c't'histoire ?" "Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur et ça c'est travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde, puis disparaître toute la journée" ....... A méditer .....  |
|
sof All Star

| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui y reconnaitront leur Big Boss ..... Dim 26 Mar 2006, 16:27 | |
| |
|
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui y reconnaitront leur Big Boss ..... Dim 26 Mar 2006, 17:38 | |
| Heu...... et qu'est-ce qu'il vient faire là le fusil à pompe ? de toute façon, j'm'en fous, j'suis tonton ! |
|
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui y reconnaitront leur Big Boss ..... Dim 26 Mar 2006, 17:49 | |
| Bon le tonton il va aller faire un tour ici _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|

| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui y reconnaitront leur Big Boss ..... Dim 26 Mar 2006, 17:54 | |
| | Auberon a écrit: | | Bon le tonton il va aller faire un tour ici |
Ah ! Ah ! Bien joué Auberon !!! A qui le tour ?  |
|
sof All Star

| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui y reconnaitront leur Big Boss ..... Dim 26 Mar 2006, 18:34 | |
| SUPERBE auberon !!!!!!!!!!!!!¨ la je dis....  respect! |
|

| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui y reconnaitront leur Big Boss ..... Dim 26 Mar 2006, 19:13 | |
| |
|