| | Alors le Cerdan debout ça le fait ou pas? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Alors le Cerdan debout ça le fait ou pas? Jeu 23 Mar 2006, 23:10 | |
| C'est histoire de parler de quelque chose pendant cette petite coupure Alors la présentation des joueurs debout ça le fait ou quoi? Perso j'adorre ça met dans l'ambiance. Et pour être juste devant les joueurs adversse je peu dire que ça imprésionne certain Et merci François de ta participation, sans lui c'est clair que ça ne marche pas... Comme contre Bourg où il n'était pas là... Dailleur certain se sont levé, et voyant le peu de monde qui suivait il se sont remis sur leur fauteil  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Alors le Cerdan debout ça le fait ou pas? Ven 24 Mar 2006, 00:00 | |
| Y'a vraiment si peu de salles qui font ça ?  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Alors le Cerdan debout ça le fait ou pas? Ven 24 Mar 2006, 10:00 | |
| j'aime bcp aussi, ça à l'air de motiver nos joueurs en plus ... ça prépare une bonne ambiance ... bref, que du positif ! |
|
 | |
Vince29 Spectateur

| Sujet: Re: Alors le Cerdan debout ça le fait ou pas? Ven 24 Mar 2006, 19:40 | |
| J'adore! De toute façon tout ce qui met de l'ambiance ça plaît!  |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: Alors le Cerdan debout ça le fait ou pas? Ven 24 Mar 2006, 21:53 | |
| |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: Alors le Cerdan debout ça le fait ou pas? Sam 25 Mar 2006, 11:42 | |
| je pense qu'il ne devrait même pas falloir le dire , tous le monde devrait se lever automatiquement comme un seul homme !! Ca parait logique non? |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Alors le Cerdan debout ça le fait ou pas? Sam 25 Mar 2006, 13:12 | |
| A domicile le public suporte quand on revient ou quand on gagne !! Quand on pert tu peut entendre une mouche volet dans la salle  !! |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Alors le Cerdan debout ça le fait ou pas? Sam 25 Mar 2006, 13:17 | |
| | spirit13 a écrit: | tu peut entendre une mouche volet dans la salle !! |
et les mouches rideaux elles sont ou? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Alors le Cerdan debout ça le fait ou pas? Sam 25 Mar 2006, 13:26 | |
| De toute façon c'est bien connue, ça sert à rien de gueuler quand on perd par contre quand on gagne c'est souvant grace à nous... On conclusion geulons tout le temps et on gagnera tout le temps  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Alors le Cerdan debout ça le fait ou pas? Sam 25 Mar 2006, 15:16 | |
| |
|
 | |
| | Alors le Cerdan debout ça le fait ou pas? | |
|