Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Ismaila Sy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kena
Modérateur

MessageSujet: Ismaila Sy   Sam 18 Mar 2006, 22:28

Shocked ne pourrait-on pas se cotiser pour acheter une paire de chaussures anti dérapantes à Ismaila Sy et accrocher celles de ce soir sur le fil téléphonique de Coataudon, il n'y en a aucune en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
mr.3D
Titulaire
Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan

MessageSujet: Re: Ismaila Sy   Sam 18 Mar 2006, 22:39

tu m'as précédé, kena, pour la création d'un topic sur sy...
c'est sure qu'il faudrait qu'il change ses chaussures....mais il n'y a pas que celà...
personnellement, je me demande ce que ce joueur fait sur le parquet...je ne dis pas dans l'équipe car il est déjà là pour faire le quota de français dans la breizh-team....mais il ne mérite vraiment pas d'être sur le parquet...il est NUL !!!!!!!!!!!
et j'ai entendu au fil des discussions qu'il était très peu apprécié par certains bénévoles de l'étendard...monsieur aurait-il la grosse tête....c'est peut-être celà qui fait alors le déséquilibre avec ses chaussures.... lol!
mais où je suis le plus triste c'est pour lui quand même car quand on voit le super niveau qu'il a eu (je parle bien au passé)...je n'aimerais pas être dans ses baskets (glissantes) car celà ne doit pas être très facile quand même.....
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Ismaila Sy   Sam 18 Mar 2006, 22:58

c'est sur mais c'est pas en disant ce que certaines personnes dise de lui que sa va s'arranger...
quand il es arrivé a brest il me semble qu'il était bien apprécié...

c'est hallucinant d'entendre des "rentre chez toi", "oh nan pas lui".. (et j'en passe) venant de la part de supporters.... enfin ca se dit supporters, moi je TROUVE PAS
mr.3D
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Ismaila Sy   Sam 18 Mar 2006, 23:06

m'enfin la personne (ou les personnes) qui ont dit "ha non pas lui" avait raison sur ce coup-là... lol!
et ce n'est pas parce qu'on est supporter que celà nous interdit de dire qu'un joueur ne devrait pas rentrer sur le parquet...
en étant supporter, on pense d'abord à l'équipe...et au spectacle qu'elle nous apporte...et j'avoue que je ne me rappelle depuis quand ismaila sy nous avait un bon match à cerdan....
mais nous sommes dans un pays libre et c'est vrai que je n'empêche personne d'être supporter de ce joueur...
petite plaisanterie...pour gagner le prochain match...il y a une solution...que sy joue avec nos adversaires... lol! (je sais elle est nulle comme blague..je connais la Arrow lol! )
smeagol
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Ismaila Sy   Sam 18 Mar 2006, 23:12

moquez vous.moquez vous .il a eut son temps. il a fait ces preuves dans le temps ;il devrait vendre ces baskets......en fait peut etre n est il pas a l aise abrest.bref laissons le jouer .il nous fait rirebref ........ Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Ismaila Sy   Sam 18 Mar 2006, 23:17

ba moi je suis pas d'accord avec vous ! Laughing
lol! lol! lol! lol!
c'est sur il Vaut pas ryan ou rob.. mais c'est pas une raison !

Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006, 00:04, édité 1 fois
Dunk29
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Ismaila Sy   Sam 18 Mar 2006, 23:46

Le faire rentrer en meneur alors qu'il n'est pas en confiance et que ce n'est pas son poste de prédilection est une erreur de coaching.
dmx29200
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Ismaila Sy   Sam 18 Mar 2006, 23:56

arretez de parler avez vous vu le superbe stepback qu' il a realisé alors qu'il n'était pas en confiance et je trouve bien que eric lecerf l'ai refais rentrer a la fin pour lui permette de se reprendre.....
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Ismaila Sy   Dim 19 Mar 2006, 00:00

Seul problème c'est que vous ne voyez que 40 minutes de la vie profesionel de ce joueur...

Moi je note qu'il a fait une bonne fin de match...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
the answer
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Ismaila Sy   Dim 19 Mar 2006, 00:49

mr 3d met un short des basket et va jouer qu on rigole!!combien de joueur sont passé par brest et qui etaient nul dixit certaine personne et qui ont bien joué ailleur!!tu ne vois que 40 mn de la vie du messieur,exact!Et ce soir je ne l ai pas trouver specialement mauvais mais bon dur d etre en confiance quand on entend certain supporter!!!
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Ismaila Sy   Dim 19 Mar 2006, 01:16

Je l'ai encore une fois trouvé mauvais... en deuxième arrière peut-être, mais en meneur j'y arrive vraiment pas hein. Je le trouve trop freestyle.
mr.3D
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Ismaila Sy   Dim 19 Mar 2006, 01:33

the answer a écrit:
mr 3d met un short des basket et va jouer qu on rigole!!combien de joueur sont passé par brest et qui etaient nul dixit certaine personne et qui ont bien joué ailleur!!tu ne vois que 40 mn de la vie du messieur,exact!Et ce soir je ne l ai pas trouver specialement mauvais mais bon dur d etre en confiance quand on entend certain supporter!!!

c'est sure que je ne suis peut-être pas basketteur professionnel mais ça fait quand quelques années que je suis le basket et pas que l'étendard d'ailleurs..
et je t'avoue que sy est nul mais c'est vrai que ce n'est que mon avis personnel...peut-être sera-t-il meilleur sous un autre maillot..mais actuellement malheureusement pour nous il porte celui de l'étendard....et surtout ce n'est pas la première fois qu'il fait une prestation plus que médiocre....
si ce soir, tu ne l'as pas particulièrement trouvé mauvais...heureusement alors...car sinon que serait-ce....
et je pense que les supporters ont largement le droit de se plaindre d'un joueur (tout en restant poli bien sur..) car c'est quand même grâce à ces pauvres gens que les joueurs sont payés....
the answer
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Ismaila Sy   Dim 19 Mar 2006, 01:38

tout a fair d acccord avec pulp!ce n est pas un 1.mais de la a lui mettre le match sur le dos....Quand on on voit les eval des joueurs exterieurs,ca fait peur!!on s est fait manger sur tout les postes,dont le poste 1!27 d eval pour sangare,-2 pour tyson.Doit on tirer sur sy ou sur un autre? Mad
mr.3D
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Ismaila Sy   Dim 19 Mar 2006, 01:42

je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que tout n'est pas de la faute à sy....bien au contraire...
mais franchement, au vue de ses prestations, ne serait-ce pas plus intéressant de faire jouer des espoirs qui sont en pleines bourres actuellement à sa place ?
the answer
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Ismaila Sy   Dim 19 Mar 2006, 01:52

ptetre,mais vu les va et viens,a mon avis il doit avoir un contrat garanti..donc a moins de lui donner son argent,il restera jusqu a la fin!donc ou il retrouve le niveau qui fut le sien ou le coach doit l utiliser a son poste! au poste 1,cosic est bien meilleur!Mais sur les deux dernier matchs je ne pense pas que sy soit le probleme...L equipe depend de ses joueurs "majeurs"et lorsqu ils passent a coté de leur match,ca devient difficile!
mr.3D
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Ismaila Sy   Dim 19 Mar 2006, 01:54

mais qu'il est un contrat garanti ou non, le staff est dans l'obligation de garder sy dans l'effectif professionnel afin de pouvoir respecter le réglement sur le quota de français dans les équipes....
the answer
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Ismaila Sy   Dim 19 Mar 2006, 02:00

si il avait du le couper avant le 28 fevrier ,le club l aurait fait meme si il devait prendre un autre francais.par contre si tu dois le payer jusqu a la fin de la saison,et prendre un autre joueur, pour les finances ce n est pas la meme chose!!!
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Ismaila Sy   Dim 19 Mar 2006, 02:01

mr.3D a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que tout n'est pas de la faute à sy....bien au contraire...
mais franchement, au vue de ses prestations, ne serait-ce pas plus intéressant de faire jouer des espoirs qui sont en pleines bourres actuellement à sa place ?

Archonte !!! Very Happy
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Ismaila Sy   Dim 19 Mar 2006, 09:41

je tiens à préciser que ce post n'est pas de moi, mais de ma ... daronne !
j'ai une place de modo à respecter, et je ne pense pas que j'aurais été capable de créer un topic sur les chaussures d'ismaila sy, meme si j'avoue qu'il n'a pas vraiment assuré hier ...
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Ismaila Sy   Dim 19 Mar 2006, 10:35

Le topicf s'appel maintenant Ismaela SY! Tout court!

Maintennat de là à dire qu'il est mauvais je trouve pas ça très correcte comme attitude. Allez le vori à l'entrainement et vous verrez de quoi il est capable. Pour moi ce n'est pas un meneur mais un arrière! Puis le critiquer lui de cette facon alors que Tyson n'a pas été à son top hier ben ...

L'équipe de l'ASVEL, était plus forte que la notre hier à tous les niveau, et ça s'arrète là!

Ismaila Sy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant