Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé   Dim 19 Mar 2006, 20:42

Et bein beau retournement de situation, en tout cas c'est bien de revoir Limoges encore plus avec une salle pleine...

C'est domage que les 2 clubs ne lute pas pour une montée en ProA, j'aurai bien fait ces 2 deps l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé   Dim 19 Mar 2006, 22:58

sof a écrit:
c'est le marché dont je t'ai parlé pulp'???
Mr. Green

Qu'est ce que tu en penses? Mr.Red
je suis en train de chercher le marché en question sur la vidéo, et toujous pas trouvé!
sof
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé   Lun 20 Mar 2006, 14:43

ben au debut j'ai dit "ya jamais marché" et en voyant le ralenti pour moi c'est clair que le gars pars en lay up avec le 1er pied qu'il a posé pour l'arret qui etait en l'occurence alternatif (contrairement a ce que j'avais pensé au depart)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmills.fr
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé   Lun 20 Mar 2006, 19:14

sof a écrit:
ben au debut j'ai dit "ya jamais marché" et en voyant le ralenti pour moi c'est clair que le gars pars en lay up avec le 1er pied qu'il a posé pour l'arret qui etait en l'occurence alternatif (contrairement a ce que j'avais pensé au depart)

Je n'ai pas retrouvé le marché, mais comme tu dis sur le coup je pensais vraiment que l'arrêt était simultané, il faudrait que je revois le ralenti...En tout cas ça n'avait rien d'évident contrairement à ce que disait le commentateur Laughing

Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2