ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé Dim 19 Mar 2006, 20:42 | |
| Et bein beau retournement de situation, en tout cas c'est bien de revoir Limoges encore plus avec une salle pleine... C'est domage que les 2 clubs ne lute pas pour une montée en ProA, j'aurai bien fait ces 2 deps l'an prochain  |
|
spring Franchise Player

| |
sof All Star

| Sujet: Re: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé Lun 20 Mar 2006, 14:43 | |
| ben au debut j'ai dit "ya jamais marché" et en voyant le ralenti pour moi c'est clair que le gars pars en lay up avec le 1er pied qu'il a posé pour l'arret qui etait en l'occurence alternatif (contrairement a ce que j'avais pensé au depart) |
|
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé Lun 20 Mar 2006, 19:14 | |
| | sof a écrit: | | ben au debut j'ai dit "ya jamais marché" et en voyant le ralenti pour moi c'est clair que le gars pars en lay up avec le 1er pied qu'il a posé pour l'arret qui etait en l'occurence alternatif (contrairement a ce que j'avais pensé au depart) |
Je n'ai pas retrouvé le marché, mais comme tu dis sur le coup je pensais vraiment que l'arrêt était simultané, il faudrait que je revois le ralenti...En tout cas ça n'avait rien d'évident contrairement à ce que disait le commentateur  |
|