| | Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spring Franchise Player

| Sujet: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé Jeu 16 Mar 2006, 17:47 | |
| |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé Jeu 16 Mar 2006, 18:44 | |
| Mais non tous le monde pourra le voir le match! C'est juste sur la radio france 3 poitou charente que c'est sur internet autrement c'est à la télé pour tous le monde! Enfin c'ets ce que j'ai cru comprendre!EDIT: après re-relecture j'ai rien dit! C'ets bien dommage, du basket à la TV tout le monde aurait aimé le voir ce match!  _________________  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé Jeu 16 Mar 2006, 18:49 | |
| Poitiers ? Cédric Gomez... |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé Jeu 16 Mar 2006, 18:53 | |
| | Pulp' a écrit: | | Poitiers ? Cédric Gomez... |
Et oui , ils sont leaders du championnat de NM1 d'ailleurs, Limoge est 2ième à 3pts!! |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé Jeu 16 Mar 2006, 20:51 | |
| Ils avaient commencer par plus de 12 ou 13 victoires d'affilées je crois! _________________  |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé Jeu 16 Mar 2006, 20:53 | |
| pff 12 ou 13 victoires d'affilée c'est rien ça, à partir de 17 à la rigueur ça devient balèze hé hé |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé Jeu 16 Mar 2006, 23:49 | |
| Limoges avec Pierrick Lazare....qui a joué a la SIG en meme temps que moi  |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé Dim 19 Mar 2006, 14:29 | |
| Le match en direct sur internet sur http://www.france3.fr Présentation des équipes par le présentateur: "Cédric Gomez, il va falloir se méfier de ce gars là!!!"  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé Dim 19 Mar 2006, 14:41 | |
| Ca fait plaisir de revoir Cedric, quand je vais dire ça à ma soeur  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé Dim 19 Mar 2006, 15:02 | |
| punaise c'est genial!!!! meme pas ils font ca pour els matchs de l'equipe de france!!! HALUCINANT!
et en meme temps y'a pas SIG-LE MANS en direct sur le net???? |
|
 | |
spring Franchise Player

| |
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé Dim 19 Mar 2006, 15:33 | |
| comment on fait pour EN MEME TEMPS suivre le match de la sig par la radio sur le net, regarder le match de limoges a la Tv sur le net et reviser mon Bodystep ???? bon, j'essaie (sig-le mans: 34-33) |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé Dim 19 Mar 2006, 15:54 | |
| Quel panier de Cédric !  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé Dim 19 Mar 2006, 15:56 | |
| et linehan qui nous fait du tyson....(1/5 a 3 pts) j'aime pas ça.... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé Dim 19 Mar 2006, 16:18 | |
| Ils ont fumés quoi les commentateurs ? + 4 pour Limoges, reste 40 secondes, possession Poitiers. "est-ce que Limoges va faire faute là ?"  |
|
 | |
spring Franchise Player

| |
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé Dim 19 Mar 2006, 16:21 | |
| superbes actions de cedric:passes, penetrations... ca me fait plaisir pour lui il avait vraiment l'air d'un chouette gars!
belle victoire de limoges! ça serait super les 2 equipes en ProB |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé Dim 19 Mar 2006, 16:21 | |
| |
|
 | |
spring Franchise Player

| |
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé Dim 19 Mar 2006, 16:48 | |
| c'est le marché dont je t'ai parlé pulp'???  |
|
 | |
| | Limoges - Poitiers à guichets fermés et à la télé | |
|