|
| Auteur | Message |
|---|
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: BORIS DIAW futur MIP Jeu 16 Mar 2006, 11:21 | |
| boris diaw est en train de faire une saison exceptionnelle avec les suns de phoenix....des stats à en faire baver plus d'un....et une régularité sans conteste que ce soit aux points, aux passes ou aux rebonds... les observateurs américains disent de lui qu'il réalise des choses que seuls lebron james, jason kidd et dwayne wade peuvent faire......quel joli compliment pour notre p'tit frenchie.... |
|
 | |
willyboy Titulaire

| Sujet: Re: BORIS DIAW futur MIP Jeu 16 Mar 2006, 11:51 | |
| d'accord avec toi mais il faut qu'il se méfie de David West des Hornets! Il a fait progresser ses stats et a, en +, réussi quelques paniers au buzzer!
Mais je suis ok avec toi, Bobo le mérite ce titre de MIP! |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: BORIS DIAW futur MIP Jeu 16 Mar 2006, 14:14 | |
| Diaw a triplé ses stats par raport à l'année dernière alors que David West les a "simplement" doublé. Ca sera chaud tout de même entre les deux. |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| |
 | |
willyboy Titulaire

| Sujet: Re: BORIS DIAW futur MIP Jeu 16 Mar 2006, 15:19 | |
| ouais, vous aviez un superbe équipe avec Diaw et les 2 pietrus notamment! d'ailleurs j'espere que Flo pietrus trouvera aussi une équipe en nba parce qu'il le mérite aussi Comment ca chuis hors sujet, ok je  |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: BORIS DIAW futur MIP Jeu 16 Mar 2006, 17:03 | |
| au fait jusqu'à récemment j'étais persuadé que le MIP était le joueur qui avait le plus progressé d'une année à l'autre, mais j'ai entendu jacques monclar déclarer à plusieurs reprises qu'il s'agissait du joueur qui avait le plus progressé AU COURS de la saison. quelqu'un pourrait-il me renseigner? |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: BORIS DIAW futur MIP Jeu 16 Mar 2006, 17:39 | |
| C'est du pareil au même... |
|
 | |
basket-8 Titulaire

| Sujet: Re: BORIS DIAW futur MIP Jeu 16 Mar 2006, 21:32 | |
| David West New Orleans/Okla. City Hornets Position: F Height: 6-9 Weight: 240 College : Xavier (Ohio) Player file | Team stats 2005-06 Statistics PPG 16.9 RPG 7.4 APG 1.3 SPG .89 BPG .85 FG% .514 FT% .831 3P% .273 MPG 34.5
Boris Diaw Phoenix Suns Position: F Height: 6-8 Weight: 215 From : France Player file | Team stats 2005-06 Statistics PPG 13.3 RPG 6.9 APG 5.9 SPG .70 BPG 1.05 FG% .521 FT% .736 3P% .296 MPG 34.9 |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: BORIS DIAW futur MIP Jeu 16 Mar 2006, 21:41 | |
| Basket-8, ces stats ne veulent rien dire pour le titre de MIP. Il faut les comparer avec celles de l'année dernière pour que ce la puisse révéler quelque chose. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: BORIS DIAW futur MIP Jeu 16 Mar 2006, 22:18 | |
| | pierrot43 a écrit: | | , mais j'ai entendu jacques monclar déclarer à plusieurs reprises qu'il s'agissait du joueur qui avait le plus progressé AU COURS de la saison. quelqu'un pourrait-il me renseigner? |
Etrange ça. Loin de moi l'envie de contredire Jacquot, qui s'y connait légèrement mieux que moi (il a déclaré n'être pas particulièrement fan de la NBA, mais il trouve ça "distrayant", le mec il te cite de tête le collège du 47ème drafté en 1997 mais bon ), mais je suis comme toi. Pour moi le MIP c'est d'une année sur l'autre. Enfin c'est vrai que ça peut se rapprocher. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: BORIS DIAW futur MIP Jeu 16 Mar 2006, 22:27 | |
| |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: BORIS DIAW futur MIP Jeu 16 Mar 2006, 22:41 | |
| C'est vrai qu'il est beau gosse en + le Boris ..... rhooooo ça va, je sais je sais .....  |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: BORIS DIAW futur MIP Ven 17 Mar 2006, 15:36 | |
| Tony Paker pourrait aussi être bien placé... Concernant Diaw, c'est d'autant plus énorme qu'il passe du dernier de la ligue à un des 1ers rôles |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: BORIS DIAW futur MIP Ven 17 Mar 2006, 16:34 | |
| Quel talent ce pulp : il suffit de demander des stats et il les trouve! |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: BORIS DIAW futur MIP Sam 15 Avr 2006, 17:30 | |
| Et voilà encore un triple double cette nuit pour Bobo 11pts 11reb 16pd Il a joué a la place de Nash , mais malheureusement défaite malgrès tout contre les warriors Mike n'est pas rentré en jeu coté warriors |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: BORIS DIAW futur MIP Mar 02 Mai 2006, 00:40 | |
| |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: BORIS DIAW futur MIP Mar 02 Mai 2006, 09:36 | |
| |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Re: BORIS DIAW futur MIP Mar 02 Mai 2006, 11:03 | |
| FELICITATIONS A BORIS "MR.3D" DIAW !!!!!!!!!! exceptionnelle saison pour notre bobo national avec 4 triples-doubles (il n'y a que jason kidd et lebron james qui ont fait mieux cette saison)... en espèrant maintenant que les suns arrivent à retourner la situation contre les lakers de kobe "shoooooooot au buzzer" bryant... |
|
 | |
|