Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Retransmission radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perrot
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Retransmission radio   Lun 13 Mar 2006, 14:31

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'écouter sur Internet via peut-être une radio locale, les matchs se déroulant chez vous.

Sur notre site www.ainteractifbasket.com vous pouvez écouter toute la semaine et surtout les soirs de matchs, Radio Scoop Bourg la radio locale qui retransmet les matchs en direct.

Merci pour votre réponse sur

allelajeu@ainteractifbasket.com

Marc Perrot
Président de l'Ainteractif'basket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ainteractifbasket.com
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Retransmission radio   Lun 13 Mar 2006, 15:44

A ma conaissance aucune radio ne rentransmet les matchs!

Administrateur

MessageSujet: Re: Retransmission radio   Lun 13 Mar 2006, 15:59

Non, préférent retransmettre les matchs du 15ème de Ligue 2, c'est bien + intéressant...
Romain
Administrateur

MessageSujet: Re: Retransmission radio   Lun 13 Mar 2006, 17:12

La ligue 2 c'est le vendrediet la ligue 1 le samedi donc voila, georges cadiou ne sera donc pas à cerdan samedi!!
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Retransmission radio   Lun 13 Mar 2006, 17:14

Ah oui exact. Enfin ça n'empeche que le basket ... Ils ont retransmis qu'un match l'année dernière nan sur RBO ?
Romain
Administrateur

MessageSujet: Re: Retransmission radio   Lun 13 Mar 2006, 17:19

Putain et je m'en rapelle, c'etait Quimper-Brest, le match qui pouvait assurer le titre a Brest et le commentateur etait franchement pro-quimperois et Quimper avait gagné en plus!!
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Retransmission radio   Lun 13 Mar 2006, 17:23

ahahah maintenant que tu parles de ça, je m'en souviens très bien ! pfff décidément j'ai qq mauvais souvenirs des matches contre quimper !
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Retransmission radio   Lun 13 Mar 2006, 22:57

Kena n'atend plus qu'une chose, retourner en ProB pour prendre notre revanche Very Happy Quoi que Confused

Et pour revenir à la radio ça serait bien de trouver une radio pour l'année prochaine... Les matchs du stade brestois étaient retransmis sur Mutine en National... En ProA ça doit se faire aussi non!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Dunk29
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Retransmission radio   Mar 14 Mar 2006, 20:26

Le foot tient une place considérable dans les médias locaux et pourtant il n'y a aucun club en L1.
Avec un club en PRO A, il serait normal que le basket soit mieux couvert, notamment par les radios de service public. Il y a pas mal de stations France Bleue qui retransmettent les matchs dans d'autres régions. Espérons que celà arrive ici aussi...
mr.3D
Titulaire
Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan

MessageSujet: Re: Retransmission radio   Mar 14 Mar 2006, 21:02

il est clair que le foot reste le sport numéro un en france tant au niveau télé, radio que presse....
je ne parle pas ensuite non plus des budgets des clubs...avec l'apport des droits télévisuels...
mais on peut se poser la question sur la notion du spectacle au football...car les états-unis, qui restent la nation du spectacle-business, n'accrochent pas sur le foot...il y a surement une raison...
kerfam
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Retransmission radio   Mar 14 Mar 2006, 22:53

vu ce qu'il se passe en ce moment !

l'affaire OM et Courbis
et PSG-OM(CFA), d'ailleurs PSG-OM(départemental) le score aurai été le même !
des supporters de la même équipe qui se tappe dessus.
Il n'y a pas ça au basket, la preuve avec ben-bzh qui a été à Pau ce WE a qui on a invité au resto, au foot on ne verra jamais ça !!
arnaud
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Retransmission radio   Jeu 16 Mar 2006, 16:57

A Mr.3D : il peut y avoir de très bons matches de foot. Le problème, c'est que la qualité se dilue dans le nombre de matches retransmis. Il y en a tellement que même des amis passionnés commencent à demander à voir autre chose que ce sport à la TV.
Le football peut percer aux EU. Seulement, il faut lui en laisser le temps car ce sport n'a pas d'histoire là-bas. Ici, c'est presque culturel. Les EU ont aussi un peu besoin de changer les règles du football pour qu'il y ait plus d'arrêts de jeu afin de libérer de l'espace pour la publicité. Wink
mr.3D
Titulaire
Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan

MessageSujet: Re: Retransmission radio   Jeu 16 Mar 2006, 19:27

arnaud a écrit:
A Mr.3D : il peut y avoir de très bons matches de foot. Le problème, c'est que la qualité se dilue dans le nombre de matches retransmis. Il y en a tellement que même des amis passionnés commencent à demander à voir autre chose que ce sport à la TV.
Le football peut percer aux EU. Seulement, il faut lui en laisser le temps car ce sport n'a pas d'histoire là-bas. Ici, c'est presque culturel. Les EU ont aussi un peu besoin de changer les règles du football pour qu'il y ait plus d'arrêts de jeu afin de libérer de l'espace pour la publicité. Wink

il est clair que parmi tous les matchs de foot qui sont retransmis tu peux en avoir un ou deux de vraiment spectaculaire.....
ms je t'avoue que personnellement je préfère payer ma place pour venir voir l'étendard que d'aller même gratuitement voir jouer le stade brestois...
il existe quand un monde entre le spectacle d'un super match de basket qui va se jouer au buzzer et celui d'un match de foot même s'il est super intéressant....
mais chacun ses goûts....et je t'avoue que je ne pense pas que le foot puisse réellement percé aux states car il y a trop de moment sans intérêt et sans action dans un match de foot..mais ensuite tu as raison, il faudrait en plus changer les règles pour faire des coupures publicité....

Retransmission radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1