|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Ben-bzh à Pau... Lun 13 Mar 2006, 02:08 | |
| Et voila 1 800km j'ai battu mon record en voiture  Et j'en garde que des bon souvenirs. Même avec la défaites qui ne méritait pas 20 points. Bon je ferai le résumé sur mon site quand j'aurai le temps (guingamp-Brest et Etendard-Villeurbanne le weekend prochain  ) une dizaine de page avec photos comme pour Paris ça vous va... Pour les photos et vidéos ça serat dans la semaine (mardi ou mercredi...) Je tieint remercier tout les palois que j'ai rencontré, ceux qui étaient prévu biensûr, Nad, Chris et Franck, mais aussi tout les autres que j'ai croisé. C'elle avec qui j'ai échangé mon écharppe (de secour  ) avec en prime un pin's de l'Elan. Les supporters qui m'ont invité au resto je sais même plus leurs prénoms, tres sympa j'espers qu'ils n'oubliront pas l'adresse de mon site... Le "Wallie" pour son message sur le part brise  Ceux que j'ai croisé à la sortie des joueurs. Même à l'hotels ils était sympa. En tout cas j'ai jamais eu autant de féliçtitation en si peu de temps  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Ben-bzh à Pau... Lun 13 Mar 2006, 09:22 | |
| C'est parc que tu es super comme supporter  |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: Ben-bzh à Pau... Lun 13 Mar 2006, 14:33 | |
| Eh oui ! Les supporters palois ont su t'apprécier en tant que supporter sympa, qui a "osé" le déplacement ...... En tout cas, on s'en souviendra du supporter brestois au Palais des Sports avec ses drapeaux.....y'a même un joueur palois qui m'en a parlé !  |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: Ben-bzh à Pau... Lun 13 Mar 2006, 19:17 | |
| Chapeau bas Ben !! A ce que je vois tu as fais sensation !!  |
|
 | |
brestman Titulaire

| |
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Ben-bzh à Pau... Lun 13 Mar 2006, 20:09 | |
| C'est vraiment super Ben  Tu vas garder plein de bon souvenir de ce déplacement Tu es une star nationalement connue maintenant, à quand la star internationale!!! P.S:Je ne vois pas le rapport Brestman!  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Ben-bzh à Pau... Lun 13 Mar 2006, 20:12 | |
| Bravo à Ben d'avoir maintenu son déplacement jusqu'au bout. Et je regrette vraiment de n'avoir pas pu me libérer !! Encore un fois belle solidarité entre supporters en sport en salle ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Ben-bzh à Pau... Lun 13 Mar 2006, 20:19 | |
| | Auberon a écrit: | Bravo à Ben d'avoir maintenu son déplacement jusqu'au bout. Et je regrette vraiment de n'avoir pas pu me libérer !! Encore un fois belle solidarité entre supporters en sport en salle ! |
Pourquoi en salle ? Le rugby ! (j'aime pas ce sport mais niveau supporters c'est autre chose que le futebol...)
Et le cricket !
 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Ben-bzh à Pau... Lun 13 Mar 2006, 20:24 | |
| Pour l'international il faudra atendre dans 2 saisons en coupe d'Europe... là ça serat en train par contre... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Ben-bzh à Pau... Lun 13 Mar 2006, 20:24 | |
| le rugby y'a des exceptions notables... mais c'est vrai que ca n'a rien à voir avec le foot En hand c'est genial les 3e mi temps sont grandioses, surtout avec les supporters allemand en coupe d'europe. Et en basket je crois qu'on en a souvent parlé, avec Ben à Pau, les mulhousiens lors de la 1/2 finale l'an passé.... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Nad Spectateur

| Sujet: Re: Ben-bzh à Pau... Lun 13 Mar 2006, 21:42 | |
| Pour avoir fais pas mal de déplacements maintenant, je peux témoigner qu'on n'est pas toujours accueilli comme ça !! C'est dommage d'ailleurs !! Evidemment, on nous lance pas des fumigènes, des sièges ou autres... mais un bonjour du club de supporters adverse, ça fais toujours plaisir !!! Remarque, nous on arrive à 40 ou 50 donc ça change que d'être tout seul ! En tout cas, amis bretons, on espère bien vous retrouver l'année prochaine au Palais des Sports et à Brest peut être !!! Samedi je serais supportrice de Brest aussi... !!! Ca peut le faire... à domicile en plus... Salut du Béarn |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Ben-bzh à Pau... Lun 13 Mar 2006, 22:41 | |
| Si je suis invité au resto par un guingampais vendredi apres guingamp-Brest je vous fais signe... Et t'inquiète, si on à un groupe de supporters l'an prochain vous serez bien accueilli... Faut juste espérer ne pas être que LaFouine et moi... 50 restos pour 2 ça fait cher  Faudra tenter de perdre certain dans les rues de Brest c'est pas top Il y a juste un truc que j'ai completement zappé... Les crêpes!!!! Elles ont fait l'aller-retour  J'ai oublié de les donner  Faut dire qu'entre les discussions, les sms, les coups de téléphone, les joueurs, les photos, les proposisions de buvettes, de resto, l'échange d'écharppe, l'explication du Gwen ha due, du drapeau Celte, le cadeau à Chris... Fallai bien que j'oubli un truc!!!! Mais promis je me ferai pardoner la prochaine fois... Pas forcément la saison prochaine... En Play-off au Mans ou Cholet par exemple... Voir Bercy ça ferat une excuse pour allez voir "Mag" sur Paname  Et Auberon biensûr... En tout cas quand j'y pense ça fait bizard.... Il y a quelques mois je voyais le club de Pau En Euroligue ou en haut du championat de France, En gros le club qu'on pourais jamais avoir chez sois... Pau c'était au tournois des as et basta... Comme Lyon au foot par exemple... Je me rappel encore il a 6 mois certain dire que Brest en ProA c'était de la follie... qu'on ne ferat pas long feu financièrement... Et depuis samedi je peu dire que j'ai été supporter mon équipe à Pau!!! Que j'ai été au resto avec des supporters palois... Que samedi on jouera pour la gagne et donc aranger les affaires de Pau... Que ce match c'est contre Villeurbane encore un club qui me faisait rêver il y a quelques mois... Bref un truc de ouf!!!!  |
|
 | |
Nad Spectateur

| Sujet: Re: Ben-bzh à Pau... Mar 14 Mar 2006, 18:13 | |
| Ok pas de soucis pour un futur resto à Brest !! mais le midi alors parce que nous le soir, on repars après le match !!! Pas grave pour les crêpes !!! Pourquoi pas à Bercy, en effet si jamais on est en finale... j'y serai surement !!! Et tu sais Ben que nous à Orthez, le club à commencé en bas de l'échelle !! ça parais inimaginable mais c'est le cas !! Petit à petit, on est monté !!! Salut du Béarn
PS : il fais super beau et chaud même !!!! lol |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Ben-bzh à Pau... Mar 14 Mar 2006, 23:40 | |
| voila les premières photos: http://www.ben-sports.com/pages/et_photos_fetepag.html et les vidéos http://www.ben-sports.com/pages/bas_videos_2pag.html |
|
 | |
LaMari Titulaire

| Sujet: Re: Ben-bzh à Pau... Mer 15 Mar 2006, 08:27 | |
| Je remarque que le stade de Cerdan n'a pas grand chose à envier à celui de Pau, que ce soit, en matière de trophée, qu'en architecture !!!! |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Ben-bzh à Pau... Mer 15 Mar 2006, 19:40 | |
| Perso, ce n'est pas parce que l'on a perdu samedi, mais je le trouve d'un laid, le stadium de Pau... Niveau architecture, pour une salle récente, c'est d'un moche!
C'est qui l'architecte, pour qu'on ne prenne pas le même pour notre future salle?
AIR1, le mauvais perdant... |
|
 | |
Nad Spectateur

| Sujet: Re: Ben-bzh à Pau... Mer 15 Mar 2006, 19:49 | |
| ... Sans autres commentaires !!!  |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Ben-bzh à Pau... Mer 15 Mar 2006, 23:20 | |
| Ca a été plus vite que prévu pour le reste des photos http://www.ben-sports.com/pages/et_photos_fetepag.html |
|
 | |
abfr Titulaire

| Sujet: Re: Ben-bzh à Pau... Jeu 16 Mar 2006, 01:06 | |
| | LaMari a écrit: | | Je remarque que le stade de Cerdan n'a pas grand chose à envier à celui de Pau, que ce soit, en matière de trophée, qu'en architecture !!!! |
je suis d'accord avec toi mais on peut quand même envier leur nombre de places... |
|
 | |
|