Sujet: milosevic enfin en enfer! Sam 11 Mar 2006, 14:57
je viens d'apprendre une nouvelle qui me touche particulierement,ayant perdu un menbre de ma famille dans une guerre causé par ce tyran! Milosevic vient de mourir dans sa cellule et il a rejoind l'enfer,la ou est sa place!le peuple peut maintenant aller pis... sur sa tombe!
Sujet: Re: milosevic enfin en enfer! Sam 11 Mar 2006, 15:03
brestman a écrit:
je viens d'apprendre une nouvelle qui me touche particulierement,ayant perdu un menbre de ma famille dans une guerre causé par ce tyran! Milosevic vient de mourir dans sa cellule et il a rejoind l'enfer,la ou est sa place!le peuple peut maintenant aller pis... sur sa tombe!
La mort de ce criminel empêchera le procès d'aller au bout! Malheureusement... Mais d'autres tyrans restent à juger! Et certains même à arrêter!
Sujet: Re: milosevic enfin en enfer! Sam 11 Mar 2006, 15:23
N'empeche le XX eme siecle etait rempli de tyrans: Mussolini, Hitler, Staline, Lenine, Hirohito, plus ceux d'afrique et d'amerique du sud (Pinochet) Mort et honte sur eux!!
Sujet: Re: milosevic enfin en enfer! Sam 11 Mar 2006, 15:28
Un de moins !!! Mais effectivement c'est dommage que le procès n'aille pas jusqu'au bout .....qu'il pourrisse au fond de sa cellule aurait été bien aussi..... Je travaille au quotidien auprès de familles entières du Caucase, de la Russie, de la Tchétchènie ,mais aussi du Kosovo etc .....mais aussi du Congo et de quelques autres pays d'Afrique ......qui viennent demander l'asile politique en France, à cause de guerre menées par des tyrans du style Milosevic ....il y en a encore beaucoup qui sévissent ......et ça se passe près de chez nous juste à quelques heures d'avion ...tout près
(et voilà c'était LE post sérieux de Christelle .....attention il n'y en aura pas beaucoup d'autres .... )