|
|
| Auteur | Message |
|---|
brestois MVP

| Sujet: Re: Dirk of Pro B Mar 29 Mar 2005, 14:10 | |
| c'est pas le genre de trucs a mettre sur un forum mais bon tampis ... C'est normal qu'il soit enervé, tout le monde le serait ... mais bon j'espére qu'il va finir la saison sur la méme lancée que la semaine derniére ou je le rappelle il a mis 50 pts a 11/17 aux 3 pts , alors bonne chance a lui ... |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Dirk of Pro B Mar 29 Mar 2005, 19:20 | |
| Excusé moi alors je l'enleve direct et une grande excuse à stephen alors _________________  |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: Dirk of Pro B Mer 30 Mar 2005, 22:47 | |
| C'est l'invité de Brest Télé Sport cette semaine. Il explique un peu le pourquoi de la chose et divers interviews sur le sujet. Il a l'air zen pour ceux qui stressaient.
* Oui, oui, t'inquiètes, je veux bien te faire une copie, mais j'ai plus de k7, c'est bête hein !!! Donc comment qu'on fait ??? (Who is the best ? lol) |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Dirk of Pro B Mer 30 Mar 2005, 23:09 | |
| Bon bein bon retour à Cerdan Stephen  Dire que lui est dit Kenavo sur les vidéos  Les gens ils vont plus rien comprendre, c'est pire que les feux de l'amour Enfin bref je suis sur qu'il serat à Villeurbanne la saison prochaine, et qu'il ne regretera pas d'avoir éfectué la finale de Pro B à Berc. En plus de la teuf à Cerdan... Degemer mad Stephen  |
|
 | |
Dergar Spectateur

| Sujet: Re: Dirk of Pro B Ven 01 Avr 2005, 19:51 | |
| Hé pour la petite anecdote au sujet de la baston d'il y a po longtemps, la porte du vestiaures a conservé une trace, un petit enfoncement juste a l'endroit au Stephen a tapé! Donc même quand il sera parti on aura un vestige de lui!  |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Dirk of Pro B Sam 09 Avr 2005, 12:44 | |
| L'ASVEL a recontacté Stephen pour remplacer un joueur indisponible, mais cette fois c'est lui qui a décliné l'offre  (Ouest France) |
|
 | |
breizhman Spectateur

| Sujet: Re: Dirk of Pro B Sam 09 Avr 2005, 12:50 | |
|  ca c'est une très bonne chose si c'est vrai!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dirk of Pro B Sam 09 Avr 2005, 22:03 | |
| Je m'en doute ça fait style vient la on a besoin de toi. Bouche trou quoi. Mais il faut dire que Stephen voulait vivre la fete de ce soir! _________________  |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: stephen Mer 13 Avr 2005, 19:45 | |
| stephen a en effet preferé rester et vivre sa saison jusqu'au bout il vient d'etre aussi contacter par pau, rien que ça maintenant on ne pe pas le pousser a partir sauf s'il revient l'année prochaine...lol c un sacré personnage avec un caractere certe mais aussi un jeune homme avec un coeur gros comme ça il m'a prouvé pendant la saison et surtout a besancon qu'il avait du coffre du repondant et une parole dans ce milieu c pas gagné quelque soit son futur et j'espere que son futur sera breizh je lui dis merci gouffi t un mak |
|
 | |

| Sujet: Re: Dirk of Pro B Mer 13 Avr 2005, 21:36 | |
| Encore là Jimmy. Repose toi bien  . Juste Pau après Villeurbanne. Ben c'est qu'il commence à devenir populaire notre Stephen. En tout cas sache Stephen que tu as été à Brest 1 ans et demi. Tu nous as fait une saison extraordinaire avec un petit passage à vide à la mi-janiver mais avec tes derniers matchs c'est rattrapé et de loin. Il manque la cerise sur le gateau un gros gros match contre le PBR. _________________  |
|
 | |
23 Spectateur

| Sujet: Re: Dirk of Pro B Mer 13 Avr 2005, 21:40 | |
| J'espère aussi que ton futur sera breizh et en pro A,bon rétablissement et RDV le 29 avril (ou le 30) à Cerdan pour reçevoir l'énorme ovation que tu mérite. |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: Dirk of Pro B Jeu 14 Avr 2005, 11:37 | |
| j'espère aussi que le dirk of pro A sera encore chez nous l'an prochain... Brest lui a tendu la main mais il a largement rendu la monnaie de sa pièce à la breizh team. Stephen met encore la foudre sur le PBR. |
|
 | |
|