| | Là où on parle de nutrition...lol | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Là où on parle de nutrition...lol Lun 27 Fév 2006, 22:14 | |
| Je viens de croiser quelques joueurs dont je taierais le nom sortir du Mac Do du centre ville, c'est pas très diététique tout ça !!! On sait jamais, si Jimmy venait à passer ce soir sur le forum, ça pourrait le mettre en  , je ne voudrais pas être responsable d'une engueulade demain. |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: Là où on parle de nutrition...lol Lun 27 Fév 2006, 22:25 | |
| |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Là où on parle de nutrition...lol Lun 27 Fév 2006, 22:30 | |
| Euh c'est le rapporteur de commission du forum. Donc on va éviter de se passer de ses services. Les magistrats l'aiment pas beaucoup mais bon on fait avec. Par la je sais  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Là où on parle de nutrition...lol Lun 27 Fév 2006, 22:37 | |
| Il paraitrait même que ce matin, un lapin, a tué un chasseur !Bon ok,  Faut m'excuser, dure journée, j'vais me coucher,  hé, hé |
|
 | |

| Sujet: Re: Là où on parle de nutrition...lol Lun 27 Fév 2006, 22:51 | |
| Nan mais ....rectifions vite .... Heu, M'sieur le Capitaine, c'est même pas vrai d'abord .....PERSONNE ne mange au MacDo enfin .....quelle idée.... Il se trouve que, comme il le dit si bien lui-même, Katanha a eu une très dure journée ....et forcément cela engendre quelques hallucinations  ....c'est pour dire : il voit même des  qui tuent des chasseurs....alors des basketteurs qui mangent au MacDo ....m'enfin ! ça se saurait ! Rien de grave pour Katanha, ça ira mieux demain.....on prendra de ses nouvelles d'ailleurs ....  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Là où on parle de nutrition...lol Mar 28 Fév 2006, 00:12 | |
| non non moi j'ai déja vu des joueurs au mac do.... d'accord j'aurais du me taire... mais bon que voulez vous.. |
|
 | |

| |
 | |
dmx29200 Spectateur

| Sujet: Re: Là où on parle de nutrition...lol Mar 28 Fév 2006, 02:22 | |
| les joueurs ont -50 pour cent au mcdo meme jimmy donc...... |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Là où on parle de nutrition...lol Mar 28 Fév 2006, 08:56 | |
| je rappelle aux forumers qu'au mac do il y a aussi des...SALADES!!! et des yaourts, salades de fruits!! donc...on peut manger correctement meme au Mc do! |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Là où on parle de nutrition...lol Mar 28 Fév 2006, 09:35 | |
| Dans le Ouest France de ce matin, on peut lire : "Abney : Je veux aider Brest à rester en pro A" http://www.brest.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=284652&idCLA=2297 On y apprend qu'il sera là jusqu'à la fin de la saison puisqu'il s'est réengagé avec son club des Crocodiles de Townsville pour aout prochain. PS : Après une bonne nuit, Katanha ne voit plus de  |
|
 | |
arnaud Spectateur

| Sujet: Re: Là où on parle de nutrition...lol Mar 28 Fév 2006, 11:35 | |
| | sof a écrit: | je rappelle aux forumers qu'au mac do il y a aussi des...SALADES!!! et des yaourts, salades de fruits!! donc...on peut manger correctement meme au Mc do! |
Correctement...mais pas trop souvent alors. Les industriels sont plus soucieux de la rentabilité de leur commerce que de la santé de leurs clients. On peut y aller quelques fois par an mais ça n'a aucun intérêt nutritif sain sur le long terme. C'est plus l'aspect pratique (proche de la salle, flemme de faire son repas, dépendance créée par des gestes commerciaux (pour 2 hamburgers, le 3ème est gratuit) manger avec ses amis, manque de temps, etc..) que nutritionnel qui pousse à aller au Mc Do.
Pour l'ami Larry, je l'ai vu hier jouer en fin d'entrainement et comme dit plus haut, il est mobile, rapide. Par contre, son shoot à 4m n'a pas l'air top et je ne le trouve pas très puissant. Il ne constituera pas un point de fixation dans la raquette mais s'adaptera sûrement facilement au jeu spectaculaire de l'équipe. Pour les bonnes moyennes au rebond, il doit combler son manque de masse par un bon jump et peut-être un flair de renard...Bon, c'est juste un constat après 15 minutes d'observation A voir en live ! |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Là où on parle de nutrition...lol Mar 28 Fév 2006, 13:42 | |
| | dmx29200 a écrit: | | les joueurs ont -50 pour cent au mcdo meme jimmy donc...... |
Mais Jimmy, moi, je l'ai vu à la Brioche Dorée... Un bon casse dalle frenchy est moins gras que'un big mac... |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Là où on parle de nutrition...lol Mar 28 Fév 2006, 14:26 | |
| Bon ont pourrait faire un topic nutrition non ...  ??? Ont est sur le Topic un nouveau Pivot Us autrement dit Larry Abney !! Et le sujet n'est pas la mal bouffe  !! Enfin jdit ca comme ca meme si jsuis loin d'etre Modo ! |
|
 | |
arnaud Spectateur

| Sujet: Re: Là où on parle de nutrition...lol Mar 28 Fév 2006, 14:51 | |
| Enfin jdit ca comme ca meme si jsuis loin d'etre Modo ![/quote]
T'inquiètes, tu es sur la bonne voie Petit Scarabée ! |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Là où on parle de nutrition...lol Mar 28 Fév 2006, 16:40 | |
| | spirit13 a écrit: | | Enfin jdit ca comme ca meme si jsuis loin d'etre Modo ! |
On ne l'aurait pas mieux dit  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Là où on parle de nutrition...lol Mar 28 Fév 2006, 16:53 | |
| nimporte quoi , c'est pas un drame un Macdo , c'est pas parce qu'on est joueur de pro A qu'on ne peut pas aller au Mac Do pénard se bouffer un bon p'tit menu maxi best Of ... j'ai méme vu boogie y aller aprés le match de coupe , vous croyez que c'est bien ? il pourra plus jouer son role de boogie , merde alors lol |
|
 | |
arnaud Spectateur

| Sujet: Re: Là où on parle de nutrition...lol Mar 28 Fév 2006, 17:30 | |
| "Si, c'est n'importe quoi Mc Do. On ne fait pas venir des américains en France pour qu'ils aillent bouffer autre chose que des menus gastronomiques à La Fleur de Sel !" Jean-Pierre Coffe. Par ailleurs, je m'occupe de leur ligne pour qu'ils mordent à l'hameçon de Christelle, la mère maquerelle !  |
|
 | |

| |
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Là où on parle de nutrition...lol Mer 01 Mar 2006, 09:00 | |
| j'ai rien compris non plus....  |
|
 | |
arnaud Spectateur

| Sujet: Re: Là où on parle de nutrition...lol Mer 01 Mar 2006, 10:14 | |
| Je disais ça car on pourrait former une équipe pour garder les joueurs. Je m'occupe de leur nutrition pour qu'ils restent beaux et Chrystelle s'occupe de leur trouver des amies. Ce surnom de mère maquerelle m'est venu en lisant un précédent post où Chrystelle essayait de monter une agence matrimoniale pour les joueurs de l'Etendard. D'où, les jeux de mots entre Ligne-Hameçon-Maquereau. |
|
 | |
| | Là où on parle de nutrition...lol | |
|