| | Brest - JL Bourg (22eme journée) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Lun 06 Mar 2006, 20:05 | |
| On parle d'Isma là, mais y'en a un qui va plus jouer beaucoup sur cette fin de saison... Nils. Il a joué quoi ? 30 secondes même pas samedi. Et quand on pense que Piplo a pas joué énormément, et même Jimmy qui a pas joué 20 minutes...on va plus le voir beaucoup. |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Lun 06 Mar 2006, 20:13 | |
| "L'Etendard avance enfin avec des certitudes":
http://www.brest.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=285985&idCLA=2297 |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Lun 06 Mar 2006, 20:14 | |
| A mon avis Sy Nils et Yuns ils sont finit pour la saison !! Yuns c'est pas ,tres grave pour lui car il jout aussi avec les espoirs mais pour le Sy et le Nils je prevois une bien mauvaise fin de saison !! Eux qui en debut d'année etait parfois titulaire la ca devient catastrophique !! 37 segondes de jeu pour nils . 5 min environ pour Sy ba c'est pas tip top : mais c'est normal quand on voit les joueurs qu'il y a a coté ; on va pas les faire rentrer pour le plaisir , un match ca se gagne avec des joueurs ayant du potentiel , je ne dit pas que Sy et Nils n'en non pas pas ils en on moins que leurs coequipiers !! Nils est jeune et aprend vite donc je prevois une bonne cariere pour lui et Sy a eu ses saisons de gloire et il est bientot sur la fin !! En ce qui concerne Sy samdi il a fait ce quil pouvait et il la bien fait donc il n'a pas handicapé l'equipe mais ne l'a pas aidé non plus !! Il a l'air content avec le temps qui lui est ofert donc voila !! |
|
 | |
dmx29200 Spectateur

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Lun 06 Mar 2006, 22:10 | |
| | Citation: | | je suis tout à fait d'accord avec dédé mji sur les prestations de sy....et je pense que chacun a le droit de s'exprimer sans pour autant se faire traiter d'abruti par certaines personnes du forum (je ne cite pas le pseudo pour éviter d'épiloguer sur ce fait) |
je crois qu'il y a eu un quiproquos quand je parlais d'abrutis je parlais de ce qui injure ismaila pendant le match mais en aucun cas ce du forum... |
|
 | |
arnaud Spectateur

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Mar 07 Mar 2006, 11:01 | |
| Puisqu'on est dans la séquence "abruti", il y avait un vrai de vrai qui criait "Pin Pon" sur la blessure de Savovic. C'est pas joli joli Jean-Mimi. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Mar 07 Mar 2006, 12:18 | |
| Ouai...mais bon ce crétin avait l'air bien con puisque toute la salle a applaudi Savovic à sa sortie. |
|
 | |
mister air brown Spectateur

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Mar 07 Mar 2006, 12:29 | |
| quelqun sait ce qu'est devenu Abdou Badiane ?? |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Mar 07 Mar 2006, 12:54 | |
| toutes mes excuses à dmx d'avoir mal compris la phrase des abrutis.... et sinon, arnaud tout à fait d'accord avec toi sur l'abruti (voir le complètement con) qui a fait "pin-pon"....honte sur lui et sa mentalité... en réponse à la question posée par mister air brown..abdou entraine mnt le BB29 et il lui arrive encore d'enfiler le maillot qd le manque de rotation se fait sentir ds son équipe...d'ailleurs jolie saison pour le BB29... |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: Brest - J L Bourg Mar 07 Mar 2006, 16:04 | |
|
Sachant que sur ce site, il n'y a que des personnes partageant la même passion (le basket), je n'ai pas, en réalité, été offusqué par l'écrit initial de dmx29200.
Je note que par contre des abrutis (là, je partage totalement son avis) fréquentent les travées de la salle Cerdan (ceux qui injurient, lancent des gants...).
Salut à toi dmx29200.
Amicalement.
Dédé dit l'ANCIEN.
|
|
 | |
willyboy Titulaire

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Mar 07 Mar 2006, 17:59 | |
| | mister air brown a écrit: | | quelqun sait ce qu'est devenu Abdou Badiane ?? |
bin oui, il bosse avec moi au Centre de Formation Don Bosco sur Brest! On s'accupe de jeunes en difficultés!
Sinon, côté basket, il entraine l'équipe de Brest Basket 29 en N3! Il lui arrive d'ailleurs encore de jouer parfois! |
|
 | |
willyboy Titulaire

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Mar 07 Mar 2006, 18:01 | |
| Oups, les modos! Désolé J'avais pas fait gaffe mais on est un peu hors sujet là! Dc, je  |
|
 | |
benj All Star

| |
 | |
| | Brest - JL Bourg (22eme journée) | |
|