| | Brest - JL Bourg (22eme journée) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Brest - JL Bourg (22eme journée) Lun 27 Fév 2006, 17:14 | |
|  La JL Bourg est 7eme au classement avec 34points. Un bilan plus qu'honorable avec 13victoires pour 8 défaites. La JL compte 2points d'avance sur le PBR et Chalons et est a égalité avec Gravelines. Les derniers matchs de la JL en championnat: ROANNE - JL BOURG 70 - 77 PAU ORTHEZ - JL BOURG 90 - 77 JL BOURG - ASVEL 69 - 70 Voici un lien vers une description plus complete de l'effectif de Bourg! A noté les retours de Yaya Adamou parti l'été dernier et de Jérome Schmidt parti il y a déjà 2saisons! _________________  |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Lun 27 Fév 2006, 17:50 | |
| je pense que celà va être un joli match compte tenu de la forme actuelle des deux équipes... avec à brest, en guest-star, larry "crocodile dundee" abney....pour son premier match sous le maillot de la breizh-team... j'espère une salle cerdan comble pour samedi....et une belle ovation à yaya.... |
|
 | |
Aurelie-Breizh team !!! Spectateur

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Lun 27 Fév 2006, 22:05 | |
| Oui effectivement je pense aussi que samedi il va y avoir un joli match a disputer mais que nous devons impérativement gagner et que nous allons gagner  !! En ce qui concerne Larry ça va être son premier match à l'étendard qui va commencer avec peut-être une petite pression dû faite qu'il nous faut la victoire, mais je pense qu'il va faire un bon match il a l'air d'être un bon joueur avec beaucoup de talent !!! Euh petite question très bête : est-il possible de choisir les places où l'on veut dans les gradins pour les matchs ou elles sont données dans l'ordre ?? |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Lun 27 Fév 2006, 22:15 | |
| J'suis désolée, mais samedi, j'aurai un petit pourcentage de mes encouragements en faveur de Bourg, car il y a notre Fred Moncade, landais  , formé de chez formé à l'Elan .....  (comment dirais-je ....... de la même veine que Fred Fauthoux !) Méfiez-vous en !!!  |
|
 | |

| |
 | |
Aurelie-Breizh team !!! Spectateur

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Mar 28 Fév 2006, 10:21 | |
| Ok merci je vais aller voir aujourd'hui pour les places merci beaucoup !! Il va falloir mettre le feu samedi pour encourager notre breizh team !!!!!!! Il faut gagner  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Mar 28 Fév 2006, 12:55 | |
| yes, yaya sera de retour sur le parquet de cerdan tout comme jérôme schmitt ! |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Mar 28 Fév 2006, 14:27 | |
| Ca promet d'etre un beau match !!  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Mar 28 Fév 2006, 15:12 | |
| J'ai hate de revoir jouer Jérome Schmitt , qui m'a laissé un trés bon souvenir en partant de Brest , et qui en plus s'est beaucoup amélioré , il est médaillé de bronze européen tout de méme ... et il bénéficie d'une grosse confiance parce que cela fait quelques matchs qu'il n'a pas raté un shoot ( je crois qu'il reste sur un 7/7 et un 4/4 ) alors faute d'avoir un temps de jeu énorme , dés qu'il est sur le parquet il a un sacré pourcentage , il fait bien son boulot... alors chapeau a lui ...
Enfin bon , Bourg , je les ai vu en semaine des As , c'est du costaud tout de méme , il va falloir s'en méfier , surtout qu'ils restent sur 2 défaites d'affilé , une en finale des as face a Le Mans et une a domicile face a l'Asvel mais sur un 3 pts sur le gong de Dioumassi)...donc grosse envie a mon avis de prouver au monde du basket qu'ils sont bien une trés bonne équipe , alors je pense que ce match s'annonce trés trés difficile , mais vous le savez bien : IMPOSSIBLE N'EST PAS BRESTOIS ALORS PETTEZ VOUS TOUS LA VOIX |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Mar 28 Fév 2006, 15:53 | |
| Et le retour de yaya, c'est marrant de se dire qu'il est russe!! Et vous vous rappelé de Labeyrie, celui que l'asvel avait appelé pour remplacer Stephen Brun!! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Mar 28 Fév 2006, 16:54 | |
| oui et ??? lol Je crois qu'il joue en pro B je sais plus trop ou |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Mar 28 Fév 2006, 20:38 | |
| La breizh team bientot rebaptisée la"crocodile team" ? il y a plus d'elements provenant des crocodile's que de bretagne !!! alors, allez la crocodile's team pour samedi  |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Mar 28 Fév 2006, 20:57 | |
| il faut etre prudent,bourg fait une saison aussi etonnante que magnifique! mais pour brest rien d'impossible! |
|
 | |
Tortone29 Spectateur

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Mar 28 Fév 2006, 21:16 | |
| |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Mar 28 Fév 2006, 22:10 | |
| est ce que quelqu'un connait le budget de l'étendard pour cette saison?
j'aimerai comparer au 1,5 million cas payé la sig pour linehan! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Mar 28 Fév 2006, 22:26 | |
| Sur basket info c'est marqué... 1,7 millions.. |
|
 | |
faxy Titulaire

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Mar 28 Fév 2006, 22:28 | |
| Le budget de l'Etendard doit être de1,8 millions d'euros, il me semble. Mais quand tu parles du transfert de Linehan, 1,5 million ,où as-tu trouvé cette info? Elle me parait plus que douteuse... |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Mar 28 Fév 2006, 23:29 | |
| | faxy a écrit: | Le budget de l'Etendard doit être de1,8 millions d'euros, il me semble. Mais quand tu parles du transfert de Linehan, 1,5 million ,où as-tu trouvé cette info? Elle me parait plus que douteuse... |
c'etait marqué dans la presse cette semaine:1,550000 euros exactement!
vous vous rendez compte c'est quasiment notre budget annuel! |
|
 | |

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Mer 01 Mar 2006, 00:28 | |
| Ué ben en ProA, un gars évoluant dans une équipe de haut tableau touche le budget anuel d'une équipe de bas de tableau.  _________________  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Brest - JL Bourg (22eme journée) Mer 01 Mar 2006, 11:00 | |
| fred moncade ? formé a Pau? désolée chrystelle moi j'ai de la peine avec ce joueur.... je l'ai revu jouer au As et je n'accroche toujours pas. |
|
 | |
| | Brest - JL Bourg (22eme journée) | |
|