| | Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anaïck Spectateur

| Sujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!! Sam 09 Avr 2005, 20:33 | |
| Alors là bravo ... quel résultat en plus ! Bonne chance à vous pour la saison prochaine ...c'est un peu tôt pour le dire mais on ne vous le dira pas assez ! Nous on perd à St Quentin snifff !
Il ne faut que s'incliner devant une telle tornade, je n'ose imaginer l'ambiance à Cerdan ! |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!! Sam 09 Avr 2005, 20:46 | |
| super fair-play  |
|
 | |
ameu Spectateur

| Sujet: yaou!!!!! Sam 09 Avr 2005, 21:21 | |
| j'étais o match ce soir y avé tro de monde!!!ils ont pas super bien joué mé le principal c'est qu'on a gagné!!héhé c'était trop la folie à la fin...lé joueurs on fait un tour d'honneur sur la musique we are the champions et on a fé la hola osi franchement c'était trop cool!!!les joureurs étaient tro fou sur le banc a la fin un truc de malade |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!! Sam 09 Avr 2005, 21:25 | |
| putain tro bien !!!!! pk yavé plus de billet pr moi...............  |
|
 | |
guiza Spectateur

| Sujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!! Sam 09 Avr 2005, 21:30 | |
| La salle etait pleine comme un oeuf. Match moyen, l'essentiel a ete assuré la victoire et surtout la montée en PRO A. Bravo |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!! Sam 09 Avr 2005, 21:52 | |
| ENOOOOOOOOORME SOIREE !! Le ptit message de Bilba, Sciarra, Tony parker ... Le super dunk de Cramer à la fin ! Eric qui se prend le panneau publicitaire ! Pero qui prend un rebond puis part tel un guerrier en poussant un cri foirer son dunk l'autre côté du terrain ! PERO QUI LE FOUT SON 3 PTS !!!! ENORME !!! Anthony PICARD QUI FOUT SON 3 pts !!!!! re-ENORME ! (+un deuxième ensuite qui a pas compté..) MERCI A TOUT LE MONDE, merci a DEDE, à YAYA, JIMMY, FRANCKY, CEDRIC, ¨PERO, TYSON, ERIC, CHRIS, JULIEN, STEPHEN, ANTHONY, ANTOINE ...(j'espère que j'ai oublié personne...), et YVES-MARIE bien sur, et toute l'équipe !!! La COUPE maintenant !  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!! Sam 09 Avr 2005, 21:54 | |
| Rien à dire super soirée. En plus les messages des jpoueurs j'ai adoré. _________________  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!! Dim 10 Avr 2005, 09:07 | |
| cétait ME-MO-RA-BLE !!! benji vraiment dommage pour toi, mais t'as louppé LE moment historique de Brest ! quelle ambiance de fin ... !!!! on voit rien sur les vidéos mais pour rien au monde je ne les effacerai !!!!!!!! lol |
|
 | |
breizhman Spectateur

| Sujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!! Dim 10 Avr 2005, 10:42 | |
| exceptionnel!!! malgrè un début difficile, fin de match énorme avec le 3 pts d'anthony Picard, tout simplement énorme!!! il faut signaler que tous les joueurs cette saison y compris les cadet auront marqué!! a aussi pour montrer que c'était vraiment la fête la composition du 5 a la fin du match:: gomez lesieu bellec picard cramer  lol soirée inoubiable!! vivement les 2 derniers match a domicile avant les play-off!! |
|
 | |
snoop8 Spectateur

| Sujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!! Dim 10 Avr 2005, 11:47 | |
| je n ai qu une seule chose à vous dire:
CONGRATULATIONS,AND CELEBRATIONS!!!!!!!
Sincèrement bravo à vous supporters,bravo à vos joueurs,à votre ville.....bref,
CONGRATULATIONS,AND CELEBRATIONS!!!!!!!
Ca fait rever,purée que ca fait rever!!!!! |
|
 | |
| | Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!! | |
|