Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaïck
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Sam 09 Avr 2005, 20:33

Alors là bravo ... quel résultat en plus ! Bonne chance à vous pour la saison prochaine ...c'est un peu tôt pour le dire mais on ne vous le dira pas assez ! Nous on perd à St Quentin snifff !

Il ne faut que s'incliner devant une telle tornade, je n'ose imaginer l'ambiance à Cerdan !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Sam 09 Avr 2005, 20:46

super fair-play cheers
ameu
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: yaou!!!!!   Sam 09 Avr 2005, 21:21

j'étais o match ce soir y avé tro de monde!!!ils ont pas super bien joué mé le principal c'est qu'on a gagné!!héhé c'était trop la folie à la fin...lé joueurs on fait un tour d'honneur sur la musique we are the champions et on a fé la hola osi franchement c'était trop cool!!!les joureurs étaient tro fou sur le banc a la fin un truc de malade
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Sam 09 Avr 2005, 21:25

putain tro bien !!!!! Twisted Evil
pk yavé plus de billet pr moi............... Crying or Very sad
guiza
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Sam 09 Avr 2005, 21:30

La salle etait pleine comme un oeuf. Match moyen, l'essentiel a ete assuré la victoire et surtout la montée en PRO A. Bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://asg-brest-basket.org
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Sam 09 Avr 2005, 21:52

ENOOOOOOOOORME SOIREE !!

Le ptit message de Bilba, Sciarra, Tony parker ...

Le super dunk de Cramer à la fin !
Eric qui se prend le panneau publicitaire !
Pero qui prend un rebond puis part tel un guerrier en poussant un cri foirer son dunk l'autre côté du terrain !
PERO QUI LE FOUT SON 3 PTS !!!! ENORME !!!
Anthony PICARD QUI FOUT SON 3 pts !!!!! re-ENORME ! (+un deuxième ensuite qui a pas compté..)

MERCI A TOUT LE MONDE, merci a DEDE, à YAYA, JIMMY, FRANCKY, CEDRIC, ¨PERO, TYSON, ERIC, CHRIS, JULIEN, STEPHEN, ANTHONY, ANTOINE ...(j'espère que j'ai oublié personne...), et YVES-MARIE bien sur, et toute l'équipe !!!

La COUPE maintenant !

cheers
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Sam 09 Avr 2005, 21:54

Rien à dire super soirée. En plus les messages des jpoueurs j'ai adoré.

Modérateur

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Dim 10 Avr 2005, 09:07

cétait ME-MO-RA-BLE !!! benji vraiment dommage pour toi, mais t'as louppé LE moment historique de Brest ! quelle ambiance de fin ... !!!!
on voit rien sur les vidéos mais pour rien au monde je ne les effacerai !!!!!!!! lol
breizhman
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Dim 10 Avr 2005, 10:42

exceptionnel!!! malgrè un début difficile, fin de match énorme avec le 3 pts d'anthony Picard, tout simplement énorme!!! il faut signaler que tous les joueurs cette saison y compris les cadet auront marqué!!

a aussi pour montrer que c'était vraiment la fête la composition du 5 a la fin du match::
gomez
lesieu
bellec
picard
cramer afro lol

soirée inoubiable!! vivement les 2 derniers match a domicile avant les play-off!!
snoop8
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Dim 10 Avr 2005, 11:47

je n ai qu une seule chose à vous dire:

CONGRATULATIONS,AND CELEBRATIONS!!!!!!!

Sincèrement bravo à vous supporters,bravo à vos joueurs,à votre ville.....bref,

CONGRATULATIONS,AND CELEBRATIONS!!!!!!!

Ca fait rever,purée que ca fait rever!!!!!

Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2