|
| Auteur | Message |
|---|
Pulp' Administrateur

| Sujet: Bide-et-Musique Sam 25 Fév 2006, 23:52 | |
| Voilà une radio du net absolument géniale. Elle est connue mais bon, j'en parle quand même ! Tous les tubs les plus bidesques des 40 dernières décénies, vraiment tout tout tout, c'est énormissime. Y'a aussi des trucs kitsch qui ont très bien marchés. Avec à chaque fois les paroles, la pochette, le compositeur etc... www.bide-et-musique.com Sous chaque fiche chanson, les commentaires des auditeurs, très souvent bien marrants Les plus "vieux" du forum vont retourner en enfance, les plus jeunes vont bien se marrer Alors, pour écouter, vous avez le choix entre mediaplayer, winamp, realplayer...suffit de cliquer sur l'icone correspondante en haut à droite. A noter que c'est évidemment une radio sans pub, avec des programmes bien spécifiques. Exemple : en ce moment "La Boum du samedi soir !"Les derniers titres : Patrick Topaloff et Sim - Où est ma ch'mise grise ? Desireless - Voyage voyage Raymond Siozade et son Brazilian Band - La Mamounia Vanessa - Dynamite Regrets - Je ne veux pas rentrer chez moi seule En ce moment : Gilbert Montagné - Les sunlights des tropiques  ex de commentaire : "oui rien de meilleur qu'un petit Gilbert pour faire peter le pas de danse et emerveiller les filles folles de nos corps de veliplanchistes ornes d'une chemise scintillante avec col pelle-a-tarte." (jacques vabre, le 30/07/2004 à 10:00:34) AMUSEZ VOUS BIEN  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Bide-et-Musique Dim 26 Fév 2006, 00:01 | |
| Bon c'est samedi soir, alors forcément on attaque Bidisco Fever ! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Bide-et-Musique Dim 05 Mar 2006, 22:35 | |
| Alors, c'est bien, ce sujet fait un ..bide MAIS, je persiste, et que vous le veuillez ou non, avec l'aide de Crycry on va vous proposer chaque semaine, LE morceau de la semaine, le truc qui...enfin le truc qu'il faut entendre pour y croire On commence avec :  Du très gros dossier pour commencer, ce garçon mi-français mi-allemand a pondu un truc..euh..indéfinissable. Le düb de Munich. Enorme, AUberon, dédicace spéciale à toi et Madame Braque - Youpi Yop (clic droit, enregistrer la cible sous..) Les paroles |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: Bide-et-Musique Dim 05 Mar 2006, 22:42 | |
| Oui tout à fait Pulp' !! Vous l'aurez voulu tiens ! Bien fait pour vous !! N'empêche je ne désespère pas un jour, de pouvoir organiser une soirée spéciale Bide et Musique avec les membres du forum !!  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Bide-et-Musique Dim 05 Mar 2006, 23:03 | |
| Faudra quand meme que vous sachiez que ma moitié est une allemande du nord (basse saxe très exactement) et que ces gens là -et c'est devenu mon cas aussi d'ailleurs- n'aiment pas vraiment les bavarois !! BAYERN IST AUSLAND !!! D'ailleurs spéciale dédicace au HSV qui a infligé au Bayern sa première défaite à l'Allianz Arena au Bayern hier !!! Mais tu as raison c'est indéfinissable !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| |
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Bide-et-Musique Dim 05 Mar 2006, 23:06 | |
| Au fait, pour ceux qui sont sur Paris : La prochaine soirée Bide&Musique aura lieu le samedi 1er avril, à partir de 20h30 au lieu mythique La flèche d'Or, au 102 rue de Bagnolet, 75020 Paris. C'est GRATUIT avec un concert de Corbier avant la soirée !!!  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Bide-et-Musique Dim 05 Mar 2006, 23:10 | |
| La fleche d'or c'est genial. C'est ma salle préférée. c'est à 2 pas du Pere Lachaise (sisi c'est un argument je regrette ! ), la déco est ahurissante, c'est toujours gratuit, la sono est bonne et les bières sont pas chères !!! Et il y a des soirées thematiques je vous dis que ca !!
http://www.flechedor.com/
Et le site est sympa en plus !! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Bide-et-Musique Dim 12 Mar 2006, 18:17 | |
| 1er avril...PBR-SIG... soit la derniere occasion pour vinny de revoir linehan a coubretin!!! ok je  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Bide-et-Musique Dim 12 Mar 2006, 18:22 | |
| Eh mais c'est immanquable ca !!! rassemblement des expats pour PBR SIG puis soirée bides.... avec le déplacement de sof en guise de cerise !!! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Bide-et-Musique Dim 12 Mar 2006, 18:33 | |
| Je savais pas ou mettre ça. Quelle ne fut pas ma surprise de voir..ma prof d'Antique au journal de 13h C'est fin, ça se mange sans fin...(oui elle fait peur, cous allez comprendre ce que ce post fait dans Bide et Musique) Clic Droit, enregistrer sous  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Bide-et-Musique Dim 12 Mar 2006, 18:35 | |
| Dans le genre Bides certaines pubs font plaisir : http://broadcaster.freespeed.de/Funny_Video_495_46.html  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |

| Sujet: Re: Bide-et-Musique Dim 12 Mar 2006, 19:10 | |
| |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Bide-et-Musique Dim 12 Mar 2006, 19:12 | |
| J'ai eu 7 avec elle en plus  . En plus d'être ridicule, ses cours sont nullissimes, sans plan, c'est l'anarchie totale. On revoit donc avec wikipedia..  Mais ce n'est pas le sujet... |
|
 | |

| |
 | |
|