Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Lun 04 Avr 2005, 11:10

Voila déja le 3ème match ou mathématiquement la montée est faisable!!!! Mais contairement au dernier match à domicile, seul une victoire de l'Etendard et hop en Pro A!!!!! Pas besoin d'attendre la défaite d'Evreux pour cela Wink

C'est simplle, on gagne et c'est bon!!!!!!

Mais attention ce match n'est pas gagné d'avance, même si c'est contre le dernier du championnat. 5 victoires et 23 défaites c'est le palmarès de Beauvais cette saison. Mais ils ne sont qu'a 2 points de Charlevilles donc la maintiein est encore possible pour eux...

Ca me rappel un peu mon dep à Angoulème pour la montée du stade, contre l'avant dernier du championnat. La victoire semblait etre évidante labas et au final 1-2 dans les arrets de jeu Rolling Eyes

Bref, contre Beauvais, victoire tres largement à notre portée, mais atention à ce que l'enjeu de la montée ne pèse pas trop lourd dans les têtes. Pour nos adverssaires d'un soir, aucune pression devant le leader, ils seront super motivé...

Et puis surtout, les sups lachez vous!!!!! Faites trembler les tribunes de Cerdan!!!!! C'est peu etre la seule fois qu'on vérra ca de notre vie, il faut en profiter!!!!

Samedi 9 avril 2005 à 22h l'Etendard serat en ProA!!!!!!!

Pour ceux qui lache une petite larme à la fin du match, c'est pas grave, on était nombreux à le faire à Angoulème pour le stade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Ven 08 Avr 2005, 18:03

J-1 avant la Pro A... Shocked
Anaïck
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Ven 08 Avr 2005, 19:00

En tout cas on peut dire que vous avez eu un beau reportage sur Fr3 ! Bonne chance pour demain !
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Ven 08 Avr 2005, 19:20

ouais avec du YMV comme on l'aime aussi ! mdr j'adore ! dommage qu'il n'ait pas de micro pdt les matches ! on rigolerait...
takeshi
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Ven 08 Avr 2005, 20:52

Dans quelle édition est passé le reportage ?
Chateauroux - Brest 1-2
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Sam 09 Avr 2005, 09:50

Le reportage d'hier soir est passé sur France 3 Iroise je crois.

Aujourd'hui plein, plein de choses à lire dans les journaux, avis aux collectionneurs ! Surtout dans l'Ouest-France avec la présentation de chaque joueur par le coach. J'ai bien aimé aussi dans le Télégramme l'interiew d'Yves-Marie qui dit qu'il va en boîte pour voir si ses joueurs ne sortent pas trop Mr.Red Mr. Green
Et bien sûr l'interview de Jimmy qui prépare déjà la saison prochaine cheers
breizhman
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Sam 09 Avr 2005, 09:55

voila un petit lien ou l'on peut lire un article sur YMV qui termine le dossier consacré a l'étendard cette semaine sur ce site

http://www.brest.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=211476&idCLA=19
ameu
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Sam 09 Avr 2005, 11:18

vi moi osi j'ai vu les articles dans le ouest france une page entière et tout!c'est la class! Avec tous les détails sur tous les joueurs c'était bien fait franchement bravo! Very Happy Very Happy
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Sam 09 Avr 2005, 11:54

lol j'ai acheté le ouest france rien que pour ça ! Neutral j'avais déjà) le télégramme ... hihihi

superbes articles ! ils le méritent !

ouais YMV j'crois qu'il se fait bien avoir !! lol
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Sam 09 Avr 2005, 11:59

Vous connaissez la surprise que les supporters auront ce soir? Le télégramme en parle depuis plusieurs jour. Moi je sais mais si je vous le dit ce n'est plus une surprise.

Merci au personne qui le saves de ne pas en dire plus pour le charme de cette sublime surprise si on monte en ProA ce soir. (J'en dit déjà trop)

Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Sam 09 Avr 2005, 12:20

L'apéro gratuite place de la libertée Laughing
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Sam 09 Avr 2005, 12:31

moi je fais un show de gogo dancer io milieu du terrain
breizhman
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Sam 09 Avr 2005, 12:47

fo que tu mette ton slip avec l'adresse du site alors Laughing cheers
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Sam 09 Avr 2005, 12:47

Chiche, brestois Question Mr.Red Mr. Green
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Sam 09 Avr 2005, 15:47

Pour revenir sur le match, attention a ne pas se laissez aller!... Enfin bon, j'crois qu'Yves-Marie sera là pour y veiller! Il faut que d'entrée on impose notre rythme!!...

Gooooooooooooooooooooooooooo BREST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Sam 09 Avr 2005, 16:08

h-3 la pression monte bounce
BOB
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Sam 09 Avr 2005, 16:27

breizhman a écrit:
fo que tu mette ton slip avec l'adresse du site alors Laughing cheers

Vi, vi Brestois, stp, par pitié,je t'en supplie, mets le, rien que pour nous faire plaisir !!! lol
Dergar
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Sam 09 Avr 2005, 17:22

Bon ben moi je vais au match

ALLEZ l'ETENDARD Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball afro afro afro
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Sam 09 Avr 2005, 20:22

bon ben voila moi chui pa o match (yavé plus de billets !! Mad Crying or Very sad )

98-75 il reste 2 min !!! c bon en PRO A !!!!

c cool pr vs me moi......
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!   Sam 09 Avr 2005, 20:29

c fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'pense a vs ki faites la fete !!!!

Etendard - Bauvais, pour enfin la Pro A!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant