| | 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
STEUF Spectateur

| |
 | |
STEUF Spectateur

| Sujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!! Mar 19 Avr 2005, 17:03 | |
| | kena a écrit: | arf STEUF, tu ne viens pas voir le match le plus facile, donc, pour le spectacle, on verra ! lol mais on compte sur ta présence le 29 contre évreux, car là, il y a bcp bcp + de chances que tu ais du spectacle ! du vrai de vrai ! |
Quand le spectacle est la je réponds présent !  |
|
 | |
Gladiator Spectateur

| Sujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!! Mar 19 Avr 2005, 22:41 | |
| Pour le match de demain, il faut que tout le monde se mette debout pour la présentation de Brest c'est un minimum a faire.  |
|
 | |
STEUF Spectateur

| Sujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!! Mer 20 Avr 2005, 00:26 | |
| Vous inquitez pas pour ça !  |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!! Mer 20 Avr 2005, 08:56 | |
| Y a t'il encore des places ??? |
|
 | |
faxy Titulaire

| Sujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!! Mer 20 Avr 2005, 10:11 | |
| Apparemment, seules 1600 places auraient été vendues jusqu'a hier soir. Ca serait tout de même dingue d'avoir fait guichets fermés contre Quimper et Beauvais et ne pas le faire contre Paris! Peut -être que certains retardataires vont tout de même réagir, voir que le match se passe ce soir et se dépêcher pour acheter des billets. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!! Mer 20 Avr 2005, 10:21 | |
| Bougez vous le popotin les enfants !!!!
Ce soir doit y avoir des gars suspendus au plafond pour pouvoir voir le match ! |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!! Mer 20 Avr 2005, 11:30 | |
| Ouais comme tu dis Gladiator, tout le monde debout ce soir pour la présentation de notre BreizhTeam!!!! ALLEZ L'ETENDARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
STEUF Spectateur

| Sujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!! Mer 20 Avr 2005, 11:52 | |
| Ils vont trop se faire ovationner !  |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!! Mer 20 Avr 2005, 12:36 | |
| On a joué à guichets fermés quelquefois dans la saison, mais il y avait moins de places mises en vente qu'aujourd'hui car il y a plein d'invités et d'abonnés en championnat. En Coupe de France, tout le monde doit acheter sa place, c'est pour ça qu'il y a plein d'invités qui ne viennent pas. Mais bon, c'est vrai du coup ça laisse de la place pour les gens qui sont vraiment intéressés par le match, alors je ne m'explique pas non plus pourquoi on ne joue pas à guichets fermés ce soir  |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!! Mer 20 Avr 2005, 12:54 | |
| Je viens d'aller chercher une énième place et apparemment il n'y aura plus que 150 places ce soir à l'ouverture des portes !!! Cool. Du coup, j'ai vu le PRB faire une séance de shoot, mais je n'ai pas compris, je croyais qu'ils étaient une vraie colo, ils étaient que 10. Comme ça au feeling, je dis que c'est jouable, je le sens plutôt bien. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!! Mer 20 Avr 2005, 14:02 | |
| Ben c'est une colo mais j'imagine qu'ils se déplacent pas tous pour chaque match. Y'en a 10 qui sont venus pour jouer ce soir, les autres sont restés dans la capitale faire des bracelets brésiliens  |
|
 | |
tassin Spectateur

| Sujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!! Mer 20 Avr 2005, 15:35 | |
| Contre St Quentin j'ai trouvé le public aussi bon que lorsque c'était plein même mieux....au moins c'est des gens passionnés...j'ai rien contre les invités mais certaine fois j'ai l'impression que les gens venaient sans intérêt ..parce que c'est gratuit, et on regarde le match sans même applaudire son équipe ( je l'ai vu).....Bref rien à foutre, ça va être apocalypse now ce soir.....  .., la première compagnie c'est du gâteau à côté de ce soir ....pas de petit chef..tout le monde au charbon.........Et booommm un coup de canon..CHIEF... |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!! Mer 20 Avr 2005, 16:49 | |
| Tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des invités! A chaque match ça m'énerve! donc ce soir ça va le faire!!!  ... |
|
 | |
guiza Spectateur

| Sujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!! Mer 20 Avr 2005, 21:19 | |
| Fantastique, exceptionnel victoire de l'etendard 83 à 65. Gros match en défense, mais faible équipe de Paris  |
|
 | |
bcelt Spectateur

| Sujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!! Mer 20 Avr 2005, 21:49 | |
| | guiza a écrit: | Fantastique, exceptionnel victoire de l'etendard 83 à 65. Gros match en défense, mais faible équipe de Paris  |
Faible??? Non je l'ai pas trouvé faible, manque de chance aux tirs. Mais surtout une énorme équipe Brestoise qui n'a absolument rien laché. Et une ambiance de malade.
Bref une excellente soirée. Dommage que les 1/4 et 1/2 se jouent sur terrain neutre. |
|
 | |
faxy Titulaire

| Sujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!! Mer 20 Avr 2005, 22:03 | |
| Faible ? iIs sont juste 3 èmes de proA ... C'est au contraire l'Etendard qui s'est surpassé comme jamais pour contrer cette équipe parisienne. Le jeu a du bien être étudie par les coachs car les 26 points à la mi-temps seulement encaissés( je crois) n'etaient pas dus au hasard.
Alors BRAVO les blancs !! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!! Mer 20 Avr 2005, 22:26 | |
| N'oublions pas Boogie, comme toujours en très grande forme  |
|
 | |
STEUF Spectateur

| Sujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!! Jeu 21 Avr 2005, 00:01 | |
| Pour mon 1er match de l'année j'ai pas été déçu ! Patterson est beaucoup trop fort ! Brun a assuré l'essentiel et Pero et Christopher ont trop assuré au rebond ! 4/5 au dunk pour Pero ! 3 super alley oop ! J'ai fais que me levais et taper dans mes mains c'était génial ! Je suis pas déçu d'avoir dépensé 5€ ! Boogie ça m'a bien fait marrer : il est obligé de tenir sa teet en permanence ! En plus j'ai joué l'année derniere contre le gars qui fait la mascotte ! Go Brest Go !  |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!! Dim 24 Avr 2005, 19:16 | |
| Nos amis Parisiens se sont juste un peu fait remonter les bretelles après le match par leur entraîneur: interdiction de sortir de leurs chambres d'hôtel sous peine de se faire virer, et 3h d'entraînement en rentrant à Paris jeudi matin...Gloups Pas content le monsieur  |
|
 | |
| | 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!! | |
|