| | Hyères Toulon - Etendard (21ème journée) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Hyères Toulon - Etendard (21ème journée) Ven 17 Fév 2006, 15:53 | |
| C'est le prochain match de l'Etendard apres 10 jours de poses, contre le 12ème du classement avec 9 victoires et 11 défaites.
Hyres Toulon reste sur 3 défaites: Bourg en Bresse - Hyères-Toulon 87-81 Hyères-Toulon - Pau-Orthez 78-91 Villeurbanne - Hyères-Toulon 90-79
Leur dernière victoire c'était à Cholet 76-87. Juste avant, ils c'étaient imposé 97-79 contre Reims. Rouen eux se sont incliné 80-73 dans cette salle. A noter les 5 défaites à domicile pour Hyeres Toulon en 10 matchs (Roanne, Bourg en bresse, Stasbourg, leMans, Pau Orthez)
Pour nos adversaires, Reims joue contre Gravelines 8ème et Rouen joue à Clermont 14ème.
Pour moi les 3 candidats au maintien on un match jouable... Ca me semble une journée charnière à ne pas rater... N'oubliez pas la série Bourg En Bresse (6ème), Pau (1er), Villeurbanne (2ème) et Roanne (10ème) qui va suivre... Il faut donc éviter de passer à coté des matchs jouable à partir de maintenant!!! |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: Hyères Toulon - Etendard Ven 17 Fév 2006, 16:42 | |
|
Excellente analyse : Journée capitale... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Hyères Toulon - Etendard (21ème journée) Ven 17 Fév 2006, 16:53 | |
| 1) Enfermer Jason Rowe à double tour dans le vestiaire. |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Hyères Toulon - Etendard (21ème journée) Ven 17 Fév 2006, 18:45 | |
| A part Rowe, Toulon ne présente pas un effectif incroyable. Il suffit de canaliser ce meneur! Facile à dire... |
|
 | |
yannou Titulaire

| Sujet: Re: Hyères Toulon - Etendard (21ème journée) Sam 18 Fév 2006, 10:08 | |
| Il me semble que dans le sujet concernant le htv,l'entraineur est un certain Sénégal... |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: Hyères Toulon - Etendard (21ème journée) Sam 18 Fév 2006, 18:31 | |
| oui tout à fait, c'est marqué là http://www.htv-basket.com/fr/pros/page_pros.php |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Hyères Toulon - Etendard (21ème journée) Dim 19 Fév 2006, 12:16 | |
| mince alors!!!! crycry met des posts utiles et constructifs!!! faut que je m'y mette aussi ou quoi?? noooooon ne me laisse pas seule chrystelle!!  |
|
 | |
Aurelie-Breizh team !!! Spectateur

| Sujet: Re: Hyères Toulon - Etendard (21ème journée) Dim 19 Fév 2006, 17:17 | |
| Quelqu'un pourrait me dire quand les joueurs de létendard quittent brest pour aller à Toulon? Vendredi ou samedi ??  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyères Toulon - Etendard (21ème journée) Dim 19 Fév 2006, 19:15 | |
| |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Hyères Toulon - Etendard (21ème journée) Dim 19 Fév 2006, 20:45 | |
| moi je preferais tes anciens posts  mais bon comme dirait qqn sur ce forum ce n'est que...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyères Toulon - Etendard (21ème journée) Dim 19 Fév 2006, 21:29 | |
| .....  .......que quoi ?  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Hyères Toulon - Etendard (21ème journée) Dim 19 Fév 2006, 22:24 | |
| |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Hyères Toulon - Etendard Lun 20 Fév 2006, 17:39 | |
| | ben-bzh a écrit: | C'est le prochain match de l'Etendard apres 10 jours de poses, contre le 12ème du classement avec 9 victoires et 11 défaites.
Hyres Toulon reste sur 3 défaites: Bourg en Bresse - Hyères-Toulon 87-81 Hyères-Toulon - Pau-Orthez 78-91 Villeurbanne - Hyères-Toulon 90-79
Leur dernière victoire c'était à Cholet 76-87. Juste avant, ils c'étaient imposé 97-79 contre Reims. Rouen eux se sont incliné 80-73 dans cette salle. A noter les 5 défaites à domicile pour Hyeres Toulon en 10 matchs (Roanne, Bourg en bresse, Stasbourg, leMans, Pau Orthez)
Pour nos adversaires, Reims joue contre Gravelines 8ème et Rouen joue à Clermont 14ème.
Pour moi les 3 candidats au maintien on un match jouable... Ca me semble une journée charnière à ne pas rater... N'oubliez pas la série Bourg En Bresse (6ème), Pau (1er), Villeurbanne (2ème) et Roanne (10ème) qui va suivre... Il faut donc éviter de passer à coté des matchs jouable à partir de maintenant!!! |
Soit trois défaites contre des équipes ayant participé aux as... Donc plutôt en réussite... Ce match sera hyper difficile! Surtout avec Rowe! Mais maintenant tous les matchs le seront et il faut à chaque fois jouer le coup à fond. C'est à ce prix que le maintien sera possible! Alors pourquoi pas une victoire pour le retour de Piplo et peut-être de Péro? |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: Hyères Toulon - Etendard (21ème journée) Mar 21 Fév 2006, 02:14 | |
| moi j'ai peur du fait qu'ils restent sur trois defaites consecutives!ils voudront se relancer devant leur public!de plus il y a une chaude ambiance a toulon,un vrai public qui pousse son equipe!ca va etre dure mais il faut y croire et s'accrocher,car maintenant les points valent chers! |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Hyères Toulon - Etendard (21ème journée) Mar 21 Fév 2006, 10:09 | |
| Décidément entre le havre, toulon et brest, la pro A regroupe tous les ports français dignes de ce nom... |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Hyères Toulon - Etendard (21ème journée) Mar 21 Fév 2006, 10:34 | |
| je voudrais savoir si une radio diffuse le match  |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Re: Hyères Toulon - Etendard (21ème journée) Mer 22 Fév 2006, 17:16 | |
| un long déplacement qui espèrons le sera très positif pour nous... car il y a qd même un bon coup à jouer à toulon.... le tout étant de savoir qui sera notre pivot pour jouer là-bas...car il faut être réaliste, sans VERITABLE poste cinq toutes les victoires restent de VERITABLES exploits.... ms avec les joueurs hors-normes que nous avons (forehan-kelly et brown en tête), tout est possible...tout est réalisable.....  |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Hyères Toulon - Etendard (21ème journée) Mer 22 Fév 2006, 17:51 | |
| C'est quand la fin du delais des transfert  ??? |
|
 | |
abfr Titulaire

| Sujet: Re: Hyères Toulon - Etendard (21ème journée) Mer 22 Fév 2006, 18:01 | |
| | spirit13 a écrit: | C'est quand la fin du delais des transfert ??? |
c'est dimanche je crois... |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Hyères Toulon - Etendard (21ème journée) Mer 22 Fév 2006, 18:06 | |
| Ok merci abfr  !!! Pour dimanche la fin du suspens ! |
|
 | |
| | Hyères Toulon - Etendard (21ème journée) | |
|