|
|
| Auteur | Message |
|---|
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Un come back de Péro? Jeu 16 Fév 2006, 12:00 | |
| Le feuilleton du pivot brestois continue...
Non, la visite de Péro à Brest n'était pas seulement amicale et on pouvait bien s'en douter... Non, Péro n'est pas juste venu voir une pièce au quartz et manger au Ruffé... Et désolé pour certaines, non, Péro n'est pas juste revenu pour les beaux yeux des brestoises... Il y a bien une piste Vasiljevic.
Les journaux et Péro lui-même en faisait état les jours précédents. C'est de plus en plus clair!
OF ce matin: "Péro s'entretient avec les dirigeants brestois afin, éventuellement, de rejoindre l'Etendard. Selon le joueur australo-serbe, les discussions sont en bonne voie. Mais au siège du club, on dit aussi suivre d'autres pistes."
Maintenant, rien n'est fait!
Mais perso, même si Péro n'est pas un grand défenseur, le marché étant mort pour les grands steacks, prenons le. On sait que Péro, avec de la motivation peut sortir de grand matchs. Et niveau collectif, Tyson et lui se connaissent. L'equipe retrouverait un supplément d'âme!
Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006, 12:14, édité 1 fois |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Un come back de Péro? Jeu 16 Fév 2006, 12:07 | |
| C'est pas trop le pivot que j'attendais...mais bon, c'est Pero, et comme tu dis, et son retour serait forcément sympa. S'il est vraiment motivé, je pense que c'est bon à prendre. |
|
 | |
abfr Titulaire

| Sujet: Re: Un come back de Péro? Jeu 16 Fév 2006, 12:20 | |
| moi non plus mais bon... au moins on sait qu'il sa bat! quelqu'un aurait-il ses stats en australie? |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Re: Un come back de Péro? Jeu 16 Fév 2006, 12:42 | |
| je pense que péro reste qd même une bonne pioche à l'heure actuelle compte tenu du marché.... il suffit de regarder pau qui a préféré couper un 'ricain pour en reprendre un autre plutôt que de chercher un européen ou un cotonou...car il n'y pas grand chose de valable sur le marché.. l'avantage avec péro, c'est qu'on sait où l'on met les pieds...on connait son talent, sa mentalité, son entente avec tyson et sa "super" défense -lol-... ms niveau spectacle..ça va donner ds la raquette de la breizh team avec rob brown et péro.... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Un come back de Péro? Jeu 16 Fév 2006, 12:59 | |
| Pero avec les Razorbacks cette saison :
13.9 pts (49%) 9.7 reb 2.8 pds 0.8 contres 0.9 int 3.1 balles perdues
Le tout en 21 matchs. |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Un come back de Péro? Jeu 16 Fév 2006, 13:10 | |
| faut rester realiste les gars quand meme. pero faisait le spectacle face a une defense de ProB ne l'oublez pas! c'est un peu plus dur quand devant toi ca defend reellement! je l'ai vu jouer avec dijon en debut de saison...ok il etait pas en confiance tout ça, mais son jeu n'avait rien a voir avec la finale a Bercy par exemple... par contre je suis d'accord que le facteur "motivation" peut enormement influencer pour des joueurs comme lui. |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Un come back de Péro? Jeu 16 Fév 2006, 13:35 | |
| On est d'accord avec toi, sof... Et d'ailleurs, moi je préfèrerais des victoires à du spectacle suivi d'une défaite.
Mais on a besoin de centimètres dans la raquette, et de kg. Péro, on connaît ses qualités, et aussi ses défauts. On sait au moins qu'il se bat et qu'avec la motivation, il peut faire de belles choses.
Il nous faut un pivot et why not Péro? Même si on aurait préféré un deuxième mazique... |
|
 | |
mr.3D Titulaire

| Sujet: Re: Un come back de Péro? Jeu 16 Fév 2006, 14:54 | |
| il faudrait regarder sur la carte d'identité de péro...car mazique est peut-être son deuxième prénom.... je sais je  |
|
 | |
sof All Star

| |
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Un come back de Péro? Jeu 16 Fév 2006, 17:44 | |
| à ce rythme la tout les joueurs vont revenir à BREST... moi je suis pas contre  |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: Retour de Péro Jeu 16 Fév 2006, 17:55 | |
|
Que dire : Il est capable du meilleur comme du moins bon (jamais il n'a atteint le pire).
C'est vrai que Tyson sait l'utiliser (c'est Tyson qui l'a relancé l'an passé quand YMV voulait le virer).
Il prend beaucoup de rebonds défensits mais est moins présent pour les rebonds offensifs. Est-ce un grand défenseur : J'en doute un peu .
Il a la gnac et c'est un mec sympa qui est capable de se fondre dans le collectif (l'ambiance actuel avec un gars comme Rob, un pipo... lui conviendrait tout à fait).
Que pouvons nous trouver sur le marché ? ? ? Alors pourquoi pas ?
Soft, je suis d'ccord avec toi (comme cela tu me citeras...)
|
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: Come back de Péro Jeu 16 Fév 2006, 18:05 | |
|
Si vous ne trouvez personne, sachez que j'ai repris l'entrainement... Voir ma nouvelle photo...
|
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: Un come back de Péro? Jeu 16 Fév 2006, 18:14 | |
| Moi je dis pourquoi pas !! A voir  |
|
 | |
Pauline029 Spectateur

| Sujet: Re: Un come back de Péro? Jeu 16 Fév 2006, 18:21 | |
| Moi aussi pourquoi pas et comme la dit Pauline serait cool que d'autre revienne mais certain serait obligé de partir. Maintenant j'attends avec impatience se que va dire Jimmy en voyant sa |
|
 | |
abfr Titulaire

| Sujet: Re: Un come back de Péro? Jeu 16 Fév 2006, 19:55 | |
| quelqu'un sait si il a fait un entrainement avec le groupe ou pas? |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Un come back de Péro? Jeu 16 Fév 2006, 20:13 | |
| Fodré voir avec Mister Jimmy ....  |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Un come back de Péro? Jeu 16 Fév 2006, 20:18 | |
| Pero peut être très spectaculaire quand il le veut. Cela dit, l'équipe ne manque pas de showman cette année. Je ne suis pas sûr qu'il ait le profil qui manque à l'Etendard actuellement, à savoir un super défenseur. |
|
 | |
mr.3D Titulaire

| Sujet: Re: Un come back de Péro? Jeu 16 Fév 2006, 21:12 | |
| personnellement je ne pense pas qu'il faille qu'un seul défenseur..car la défense se fait à cinq....on l'a bien vu contre cholet  ...et on ne l'a pas vu contre le havre.... il manque surtout des centimètres et des kilos ds la raquette pour arrêter de se faire enfoncer dessous...et je pense que péro peut être utile à ce niveau... et puis, comme on l'a déjà dit ds plusieurs postes, vu le marché actuel péro serait qd même une bonne pioche... et comme dit le proverbe "à défaut de grives...on mange des merles"...ou "à défaut d'un shaq, on prend un péro"  |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: Un come back de Péro? Jeu 16 Fév 2006, 21:18 | |
| | Dunk29 a écrit: | Pero peut être très spectaculaire quand il le veut. Cela dit, l'équipe ne manque pas de showman cette année. Je ne suis pas sûr qu'il ait le profil qui manque à l'Etendard actuellement, à savoir un super défenseur. |
N'en pêche qu'au rebond, il est vachement bon !!!!  |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Un come back de Péro? Jeu 16 Fév 2006, 21:18 | |
| De plus que le championat Australien est fini  !! ! Jve bien aussi sese 2 potes ....  |
|
 | |
|