Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Messages des Modérateurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Messages des Modérateurs...   Ven 06 Jan 2006, 21:02

l'équipe de modération a noté quelques petits problèmes ces derniers jours. Pas un problème de
discipline (au contraire continuez comme ça thumleft ) Par contre des sujets qui partent dans tout
les sens.

Il faudrait juste respecter quelques consignes pour le bien du forum.

- Respecter les sujets. Éviter de partir sur autre chose. Exemple du sujet Paterrson qui part sur les
gants jetés sur le terrain. Pour éviter ce problème il est préférable d'ouvrir un autre sujet avec une
citation.

- Évitez également d'ouvrir des sujets trop vaste, du genre "l'Etendard 2006". Le sujet fait
actuellement 20 pages avec 4-5 sujets à l’intérieur... Celui qui débarque après une semaine d'absence
à de quoi ne plus s'y retrouver...

- Par contre à l'inverse évitez d'ouvrir un sujet qui existe déjà, au moins dans les premiers sujets...

- Il y a aussi les "Alors quoi de neuf" qui fleurissent le forum... A mon avis si il n'y a rien sur le forum c'est qu'il n'y a rien de nouveau... C'est pas la peine de faire un post pour ne rien dire...

C'est juste quelques points à respecter pour ne pas perdre en lisibilité. On a de plus en plus de
visiteurs, et plus les gens trouveront rapidement les infos qu'ils cherchent, plus le forum sera
fréquenté...

Merci de votre compréhension.

Ben-bzh de la part le l’équipe modératrice du forum.

Dernière édition par le Jeu 07 Sep 2006, 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
chrystelle
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Messages des Modérateurs...   Sam 07 Jan 2006, 00:38

Bien dit les modos ! Wink

moi la première Embarassed , je vais faire gaffe à ne pas partir dans tous les sens ......promis ! thumleft
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Messages des Modérateurs...   Sam 07 Jan 2006, 11:36

C'est vrai que le sujet Brest 2006 devenait un peu le sujet Fourre tout !
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Messages des Modérateurs...   Sam 07 Jan 2006, 13:41

Complètement d'accord avec toi, les personnes qui jettent des gants sur le terrain sont irresponsables et c'est une honte car cela coûte de l'argent pour le club et...
Ok je Arrow
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Messages des Modérateurs...   Sam 07 Jan 2006, 14:56

benj a écrit:
C'est vrai que le sujet Brest 2006 devenait un peu le sujet Fourre tout !

C'est moi qui ait lancé ce sujet qui a quand même enregistré plus de 380 réponses c'est donc qu'il n'était pas si nul que ça.
Ce sujet était à mon avis très pertinent car il s'agissait de discuter de l'équipe 2006, sujet on ne peut plus d'actualité ces dernières semaines et encore aujourd'hui d'ailleurs car le recrutement n'est pas terminé.
Franchement j'ai vu sujet plus farfelu !
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Messages des Modérateurs...   Sam 07 Jan 2006, 15:04

Il était pas nul ! Il était devenu foure tout, on parlait des arbitres, de Patterson alors qu'il existait déjà des topics réservés à ça.
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Messages des Modérateurs...   Sam 07 Jan 2006, 15:10

C'est pas le faites qu'il n'est pas intéressant, au contraire. C'est qu'il est trop vaste, et c'est devenu un sujet pour tout... je ne l'ai pas vérouillé à cause d'un problème de discipline, mais pour la lisibilitée du forum.

Pour moi c'est mieu d'avoir 4 sujets différents de 5 pages, qu'un sujet de 20 pages avec 4 sujets différents Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
sof
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Messages des Modérateurs...   Mar 10 Jan 2006, 22:27

Marius a écrit:
C'est moi qui ait lancé ce sujet qui a quand même enregistré plus de 380 réponses c'est donc qu'il n'était pas si nul que ça.
Ce sujet était à mon avis très pertinent car il s'agissait de discuter de l'équipe 2006, sujet on ne peut plus d'actualité ces dernières semaines et encore aujourd'hui d'ailleurs car le recrutement n'est pas terminé.
Franchement j'ai vu sujet plus farfelu !

tres bien ton sujet, mais maintenant c'est juste plus clair et plus facile a lire pour des gens qui ne viennent pas toutes les heures sur le forum.
Merci aux modos pour la clarification, gros boulot, bon boulot! sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmills.fr
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: PAS DE STYLE SMS !!!   Mer 15 Fév 2006, 20:46

Une bonne fois pour toute:

LE STYLE SMS N'EST PAS ADMIS ICI, MERCI DE RESPECTER LES REGLES DU FORUM OU D'ALLER VOIR AILLEURS.

Pulpy.
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMIN   Lun 06 Mar 2006, 21:38

ben-bzh a écrit:
l'équipe de modération a noté quelques petits problèmes ces derniers jours. Pas un problème de
discipline (au contraire continuez comme ça thumleft ) Par contre des sujets qui partent dans tout
les sens.

Il faudrait juste respecter quelques consignes pour le bien du forum.

- Respecter les sujets. Éviter de partir sur autre chose. Exemple du sujet Paterrson qui part sur les
gants jetés sur le terrain. Pour éviter ce problème il est préférable d'ouvrir un autre sujet avec une
citation.

- Évitez également d'ouvrir des sujets trop vaste, du genre "l'Etendard 2006". Le sujet fait
actuellement 20 pages avec 4-5 sujets à l’intérieur... Celui qui débarque après une semaine d'absence
à de quoi ne plus s'y retrouver...

- Par contre à l'inverse évitez d'ouvrir un sujet qui existe déjà, au moins dans les premiers sujets...

- Il y a aussi les "Alors quoi de neuf" qui fleurissent le forum... A mon avis si il n'y a rien sur le forum c'est qu'il n'y a rien de nouveau... C'est pas la peine de faire un post pour ne rien dire...

C'est juste quelques points à respecter pour ne pas perdre en lisibilité. On a de plus en plus de
visiteurs, et plus les gens trouveront rapidement les infos qu'ils cherchent, plus le forum sera
fréquenté...

Merci de votre compréhension.

Ben-bzh de la part le l’équipe modératrice du forum.

Petite piqûre de rappel parce qu'aujourd'hui...on a déplacé pas mal de posts.
On a fait au mieux pour remettre de l'ordre mais ça ne reste pas top pour la compréhension! scratch
Alors merci d'utiliser des citations pour poster dans le bon sujet ou pour créer un nouveau sujet si c'est un nouveau thème.
Merci de votre compréhension salut

Messages des Modérateurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1