| | LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Lun 20 Fév 2006, 22:28 | |
| L'hymne écossais est un peu méchant avec les anglais je trouve.... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Lun 20 Fév 2006, 22:33 | |
| Bah, les Anglais ont pas toujours été très gentils avec les Ecossais  . Enfin en tout cas, je pense que l'hymne suisse est le seul en 4 langues différentes hein  Sur nos monnnnnnnnnnts quand le soleiiiiiiiiiiiiiil Annonce un brillannnnnnnnnnnnt réveiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Trittst im Morgenrot daherrrrrrrrrrrrrr Seh'ich dich im Strahlenmeerrrrrrrrrrrrr Quando bionda aurora il mattin c'indoraaaaaaaaaaaaaaaa l'alma mia t'adora re del ciellllllllllllll |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Lun 20 Fév 2006, 22:40 | |
| Tu as començé sans nous Pulp?  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Lun 20 Fév 2006, 22:47 | |
| Attendez un peu que je me mettes à chanter histoire que le massacre commence !! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Lun 20 Fév 2006, 22:50 | |
| Je viens de me faire un grog, mais j'ai oublié de mettre le miel et le citron  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Lun 20 Fév 2006, 23:54 | |
| |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Mar 21 Fév 2006, 02:11 | |
| alors le aka a cerdan ca tente personne? pour ceux qui ne suivent pas le rugby,le aka c'est le chant de guerre que font les all blacks new zelandais avant le debut du match,face a leur adversaire!c'est super impressionant,ca foux des frissons!j'adore! et au fait pourquoi vous dites que l'hymne ecossais et dure avec les anglais?le titre est pourtant doux,"flower of scotland","la fleur d'ecosse". |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Mar 21 Fév 2006, 11:35 | |
| 0 Flower of Scotland, When will we see your like again, That fought and died for, Your wee bit Hill and Glen, And stood against him, Proud Edward's Army, And sent him homeward, Tae think again. |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Jeu 23 Fév 2006, 09:17 | |
| C'est quoi le titre de la chanson de la vidéo la fête ? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Jeu 23 Fév 2006, 23:17 | |
| C'est pas dure à trouver... "Ces moment là" de Tarmac. Ici c'est la version live de "Tarmac, concert au réservoir Paris 23/12/2003". Et tu peux trouver l'originla sur le disque "notre époque" (... résonne t'elle une porte close... J'adorre le clip  ) Texte et chants... Gaïtan Roussel biensûr Par contre la verssion live n'est pas du tout la même que l'original. Le violon du live c'est biensûr Arnaud Samuel qui est au piano dans l'original. pour la batterie ça ne change pas c'est Yvo abadi Sur l'original c'est beaucoup plus "calme" avec également la trompette de david Antoniw et la voie d'Hélène texier A signaler que les 2 sont biensûr indispensable dans vos discotèques  En plus ci ça se trouve dans quelques années, les disques de Tarmac seront des collectors... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Ven 24 Fév 2006, 09:10 | |
| waouh avec un peu de retard mais un nouveau pc digne d'une connection correcte à internet je souhaite un excellente anniversaire à cet excellent forum ! je suis de retour ...!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Ven 24 Fév 2006, 12:03 | |
| Vendredi 24 février 2006, 12h03 (chez moi...), il neige. |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Ven 24 Fév 2006, 12:20 | |
| Moi qd je me suis levée c'était tout blanc partout  , ça a un peu fondu depuis, mais bon il risque de reneiger dans la journée... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Ven 24 Fév 2006, 12:24 | |
| Ici ça ne faiblit pas, Sof y'a pas que toi qui va au ski !  |
|
 | |
sof All Star

| |
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Sam 25 Fév 2006, 09:48 | |
| |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Lun 27 Fév 2006, 09:22 | |
| merci les filles !! je vais essayer de me remettre dans le bain !! lol mais j'avoue qu'il y a trop trop trop de topics à lire alors je ne prends que les dernieres pages, mais je m'adapte vite z'inquiétez pô ! |
|
 | |
| | LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... | |
|