| | LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Mer 15 Fév 2006, 00:32 | |
| Et oui, le forum fête ses 1 an, en ce mercredi 15 février...
Quelques petites surprise pour débuter...
Un son qui va vous rapeler quelques chose: http://www.ben-sports.com/forum_etendard/champion.wav
Une grande photo histoire de rappeler des souvenirs: http://www.ben-sports.com/forum_etendard/1
c'est déja paru sur le forum, mais voici l'air original de la présentation de la Breizh Team: http://www.ben-sports.com/forum_etendard/Odyssey.WAV
D'autre surprises suivront...
Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006, 21:21, édité 1 fois |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Mer 15 Fév 2006, 08:55 | |
| |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Mer 15 Fév 2006, 11:13 | |
| |
|
 | |
LaMari Titulaire

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Mer 15 Fév 2006, 11:25 | |
| 1 an d'actualités à jour, presque à la minute près !!!
Merci à vous tous qui alimentez ce forum et bon anniversaire !!!
J'espère qu'on aura encore de superbes moments à partager !! |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Mer 15 Fév 2006, 12:32 | |
| Joyeux Anniversaire o forum  !!! Et qu'il nous fasse vivre encore d'exelents moments !!! Aller La Breizh Team  pour le maintien en Pro A  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Mer 15 Fév 2006, 12:41 | |
| champagneeeee joyeux anniversaire au forum  |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Mer 15 Fév 2006, 13:33 | |
| 1 an à fond les ballons , chapeau à tous les "forumers" et "forumeuses" ! ...................APERO !!  |
|
 | |
kerfam Spectateur

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Mer 15 Fév 2006, 14:10 | |
| C'est ton anniversaire, et pas celui de ta mère !  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Mer 15 Fév 2006, 17:56 | |
| Bon ben bon anniversaire à tous et à moi meme alors.... ou alors le principe m'a échappé ?  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pauline029 Spectateur

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Mer 15 Fév 2006, 18:53 | |
| Bon et Joyeux anniversaire on fête ça quand??? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Mer 15 Fév 2006, 19:08 | |
| Allez la grosse surprise à télécharger... (clic droit, enregister sous)
http://www.ben-sports.com/forum_etendard/la%20surprise.wmv
un petit retour à Bercy... |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Mer 15 Fév 2006, 19:35 | |
| fioulala les émotions reviennent , c'est trop bien fait...ca en rapel des bon souvenirs.. , une breizh team inoubliable... |
|
 | |
coco29 Spectateur

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Mer 15 Fév 2006, 19:36 | |
| Bon anniversaire  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
breizhfan29 Modérateur

| |
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Mer 15 Fév 2006, 20:49 | |
| Très sympa ce petit retour à Bercy! Que de bons souvenirs!
Bon anniversaire au forum! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Mer 15 Fév 2006, 20:56 | |
| Bon allez le discourt du sous chef... Et oui c'est pas moi le chef, mais Tracy qui à tout de même réouvert le forum il y a 12 mois Merci à vous tous pour vos participations et vos passages tres régulier, tous ça dans la bonne humeur avec aucun débordements. Des petites mises au point de temps en temps, mais sur les 20 000 messages ça fait parti du jeu. Continuez votre sportivitée, je pense que ça donne une tres bonne image du public brestois  Dailleur c'est un peu un symbol de voir le 400ème membre un supporter du Havre, ça prouve la grande ouverture du forum Sinon, un clein d'oeuil à l'équipe modératrice, Tracy, pulp, Kena, Spring, Auberon et Sof. Chaqu'un prend de son temps pour animer ou modérer le forum c'est super cool. Je prend beaucoup de plaisir à venir chaque soir, même tard dans la nuit pour suivre l'évolution du club, et surtout déconner entre camarades supporters... Je ne pense pas que j'aurai rencontré autant de monde en un an sans le forum... Une bonne vingtaine, d'autre vont suivre certainement... Et merci aussi aux membres du club qui passent sur le forum. En particulié le cap'taine biensûr... J'adorre au boulot le lendemain dire "je sais jimmy l'a mis sur le forum" Bon allez, merci à tous, et Allez la Breizh team!!!!! P.S: Et faites la pub autour de vous  Je pense qu'on contribu à l'affluance de Cerdan et à l'ambiance... Peu être que un pour cent ou 2, mais c'est déjà ça... C'est aussi une médiatisation gratuite pour le club... 2500 visiteurs en janvier!!!! Et surtout la preuve qu'on sserat toujours là... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Mer 15 Fév 2006, 21:20 | |
| Bon allez on en à parlé le weekend dernier sur le forum, ça n'a rien à voir avec l'Etendard, mais c'est ça aussi qui fait le charme du forum... L'autre jour j'ai pas pu m'empecher de prendre mon numérique pour filmer l'hyme du Pays de Galles, qui est aussi l'hymne breton... La terre de nos encètres ça donne ça... atenton à la chaire de poule... (clic droit - enregister sous) http://www.ben-sports.com/forum_etendard/hymne%20gallois Ca y est j'ai fait chialer les mecs  Avec la chanteuse ça le fait super grave... Et voici le héros de la légende du chat noir brestois  Christelle  |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Mer 15 Fév 2006, 21:26 | |
| Quelle belle surprise  , merci ben. Moi, c'est quand je regarde "les yeux dans les bleus" que je  verse une petite larmichette à la fin. Je n'étais pas à la finale à bercy donc c'est différent, je l'ai vécu devant mon écran d'ordinateur (merci france3). Joli travail et longue vie au forum ! |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... Mer 15 Fév 2006, 21:27 | |
| C'est vrai tu fait un enorme boulot !! Bonne chance a toi pour la suite et continu a animé le forum comme tu le fait si bien  !!!! |
|
 | |
| | LE FORUM A 1 AN!!! surprises surprises... | |
|