| | Z'avez eu quoi à la Saint-Valentin ? Moi si vous saviez ! .. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Z'avez eu quoi à la Saint-Valentin ? Moi si vous saviez ! .. Mar 14 Fév 2006, 23:05 | |
| .....je reste persuadée que personne n'a eu le même cadeau que moi pour cette saint-valentin ....moi j'ai eu .....la séparation ! Voui, voui, mesdames et messieurs ....et la mienne en + ! ........  .... (j'vous jure que je déconne même pas, c'est la vérité vraie de chez vrai .....et si là j'ai l'air de rigoler, c'est juste pour pas sombrer !) |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Z'avez eu quoi à la Saint-Valentin ? Moi si vous saviez ! .. Mar 14 Fév 2006, 23:11 | |
| |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Z'avez eu quoi à la Saint-Valentin ? Moi si vous saviez ! .. Mar 14 Fév 2006, 23:31 | |
| Alors la c'est vraiment pas de chance!! En plus le jour de la st valentin (faut avoir le courage quand même)  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Z'avez eu quoi à la Saint-Valentin ? Moi si vous saviez ! .. Mar 14 Fév 2006, 23:38 | |
| bein ça alors  Moi qui esperai des déclarations sur le forum en cette St Valentin  Allez hop on se remonte le moral, et c'est reparti... |
|
 | |

| Sujet: Re: Z'avez eu quoi à la Saint-Valentin ? Moi si vous saviez ! .. Mar 14 Fév 2006, 23:46 | |
| heu .....j'voulais pas casser l'ambiance ....  N'empêche que je crois que j'ai gagné le pompom sur ce coup-là .... Bon allez ......allez y, z'avez eu quoi comme cadeau ?!  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Z'avez eu quoi à la Saint-Valentin ? Moi si vous saviez ! .. Mar 14 Fév 2006, 23:54 | |
| Moi rien , mais c'est normal  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Z'avez eu quoi à la Saint-Valentin ? Moi si vous saviez ! .. Mer 15 Fév 2006, 00:23 | |
| Moi j'ai eu une jolie carte mais vous comprendrez que je ne vous dévoile pas son contenu ! Mais sinon Chrychry franchement ca me fout le bourdon cette histoire. A la 1re lecture j'ai cru à un gag mais la franchement ! Je suis de tout coeur avec toi !! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Z'avez eu quoi à la Saint-Valentin ? Moi si vous saviez ! .. Mer 15 Fév 2006, 09:10 | |
| moi j'ai eu une negociation salaire reussie avec mon chef !! ah...ça a rien a voir avec la st valentin ...??  ok... sinon....ben....du pain d'epices Prosper, un oeuf, du pain.... et surtout 2 supers cours de BodyStep.... ok ok j'ai rien eu mais en meme temps je m'en fiche de cette fete parce que.... c'est la st valentin tous les jours chez moi !!! vaut mieux lire ça que.... |
|
 | |
miguelon Spectateur

| Sujet: Re: Z'avez eu quoi à la Saint-Valentin ? Moi si vous saviez ! .. Mer 15 Fév 2006, 09:20 | |
| | breizhfan29 a écrit: | Alors la c'est vraiment pas de chance!! En plus le jour de la st valentin (faut avoir le courage quand même)  |
Moi, plus que de courage, je parlerais plutôt de muflerie !!! |
|
 | |
LaMari Titulaire

| Sujet: Re: Z'avez eu quoi à la Saint-Valentin ? Moi si vous saviez ! .. Mer 15 Fév 2006, 11:31 | |
| Moi à l'inverse Chrystelle, j'ai eu une demande en mariage !!!  youhou !! Dslée Chrystelle, faut vraiment être un blaireau pour casser le jour de la St Valentin. Jpense que tu ne perdras pas au change, même si tu l'aimes encore et que ça fait mal de devoir se dire ça. Cela dit, je ne pense pas me tromper en disant que je suis certaine que plusieurs forumers feraient le déplacement pour te consoler !!! |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Z'avez eu quoi à la Saint-Valentin ? Moi si vous saviez ! .. Mer 15 Fév 2006, 11:37 | |
| |
|
 | |
LaMari Titulaire

| Sujet: Re: Z'avez eu quoi à la Saint-Valentin ? Moi si vous saviez ! .. Mer 15 Fév 2006, 11:38 | |
| un grand OUI bien sûr !!! |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Z'avez eu quoi à la Saint-Valentin ? Moi si vous saviez ! .. Mer 15 Fév 2006, 11:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Z'avez eu quoi à la Saint-Valentin ? Moi si vous saviez ! .. Mer 15 Fév 2006, 11:48 | |
| Ah oui LaMari ....invite nous, invite nous, j'ai besoin de faire la fête ! Félicitations !  |
|
 | |
LaMari Titulaire

| Sujet: Re: Z'avez eu quoi à la Saint-Valentin ? Moi si vous saviez ! .. Mer 15 Fév 2006, 11:54 | |
| Merci beaucoup !!
Ce sera pour aout 2007, donc ya encore le temps !!! et en Bretagne bien sur, je ne voudrais pas me marier en Picardie (beurk) |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Z'avez eu quoi à la Saint-Valentin ? Moi si vous saviez ! .. Mer 15 Fév 2006, 12:39 | |
| et voila ! champagneeeee  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Z'avez eu quoi à la Saint-Valentin ? Moi si vous saviez ! .. Mer 15 Fév 2006, 17:41 | |
| aout 2007.... je connaitrai ma premiere grosse affectation à cette date la donc double raison de faire la fete.... bon plan ça !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Z'avez eu quoi à la Saint-Valentin ? Moi si vous saviez Mer 15 Fév 2006, 22:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Z'avez eu quoi à la Saint-Valentin ? Moi si vous saviez ! .. Mer 15 Fév 2006, 23:02 | |
| Non, non, non, ........s'il vous plait, pas de "mufle" ou de "goujat" ou de trucs comme ça ....  .....c'était pas voulu que ça tombe ce jour là et puis de toutes façons, ce jour là ou un autre ...... Je vais bien .....  , j'suis une  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Z'avez eu quoi à la Saint-Valentin ? Moi si vous saviez Mer 15 Fév 2006, 23:05 | |
| |
|
 | |
| | Z'avez eu quoi à la Saint-Valentin ? Moi si vous saviez ! .. | |
|