Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!!   Dim 03 Avr 2005, 14:51

BREST PARIS en 8éme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dergar
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!!   Dim 03 Avr 2005, 15:06

et c kan?
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!!   Dim 03 Avr 2005, 15:27

brestois a écrit:
BREST PARIS en 8éme

Ou ta vus ça?

Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!!   Dim 03 Avr 2005, 15:34

Ya le tirage à la mi-temps du match de Pro A sur TPS en ce moment....mais moi jai pas TPS donc impossible de confirmer si c'est vraiment Brest-Paris.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!!   Dim 03 Avr 2005, 15:37

eh vous me prenez pour un con ou quoi ? si j'le dis c'est que c'est vrai ! ! !
je sais pas quand c'est mais c'est sa ! ! ! j'ai vu le tirage sur TPS. L'affiche de ces 8éme c'est Nancy Lemans
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!!   Dim 03 Avr 2005, 15:38

Voici les 8eme de finale.

Je les ai trouvé sur le forum de basket info maintenant je ne sais pas si ce sont les vrais.

Dijon-Pau
Brest-Paris
Evreux-Le Havre
Besançon-Strasbourg
Nancy-Le Mans
Angers-Cholet
Clermont-Gravelines
Chalon-Villeurbanne

MVP
MVP

MessageSujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!!   Dim 03 Avr 2005, 15:40

non non c'est pas les vrasi , ils se sont bien amusés sur ce forum a trafiquer tous les matchs expdr , mais biensur que si que c'est les vrais quel est l'intéret de mentir ?
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!!   Dim 03 Avr 2005, 15:42

Si il s'était trompé en recopiant par exemple c'est tout.

Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!!   Dim 03 Avr 2005, 15:45

Excellent tirage!

On a rien à perdre sur ce match.....Quelle fête!
Dergar
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!!   Dim 03 Avr 2005, 16:35

Moi je suis sur que c'est ça, car c'est Stephen Brun qui me l'a dit tout à l'heure! Et pour les autres tirages je vois comment il se serait tromper!

Et voici les trucs officiels du site de la FFBB:

1/8ème de finale : LES RENCONTRES : (mercredi 20 avril 2005 – 20h00)

JDA DIJON (Pro A) - PAU ORTHEZ (Pro A)

E. BREST (Pro B) – PARIS BR (Pro A)

ALM EVREUX (Pro B) – STB LE HAVRE (Pro A)

BESANCON DB (Pro B ) – STRASBOURG IG (Pro A)

SLUC NANCY (Pro A) – LE MANS SB (Pro A)

ANGERS BC (Pro B) – CHOLET B (Pro A)

STADE CLERMONT (Pro A) – GRAVELINES D (Pro A)

E. CHALON SUR SAONE (Pro A) – ASVEL LYON VILLEURBANNE (Pro A
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!!   Dim 03 Avr 2005, 17:45

Merci à brestois d'avoir donné en premier l'info Wink

Moi je suis super contant d'avoir l'équipe de la capitale à Cerdan, de quoi voir ce que cette équipe brestoise peut faire contre une Pro A.

Rien à perdre, surtout que normalement la montée serat assurée. Donc que du bonus pour la fin de saison. Des joueurs totalement libérée et franchement on peut faire la surprise...

Par contre, match en semaine c'est pas top Confused Enfin bon on comence à avoir l'habitude...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Eudoxie
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!!   Dim 03 Avr 2005, 22:26

Allez les Bretons, les rouennais ont failli créer la surprise (seulement - 3 points à 1mn environ de la fin). Ils sont prenables dans votre forteresse !
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!!   Lun 04 Avr 2005, 08:27

Si le match est programmé le mercredi 20 avril, c'est cool, car je crois que c'est les vacances à ce moment-là! thumright

C'est super de pouvoir enfin se jauger face à une équipe de proA! J'crois que tout le monde attendait ça!...
Par contre Paris, ça pas étre facile, c'est une équipe ultra défensive et très soudée. Il ont avec Harrisson, le joueur le +complet du championnat, et leur meneur est l'un des tous meilleurs défenseurs!...donc ça va être dur mais tout est possible dans notre Chaudron!!!

ALLEZ L'ETENDARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!!   Lun 04 Avr 2005, 10:05

Tonio a écrit:
Si le match est programmé le mercredi 20 avril, c'est cool, car je crois que c'est les vacances à ce moment-là! thumright

Y'en a qui en on de la chance Rolling Eyes Mais bon ce qui seront au boulot n'auront pas besoin de sortir les économies du mois pour se payer l'entrée lol!

par contre il faudra etre gentil avec les rares sup parisiens (ci il y en a Wink ) Il faut pas oublier qu'on va à Bercy le 3 juin 2005 pour la finale de Pro B Wink
BOB
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!!   Lun 04 Avr 2005, 10:12

ça va être trop chaud, ils sont quand même 4é au classement actuel, j'ai trop hâte de voir ça, du beau spectacle en perspective.
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!!   Lun 04 Avr 2005, 10:25

D'apres Vincent le rémois on va se faire bouffer mais bon.Qu'ils vont se régaler contre notre défense de Pro B!!!! Que nos tireurs seront bloqués!!!! Que leurs shoot à 3 points seront terrible (a toi de jouer Stephen...) Il faut dire que eux ils ont prix une raclée contre eux à domicile en début de saison Wink Alors voir une équipe de Pro B faire mieu que Reims ça serait tout de même catastrophique... Il va encore faire la gueule thumleft

Moi j'y crois à fond!!!!!
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!!   Lun 04 Avr 2005, 19:35

Quelqu'un connait un site sur le PBR avec un forum ?
Le site officiel n'en a pas. Par contre j'y ai vu le prix des places pour les matches de championnat: 45 € en tribune centrale !!
Oups...près de la moitié d'un abonnement annuel ici Exclamation Exclamation affraid
J'ai vu le prix des matches dans les autres clubs, ça me fait penser qu'à Brest ça va sûrement pas mal augmenter aussi, va falloir économiser Wink
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!!   Lun 04 Avr 2005, 19:45

D'un coté c'est que le prix des places en tribune centrale, avec un des meilleure club Francais.
Je pense que si tu compare les place centrale du Paris St Germain avec c'elle du stade Brestois ça serait la même chose Wink
Eudoxie
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!!   Lun 04 Avr 2005, 20:37

Dommage, d'habitude je suis à St-Pol aux vacances d'avril mais cette année changement de programme ! J'y enverrais bien ma mère mais c'est pas une fan Very Happy
Tout mon soutien moral pour battre le PBR !
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: 8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!!   Lun 04 Avr 2005, 21:59

Merci Eudoxie, on va tout faire pour bien représenter la Pro B et l'ouest de la France Laughing
En espérant que vous puissiez monter avec nous (si j'ai bien compris le règlement ce serait possible).

8ème de finale de coupe de France contre PARIS!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant