|
|
| Auteur | Message |
|---|
francois Spectateur

| Sujet: Visite amicale Lun 13 Fév 2006, 19:46 | |
| Bonsoir, juste pour vous signaler la visite à ses anciens potes de Pero Vasiljevic avec son nouveau look... Il est arrivé ce soir avec deux coéquipiers australiens après avoir fait une visite surprise à Eric Schmieder à Nanterre. Ce même Eric qui était dans un train pour Brest samedi avant qu'un contrôleur ne lui dise de changer de voiture 10 secondes avant que les portes ne se ferment, et donc eric bloqué sur le quai, raté pour la surprise qu'il voulait vous faire... Ceci dit je crois que les deux petits ont un léger attachement à la salle Cerdan, et donc Pero sera au match demain... Bonne soirée et à demain, et merci pour samedi, quel pied d'animer une salle pareille avec votre aide... surtout benoit, ce gars là fonctionne pas sur batteries, jamais en panne  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Visite amicale Lun 13 Fév 2006, 19:50 | |
| ca fait plaisir, qu'ils oublient pas CERDAN!!!  |
|
 | |
anonyme Spectateur

| Sujet: Re: Visite amicale Lun 13 Fév 2006, 19:52 | |
| francois, je voulais savoir si Brest n'avait plus de "rapports" comme quoi notre speaker encourageait la Breizh Team ? Parce que les " Les Blancs " fusent encore pour lancer le chaudron , non?  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Visite amicale Lun 13 Fév 2006, 19:55 | |
| Oh yes ! On imagine que tu vas lui réserver une présentation sépciale à notre gros nounours !  |
|
 | |
anonyme Spectateur

| Sujet: Re: Visite amicale Lun 13 Fév 2006, 19:56 | |
| au fait, j'ai entendu dire que Eric voulait revenir ... Intox? |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Visite amicale Lun 13 Fév 2006, 19:57 | |
| Je crois que c'est un secret de polichinel ça  . Par contre je doute qu'il revienne (s'il revient) avant la saison prochaine. |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Visite amicale Lun 13 Fév 2006, 19:58 | |
| Serieux Faudré inventé d'autres chants !! Hier en tout debut de match on a sorti UN seul " Ensemble , Ensemble BREST !! Et voila rien de plus !! Parce que les " aller les blancs " ca devient lourd et trop repetitif  !! |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Visite amicale Lun 13 Fév 2006, 19:59 | |
| Pardon c'etait samedi  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Visite amicale Lun 13 Fév 2006, 20:00 | |
| Et bein ça c'est uine superbe surpise Ca va peu être convaincre certain qu'il faut être présent demain soir  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Visite amicale Lun 13 Fév 2006, 20:03 | |
| Spirit, si tu veux parler de l'ambiance, des chants, etc.. utilise plutot le topic "regroupement de supporters"  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Visite amicale Lun 13 Fév 2006, 22:03 | |
| | francois a écrit: | | Bonsoir, juste pour vous signaler la visite à ses anciens potes de Pero Vasiljevic avec son nouveau look... |
oui moi je l'ai vu avec son nouveau look...j'etais mdr (air1: ca veut dire "morte de rire") je lui ai meme fait la remarque au pero!! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Visite amicale Lun 13 Fév 2006, 22:17 | |
| cheveux courts à la brosse nan ? |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Visite amicale Lun 13 Fév 2006, 22:50 | |
| | francois a écrit: | Bonne soirée et à demain, et merci pour samedi, quel pied d'animer une salle pareille avec votre aide... surtout benoit, ce gars là fonctionne pas sur batteries, jamais en panne  |
Certaines mauvaises langues disent qu'il fonctionnerait à la bière, mais je dis ça, je dis rien... Tant qu'il marche, c'est l'essentiel!
Peu importe le flacon tant qu'on ait l'ivresse
J'arrête là |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Visite amicale Mar 14 Fév 2006, 07:12 | |
| Bon d'apres le TLG PERO donnerait le coup d'envoi ce soir ! sympa ! |
|
 | |
Rara Spectateur

| Sujet: Re: Visite amicale Mar 14 Fév 2006, 11:00 | |
| |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Re: Visite amicale Mar 14 Fév 2006, 11:36 | |
| vraiment trop belle comme visite.....je crois qu'il va y avoir une standing ovation ce soir à cerdan....je crois que péro le mérite pour tout ce qu'il nous a apporté l'année dernière.... et puis, ça lui donnera peut-être envie de finir la saison avec la breizh team....(tiens pour une fois que je dis qque chose d'intelligent.....  ) |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Visite amicale Mar 14 Fév 2006, 11:42 | |
| Sa me ran fou je rate tous se soir péro moi non plus je ne les pas oublier quel super joueur  |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: Visite Mar 14 Fév 2006, 12:00 | |
|
Et si ce visiteur, grand ami de Tyson, restait à la place de l'homme à l'entorse (réelle ou virtuelle car d'après mon enquête les doutes subsistent). Salut à toi AIR1 et à ce fameux La Fouine.
L'ancêtre...
|
|
 | |
Pauline029 Spectateur

| Sujet: Re: Visite amicale Mar 14 Fév 2006, 19:05 | |
| Lafouine moi aussi j'ai trop la rage de pas pourvoir venir la seule fois où je loupe un match il faut que Pero revienne c'est trop pas juste [/center] |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Visite amicale Mar 14 Fév 2006, 22:19 | |
| alala pero, pero, pero....quelle popularité...à la mi temps a la buvette il disait bonsoir à presque toute les filles qui le regardait..c'était >  (d'ailleur moi j'ai eu droit au bonsoir aussi...  ) |
|
 | |
|