| | [coupe de France] Etendard - Le Havre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurelie-Breizh team !!! Spectateur

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mer 15 Fév 2006, 20:32 | |
| Salu tt le monde jss une tite nouvelle é voila jvoulé savoir ske vs penC de la venu de Pero a Cerdan mardi soir ?? ioré til une possibilité de signature pour la fin de la saison ? vs en penC koi vs ? ca sré vrmnt bi1 ke Pero revienne m^ 6 i é vré ke c plu un défenseur don lékipe a besoin je pens qd m^ ke Pero pouré joué sur le maintien en pro A . |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mer 15 Fév 2006, 20:35 | |
| _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mer 15 Fév 2006, 20:44 | |
| | Aurelie-Breizh team !!! a écrit: | | Salu tt le monde jss une tite nouvelle é voila jvoulé savoir ske vs penC de la venu de Pero a Cerdan mardi soir ?? ioré til une possibilité de signature pour la fin de la saison ? vs en penC koi vs ? ca sré vrmnt bi1 ke Pero revienne m^ 6 i é vré ke c plu un défenseur don lékipe a besoin je pens qd m^ ke Pero pouré joué sur le maintien en pro A . |
on dit pas "maintien", mais "mainti1".
C'est quoi ce bordel ? Au risque de paraitre froid, voire inhospitalier, t'avises pas de reposter le moindre message sous cette forme sur ce forum. N'y pense même pas. Ca va deux minutes cette mode SMS à la con, mais c'est bon hein ! Ici on parle français, avec des mots écrits en entier. Prochain message de ce type illico supprimé sans préavi.
Je dirai bienvenue en temps et en heure. |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| |
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Brest Le Havre Mer 15 Fév 2006, 20:47 | |
| | dédé mji a écrit: |
Marius,
merci pour ton commentaire et tes appréciations quant aux prestations des joueurs.
Et Sy, qu'en penses-tu ?
Amitiés.
Dédé |
Et bien moi je ne l'ai pas trouvé si mal que ça notre ami SY. D'abord il a très peu joué, mais il a quand même marqué 7 ou 8 points (autant que Tyson), il a fait quelques jolies passes dont une magnifique pour Rob Brown. Il a eu quelques difficultés pour distribuer le ballon mais là il n'est pas le seul en cause, encore aurait-il fallu que les autres se bougent pour se démarquer. En plus j'imagine qu'en ce moment ça ne doit pas être drôle pour lui de ne jouer que très peu. |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mer 15 Fév 2006, 20:54 | |
| | tracy mcgrady a écrit: | | Aurelie-Breizh team !!! a écrit: | | Salu tt le monde jss une tite nouvelle é voila jvoulé savoir ske vs penC de la venu de Pero a Cerdan mardi soir ?? ioré til une possibilité de signature pour la fin de la saison ? vs en penC koi vs ? ca sré vrmnt bi1 ke Pero revienne m^ 6 i é vré ke c plu un défenseur don lékipe a besoin je pens qd m^ ke Pero pouré joué sur le maintien en pro A . |
En français ça donne:
Salut tout le monde, je suis une petite nouvelle. Et voila je voulais savoir ce que vous pensez de la venue de Pero à Cerdan hier soir ?? Y orait-il une possibilité de signature pour la fin de la saison? Vous en pensez quoi vous? Ca serait vraiment bien que Pero revienne meme si il est vrai que c'ets plus un défenseru dont l'équipe a besoin. Je pense quand meme que Péro pourrait jouer pour le maintien en ProA!
Voici le décodeur.
--> Pti mp au passage  |
Merci beaucoup. Je dois dire que je n'ai même pas fait l'effort de lire le fameux message jusqu'au bout, tellement c'était incompréhensible pour un ancien comme moi. Je suis d'accord avec Pulp il faut immédiatement éliminer ce genre de message. |
|
 | |
tassin Spectateur

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mer 15 Fév 2006, 21:08 | |
| maitre Capello doit faire des tours dans sa tombe le pauvre !!! |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mer 15 Fév 2006, 21:15 | |
| On a decouvert la copine a Lafouine  !! Ok je  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mer 15 Fév 2006, 21:18 | |
| moi pareil, j'ai pas lu jusqu'à la fin... |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mer 15 Fév 2006, 21:20 | |
| Moi j'ai l'abitude de l'ecriture sms mais c'est vrai que c'est enervant !! Moi quand jsuis arrivé sur le forum , 2 ou 3 premiers messages jlé est ecrit en ecriture sms et on ma vite remis a ma place  !! Mais je vous jure que quand on arrive et qu'on a pris l'abitude d'ecrire de cette facon on se rend meme pas compte !!! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mer 15 Fév 2006, 21:27 | |
| personnellement je suis entierement d'accord avec le topic (verouillé!) de pulpy. Déjà qu'il faut décoder certains messages en raison d'un nombre de fautes relativement élevé ( des fautes de frappes bien sûr !)  , il ne manquerait plus que nous nous laissions envahir par l'écriture en sms. Il est clair que des "vieux" comme moi sont probablement plus à cheval sur ces principes mais je considère ceux-ci comme respectueux de tout le monde et surtout tellement plus agréable à lire.... A bons entendeurs salut... et à bientôt. |
|
 | |
sof All Star

| |
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mer 15 Fév 2006, 22:24 | |
| bien dit pulp'!! je n'ai bien sur pas lu non plus tellement c'est pas accueillant!! |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mer 15 Fév 2006, 22:28 | |
| C'est la " New Generation " ....  |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mer 15 Fév 2006, 22:30 | |
| Moi je dis : Vive Pulp' ! Vive les "vieux" que nous sommes ! A bas l'écriture sms !  Et .....vive ce forum  , auquel on tient .....et pour lequel, on essaie tous, à des degrés divers, de faire au mieux ....  |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mer 15 Fév 2006, 23:04 | |
| tu crois que j'ai pas essayé pour note ami JK en debut de saison le soucis c que son agent habite le havre tu as ta reponse aldo curti aussi j'etais sur les rangs mais la fédé m' a repondu qu'il evoluerait en euroleague surtout, ou au pbr ou il etait promis pour enfin atterir au havre j'attend toujours un signe de la fédé c dur d'etre un tout petit poucet le respect se gagne au travers des victoires comme l'an dernier donc on n'attend rien de personne un pivot pe etre ... |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: Brest le Havre Mer 15 Fév 2006, 23:04 | |
|
Message SMS = Lecture quasi impossible pour le vieillard que je suis. Je dois avouer que mon infirmière et moi ne faisons même pas l'effort de le décrypter...
Merci à MARIUS et AIR1 pour leurs commentaires (cela ne veut pas dire que je méprise les autres, loin de là, mais je me retrouve totalement dans leurs commentaires). C'est peut-être une question de générations. Bon anniversaire à ce Forum qui nous permet de nous retrouver et d'échanger nos idées, nos opinions, nos avis, nos suggestions etc quant à cette équipe de l'Etendard de Brest.
Et puis pour moi, c'est presque devenu une drogue. J'aime vous lire, vous mes amis du Forum, jeunes (aux SMS mis à part) aux anciens.
A très bientôt.
Votre aïeul. |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mer 15 Fév 2006, 23:10 | |
| j'ai joué deux ans avec georges vestris mec super sympa il ne faisait jamais de faute c possible jacques non plus d'ailleurs ... lol je ne conteste d'ailleurs pas la faute il doit mm etre a l'hopital tellement il en rajoutait mais c tres bien joué de sa part, c le jeu ça regle pas le probleme du pivot c dommage |
|
 | |
dmx29200 Spectateur

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mer 15 Fév 2006, 23:32 | |
| cela veut donc dire que gaye ne reste pas enfin sa ne m'etonne pas je connais peu de joueurs qui ont reussi avec un shoot derriere la tete enfin sa a surment exister, mais en tous cas le depart de se joueur me deplairerais pas enfin je ne suis pas le coach donc... Sinon ces vrai que sa commence a etre dure a trouver un bon pivot ,a mon avis plus beaucoup de bon joueur sur le marché quoique jimmy va surement en trouver en chine ou je ne sais ou lol...
gwada ,madinina guiana..... peace... |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mer 15 Fév 2006, 23:34 | |
| | dmx29200 a écrit: | | je connais peu de joueurs qui ont reussi avec un shoot derriere la tete enfin sa a surment exister |
John Mccord !! a moins que ça soit Giffa...j'dois verifier ça... bref un joueur de la SIG en tous cas!! |
|
 | |
| | [coupe de France] Etendard - Le Havre | |
|