| | [coupe de France] Etendard - Le Havre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
brestman Titulaire

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Jeu 16 Fév 2006, 00:10 | |
| | sof a écrit: | | dmx29200 a écrit: | | je connais peu de joueurs qui ont reussi avec un shoot derriere la tete enfin sa a surment exister |
John Mccord !! a moins que ça soit Giffa...j'dois verifier ça... bref un joueur de la SIG en tous cas!! |
c'est mccord il a un shoot iréel mais super efficace! giffa ecarte les jambes quant il shoot,c pas mal non plus! |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Jeu 16 Fév 2006, 10:05 | |
| "L'Etendard, un chantier perpétuel" : http://www.brest.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=282381&idCLA=2297 |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Jeu 16 Fév 2006, 10:48 | |
| pulp tu as tout à fait raison...il faut bannir les messages types sms de ce forum..... niveau basket...il est clair que le match de mardi nous a montrer encore que l'étendard n'était pas guerri en défense....ms je soutiens qu'avec un "big guy" dans la raquette, on ne se serait pas fait manger autant de rebonds offensifs par les havrais qui leurs ont alors donné une seconde chance (voir une troisième sur certaines actions)... je fais confiance à notre cap'tain pour nous trouver le pivot qui nous manque tant... niveau shoot....en nba, kevin garnett a un shoot ressemblant légèrement à celui de mc cord de strasbourg..ms pas avec la même efficacité....  |
|
 | |
Aurelie-Breizh team !!! Spectateur

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Jeu 16 Fév 2006, 13:39 | |
| Franchement merci pour votre accueil ça m'a fait vraiment plaisir, surtout qu'en plus je n'étais jamais venue auparavant et je ne savais donc pas non plus que le texto n'était pas autorisé. Je comprends votre réaction mais ce n'était peut_être pas la peine de me remettre en place aussi brutalement. Enfin c'est pas grave je pense que je ne suis pas non plus la seule à avoir subis ça. Bonne journée à tous et je m'excuse que mon premier message "illisible". |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Jeu 16 Fév 2006, 13:41 | |
| Bienvenue aurélie! Et maintenant que tu n'écris plus en sms, tu verras qu'ils sont nerveux mais sympas... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Jeu 16 Fév 2006, 13:44 | |
| Bienvenue jeune fille ! (Vous voyez que je peux être pas méchant  ) |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Jeu 16 Fév 2006, 14:52 | |
| bienvenue à toi aurélie !!! |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Jeu 16 Fév 2006, 14:56 | |
| |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| |
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Jeu 16 Fév 2006, 15:02 | |
| dem?? de meme ??? je rejoins Air1 pour le dictionnaire...lol |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Jeu 16 Fév 2006, 15:09 | |
| C'est Idem.... je crois que le I de mon laptop commence à fatiguer... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| |
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Jeu 16 Fév 2006, 17:42 | |
| J'ai pas trop le temps de tout lire les messages , j'ai pris trop de retard, je voulais juste exprimer ma petite déception quant a la prestation des joueurs , j'ai fait Vannes Brest Vannes pour ce match et j'avoue qu'aprés le match de Cholet je m'atrtendais a mieux , mais bon c'est la coupe ce n'est pas primordial pour le club , et ce qui m'a surtout fait halluciner ce sont les marchés , c'était énorme , et surtout les arbitres qui pour moi ont été bidons , le chauve a mon avis habite au Havre ou alors sa mére est havraise c'est pas possible surtout sur le contre magnifique de Ryan ( je suis au premier rang c'est a dire a un métre , l'arbitre est a un métre aussi , il siffle un pied en dehors du terrain de ryan et donc une sortie pour le STB, ce qui me fait bondir car j'avais bien l'oeil dessus et je peux vous dire qu'il est loin de sortir , bref ce n'est qu'un détail qui m'a marqué mais il y en a tant d'autres ..... soirée a oublier mais avec quelques points positifs comme Ryan qui était on fire au troisiéme quart ... Robert Brown qui fait un premier quart et une moitié de deuxiéme quart énorme ... bref , malgré la défaite je ne regrette pas mon déplacement ( 380 Km aller retour) |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Jeu 16 Fév 2006, 17:49 | |
| |
|
 | |
Aurelie-Breizh team !!! Spectateur

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Ven 17 Fév 2006, 18:50 | |
| C'est promis je vais mettre une photo de moi et des commentaires le plus tôt possible. |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| |
 | |
| | [coupe de France] Etendard - Le Havre | |
|