| | [coupe de France] Etendard - Le Havre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pulp' Administrateur

| Sujet: [coupe de France] Etendard - Le Havre Lun 13 Fév 2006, 19:09 | |
| Ben oui c'est demain hein ! Quelqu'un sait où ça en est pour la vente des places ? notamment en gradins... parce que j'ai pas pu y aller aujourd'hui, donc je compte prendre ma place demain avant le match. Je pense qu'un mardi en coupe de France ça sera loin d'êter rempli, mais bon, si quelqu'un sait où ça en est ? Sinon, apparement ce match est important pour M.Lemasson, et sûrement pour les joueurs aussi, histoire d'engranger de la confiance. Vous pensez que l'effectif va tourner un peu quand même ? J'espère que Petar aura 15-20 minutes de temps de jeu demain, pour Nils aussi, voire Yunss et Cédric. Et on sait toujours pas si c'est définitivement le dernier match pour Stan ? Si c'est le cas, j'espère qu'il sera copieusement remercié  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Lun 13 Fév 2006, 19:21 | |
| Bon, je viens de voir que "risque d'encombrement" après 18h. J'irai demain matin alors.
Petite question, je prend en général 3-4-5 places en même temps, pour mes potes et moi. On est tous étudiants, et l'autre jour le mec de la billetterie m'a dit qu'il fallait normalement montrer les cartes quand on prend les places. J'ai pris plusieurs fois les places depuis le début de saison et il m'avait encore rien dit. Evidemment on a nos cartes étudiantes le soir du match au cas où, mais c'est pas évident d'avoir les cartes de tout le monde quand tu vas seul prendre les places.
Vous avez déjà eu un problème pour prendre vos places étudiantes ? Parce-que du coup je me méfie... (d'ailleurs au début de saison ils vérifiaient le soir du match quand tu filais ton billet si t'avais bien ta carte je crois). |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Lun 13 Fév 2006, 19:40 | |
| | Pulp' a écrit: | Vous avez déjà eu un problème pour prendre vos places étudiantes ? Parce-que du coup je me méfie... (d'ailleurs au début de saison ils vérifiaient le soir du match quand tu filais ton billet si t'avais bien ta carte je crois). |
a ui, moi on me demande ma carte presque a chaque fois.... d'ailleurs la première fois, j'ai failli de pas avoir ma place!! pffff... mais le soir du match on me l'as jamais demandé..
alors que la saison dernière on m'a jamais réclamé (ok c'était pro B, mais bon.. |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Lun 13 Fév 2006, 19:42 | |
| J'ai acheté mes places aujourd'hui et j'ai demandé où les ventes en étaient... Il m'a répondu que cela partait petitement. Ce ne sera sans doute pas plein. Mais un mardi on peut comprendre. Surtout que les places tribunes ou loges, 12 et 15 euros, c'est cher!
Sinon, pour ce match, pas besoin des cartes de réduction car c'est tarif unique. 5 euros dans les gradins. Que tu sois un enfant ou que tu aies la carte vermeil...
Et on amènera un gwenn-ha-du! On espère ne pas être les seuls!!! A bon entendeur... |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Lun 13 Fév 2006, 19:47 | |
| | AIR1 a écrit: |
Sinon, pour ce match, pas besoin des cartes de réduction car c'est tarif unique. 5 euros dans les gradins. .. |
c'est 7 euros dans les gradins! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Lun 13 Fév 2006, 19:54 | |
| Ah ouiiiiiiiii J'avais zappé que c'était tarif unique, bon c'est cool alors ! merci ! |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: Coupe de France Mar 14 Fév 2006, 12:06 | |
|
Je crois savoir que pour la Coupe de France, ce sont les instances dirigeantes du Basket qui ont les rênes en main et qui imposnt leurs exigences aux clubs qualifiés (d'où les tarifs).
Salut et à ce soir, si je peux être à temps sur Brest (Lourdes - Brest, ce n'est pas évident).
La honte de la maison de retraite : Dédé
|
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mar 14 Fév 2006, 12:55 | |
| Le lien vers l'article du Télégramme de Brest...
http://www.prod.letelegramme.fr.gr-telegraphix.sdv.fr/sports/voile/general/art_370185.php |
|
 | |
abfr Titulaire

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mar 14 Fév 2006, 15:18 | |
| Comme je ne pourrais pas être à Cerdan ce soir, je voulais savoir où je pouvais suivre le match car sur lnb.fr il ne parle pas de la coupe de France. Merci d'avance |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mar 14 Fév 2006, 19:05 | |
| je donerai le score à Auberon de temps en temps, il n'y a pas de live sur le WEB...  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mar 14 Fév 2006, 19:05 | |
| Sauf probleme ou moyen d'obtenir un suivi live en ligne, je posterai suite à reception sms les scores à chaque 1/4 temps.
Qui d'autre sera en ligne ? _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pauline029 Spectateur

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mar 14 Fév 2006, 19:09 | |
| Moi je serais devant mon ordi et j'ai deux reporter à Cerdan |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mar 14 Fév 2006, 20:23 | |
| 16:21 à la fin du 1er QT !
Pas fameux fameux... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
abfr Titulaire

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mar 14 Fév 2006, 20:38 | |
| ça doit être bientôt la mi-temps, non? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mar 14 Fév 2006, 20:44 | |
| Bah oui et 40:54 !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
abfr Titulaire

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mar 14 Fév 2006, 20:46 | |
| encaisser 54 points en une mi-temps ça fait beaucoup quand même!! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mar 14 Fév 2006, 20:58 | |
| On a perdu le 2e QT 34:24....
Il me semble qu'on avait encore jamais perdu l'intégralité de la 2e periode. Et en plus encaisser 34 pts en 1 QT qui n'est pas le 4e... à mon avis il passent méchamment au travers la... j'ai demandé plus de comm à ben la mais pas encore de réponse... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
faxy Titulaire

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mar 14 Fév 2006, 21:09 | |
| Peut être que Le Havre se sent finalement bien concerné par la coupe de France et nos joueurs,moins... Enfin, une défaite ce soir ne serait pas catastrophique, loin de là. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mar 14 Fév 2006, 21:20 | |
| Attendez c'est pas fini !!!
65:72 à la fin du 3e QT !! (Gain du QT 25:18 ) _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: [coupe de France] Etendard - Le Havre Mar 14 Fév 2006, 21:41 | |
| |
|
 | |
| | [coupe de France] Etendard - Le Havre | |
|