|
| Auteur | Message |
|---|
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: supporters de cholet Dim 12 Fév 2006, 00:19 | |
| je voulais créer un topic pour tirer UN GRAND COUP DE CHAPEAU aux supporters de cholet pour leur superbe mentalité....et le bruit qu'ils ont fait... je suis resté discuter avec eux après le match, et dixit un des supporters "votre victoire est totalement mérité, vous avez été largement meilleurs que nous" ms je profite de ce topic pour tirer à boulet rouge sur la sécurité qui les a mis dehors comme si c'était des hooligans....au lieu de frimer avec leur t-shirt marqué "sécurité" dessus..ils feraient bien de comprendre que les supporters de basket sont des passionnés de basket et non de bagarres...surtout qu'il n'y avait vraiment aucune méchanceté chez les supporters de cholet...méditer sur votre façon de faire messieurs et dames de la sécurité.... ms pour finir sur une note positive......je suis très fièr d'être supporter de basket qd je vois des gens comme les supporters choletais.... |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: supporters de cholet Dim 12 Fév 2006, 00:35 | |
| Moi tout ce que jai vu c'est des moqueries style : C'est quelle equipe qui sont dernier du classement ?? ou autre plesenteries comme celle la !! Je trouve que il rabesse quand meme un minimum notre equipe malgré que ce sois de superbe suporters !!! |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Re: supporters de cholet Dim 12 Fév 2006, 00:40 | |
| oui..ms je ne vois pas où est l'agressivité pour qu'ils soient ensuite traités comme des hooligans... car même nous, sur le forum, il nous arrive de rire (ou de pleurer) car nous étions (et oui...nous ne le sommes plus à cette heure-ci...) derniers.... |
|
 | |
Vince29 Spectateur

| Sujet: Re: supporters de cholet Dim 12 Fév 2006, 12:22 | |
| Les supporters Choletais étaient en effet sympa, j'ai du parler 1 minute avec une "vieille dame" mafoi trés sympa. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: supporters de cholet Dim 12 Fév 2006, 12:35 | |
| | spirit13 a écrit: | Moi tout ce que jai vu c'est des moqueries style : C'est quelle equipe qui sont dernier du classement ?? ou autre plesenteries comme celle la !! Je trouve que il rabesse quand meme un minimum notre equipe malgré que ce sois de superbe suporters !!! |
Tu t'es pas dis qu'ils voulaient dire : "ohlala, mais on est vraiment pas bon là ! Qui est dernier ? c'est eux ou c'est nous ?!" |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: supporters de cholet Dim 12 Fév 2006, 12:40 | |
| A l'aller on à été tres bien aceuili également, et le kop de Cholet à super bien animer le match... Par contre je peu vous assurer, que l'ambiance de Cerdan est largement plus chaude qu'a Cholet  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: supporters de cholet Dim 12 Fév 2006, 16:42 | |
| Petite précision , on est toujours dernier on n'a pas le pointavérage contre Reims et contre Rouen , donc on est bel et bien dernier ... malheureusement , mais sa va pas durer j'en suis sur |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: supporters de cholet Dim 12 Fév 2006, 16:46 | |
| Non! Si Rouen perd contre Strasbourg ce soir, nous comptons une victoire de plus qu'eux. On serait donc avant dernier, si et seulement si Rouen ne gagne pas... Capito? |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: supporters de cholet Dim 12 Fév 2006, 16:54 | |
| autant pour moi , mais Strasbourg est pas trés trés fort ces temps ci j'espére qu'il vont se reprendre pour aller gagner a Rouen , méme sur un panier bidon de Starosta s'il le faut mdr |
|
 | |
anonyme Spectateur

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: supporters de cholet Dim 12 Fév 2006, 17:58 | |
| L'ambiance dans une salle, c'est pas seulement un kop, mais aussi le soutiein de la salle entière... A cholet, tu as le kop qui fait du bruit derière un panier, et dans les autres tribunes tu n'as pas un mot... sauf sur la fin... Dailleur il me semble que je n'avait pas mis les vidéos de Cholet-Brest sur mon site, je vais profiter de mes 700M.O récupéré chez hosteur pour les mettre  Et là tu pouras vraiment comparé... |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: supporters de cholet Dim 12 Fév 2006, 18:11 | |
| | brestois a écrit: | | autant pour moi , mais Strasbourg est pas trés trés fort ces temps ci |
t'as vu ça ou toi?? faut pas confondre championnat et euroleague! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: supporters de cholet Dim 12 Fév 2006, 18:16 | |
| Mais c'est qu'elle mordrait  |
|
 | |
brestman Titulaire

| |
 | |
|