| | URGENT ALAIN A D'UN BESOIN DE COUP DE MAIN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alain Spectateur

| Sujet: URGENT ALAIN A D'UN BESOIN DE COUP DE MAIN Sam 11 Fév 2006, 11:46 | |
| J'ai besoin de toute urgent d'un coup de main CET APRES MIDI pour mettre des choses sur les sièges 1/2 h qui veux m'aider j'offre quelque chose en contre partie, m'appeller tout de suite au 06 71 83 97 97 |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: URGENT ALAIN A D'UN BESOIN DE COUP DE MAIN Sam 11 Fév 2006, 12:42 | |
| |
|
 | |
alain Spectateur

| Sujet: Re: URGENT ALAIN A D'UN BESOIN DE COUP DE MAIN Sam 11 Fév 2006, 13:05 | |
| Merci lafouine toujours pret ! eventuellement on verra si y a toujours personnes mais j'ai dejà des gens qui passent (pas assez encore)... rendez-vous 16h à la billetterie. Par contre aporès le match pour ramasser les journaux pourquoi pas. J'ai besoin d'aide mardi apres midi pour faire la même chose. Infos ce soir OUEST FRANCE fait gagner 30 places pour la coupe de france |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: URGENT ALAIN A D'UN BESOIN DE COUP DE MAIN Sam 11 Fév 2006, 13:36 | |
| Je viens des que je peux Mardi je serais pas la cour a carhaix |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: URGENT ALAIN A D'UN BESOIN DE COUP DE MAIN Dim 12 Fév 2006, 00:40 | |
| Voila ben bzh et moi on a aider alain a ramsser merci a lui pour son animation |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: URGENT ALAIN A D'UN BESOIN DE COUP DE MAIN Dim 12 Fév 2006, 12:13 | |
| D'ailleurs ca consistait en quoi l'animation ?? _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: URGENT ALAIN A D'UN BESOIN DE COUP DE MAIN Dim 12 Fév 2006, 12:14 | |
| |
|
 | |
Vince29 Spectateur

| Sujet: Re: URGENT ALAIN A D'UN BESOIN DE COUP DE MAIN Dim 12 Fév 2006, 12:15 | |
| Merci les gars! Franchement je crois que je suis accro aux "clap clap" comme dirait François le speaker lol J'espére qu'il y en aura à chaque match maitenant! lol |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: URGENT ALAIN A D'UN BESOIN DE COUP DE MAIN Dim 12 Fév 2006, 12:17 | |
| clac clac offert par Ouest France, les gens actuel n'ont pas compris qu'on pouvait faire la même chose avec des mains  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| |
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: URGENT ALAIN A D'UN BESOIN DE COUP DE MAIN Dim 12 Fév 2006, 13:57 | |
| Alain, moi je suis dispo Mardi après midi pour te filer un coup de main. Dis moi à quelle heure ça t'arrange, je suis en vacances  |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: URGENT ALAIN A D'UN BESOIN DE COUP DE MAIN Dim 12 Fév 2006, 15:55 | |
| Pareil! Dis nous l'heure et on y sera! |
|
 | |
alain Spectateur

| Sujet: Re: URGENT ALAIN A D'UN BESOIN DE COUP DE MAIN Dim 12 Fév 2006, 19:01 | |
| Ben j'ai besoin dans l'après midi pour faire les sacs de Ouest France et mettre les clap clap je serais de toute facon à l'Etendard toute l'après midi à vous de voir vous passez quand vous voulez au bureau de l'etendard dans le bungalow |
|
 | |
alain Spectateur

| Sujet: Re: URGENT ALAIN A D'UN BESOIN DE COUP DE MAIN Dim 12 Fév 2006, 19:04 | |
| J'ai malheureusment eu personne samedi mais on a fait avec ! Mais grand MERCI a BENOIT et LAFOUINE qui ont donnés un sacré coup de main après le match pour ramaser tout ca !!!!!! Alors tous les deux je vais m'occuper de vous pour vous remercier croyez moi ca compte des gens qui donnent !!! |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: URGENT ALAIN A D'UN BESOIN DE COUP DE MAIN Dim 12 Fév 2006, 19:24 | |
| |
|
 | |
kerfam Spectateur

| Sujet: Re: URGENT ALAIN A D'UN BESOIN DE COUP DE MAIN Dim 12 Fév 2006, 20:29 | |
| | Citation: | | J'ai malheureusment eu personne samedi mais on a fait avec ! |
Moi j'était là à 16h15 mais comme tu étais en train de distribuer les billets pour le match, je n'est pas voulu te déranger. J'ai du rentrer chez moi 1/2 heure plus tard car la batterie de mon portable était à plat, et j'attends , pour la 2ème fois, un heureux évènement pour la fin du mois, donc j'ai du aller recharger mon portable avant le match. Désolé ! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: URGENT ALAIN A D'UN BESOIN DE COUP DE MAIN Dim 12 Fév 2006, 21:02 | |
| _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: URGENT ALAIN A D'UN BESOIN DE COUP DE MAIN Lun 13 Fév 2006, 18:54 | |
| | Katanha a écrit: | Alain, moi je suis dispo Mardi après midi pour te filer un coup de main. Dis moi à quelle heure ça t'arrange, je suis en vacances  |
Vers quelle heure, tu y vas? Fin d'aprem? Autant qu'on y aille dans les mêmes eaux... |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: URGENT ALAIN A D'UN BESOIN DE COUP DE MAIN Lun 13 Fév 2006, 21:58 | |
| | AIR1 a écrit: | | Autant qu'on y aille dans les mêmes eaux... |
les memes eaux ou les memes os ??? oui je je m'en retourne d'ou je viens |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: URGENT ALAIN A D'UN BESOIN DE COUP DE MAIN Lun 13 Fév 2006, 22:34 | |
| | sof a écrit: | | AIR1 a écrit: | | Autant qu'on y aille dans les mêmes eaux... |
les memes eaux ou les memes os ??? oui je je m'en retourne d'ou je viens |
Je comprends pas... Pourtant ce n'est pas écrit en langage "jeuns" DSL (je m'y mets) |
|
 | |
| | URGENT ALAIN A D'UN BESOIN DE COUP DE MAIN | |
|