Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Déplacement à Reims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaMari
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Déplacement à Reims   Ven 03 Fév 2006, 17:40

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a du monde qui bouge sur Reims, ça m'étonnerait vu la chaleur hivernale. Cela dit nous on y va, on est à peu près à 2h de route avec de bonnes conditions, on va aller supporter l'étendard à Reims demain, en espérant qu'ils gagnent et que Tyson ridiculise son ancienne équipe. Twisted Evil Twisted Evil

J'espère voir une grande équipe de Brest, avec un collectif et de la réussite. Je vous ferai part des mes impressions à chaud en rentrant soit samedi soit dimanche. J'essaierai aussi de prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Déplacement à Reims   Sam 04 Fév 2006, 14:29

Moi coté match important, je me réserve pour Rouen Wink Mais bon un Gwen ha du à Reims c'est déja pas ci mal Wink

J'ai déja été à Reims l ya 2 ans pour le foot, une défaite 1-0 avec un but contre son camp Confused Mais bon ça reste un bon souvenir avec un super public... Je ne sais pas si l'ambiance est aussi bonne dans la salle de basket, mais bon ça devrai une bonne soirée tout de même...

J'avoue que j'ai pensé refaire un tour à Reims en début de semaine... Surtout quand ma Frangine nous à anponcé qu'elle avait trouvé un logement sur Paris... Tant qu'a aller sur paris déposer 2-3 trucs autant faire 2 heures de Plus pour Reims... Finalement elle à dit non à ce logement c'est donc anulé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
LaMari
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Déplacement à Reims   Dim 05 Fév 2006, 13:03

Et beh, l'ambiance était du tonnerre, la meilleure ambiance qua j'ai vue en déplacement. Et j'en ai fait quelques uns...

Je pense d'ailleurs que c'est ce qui a peché à Brest...

Pas besoin de speaker, 3-4 tambours et 3 drapeaux géants c'est tout ce qu'ils avaient... On n'est pas trop tard pour mettre ça en place à Brest !!!

Et puis un hymne, pour eux ils criaient, "le R, le C, le RCB". mais tous en coeur et tous debout, ben ça motive l'équipe.

Il va falloir y penser sérieusement avant que les carottes soient cuites...

Déplacement à Reims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1