| | bonnes raisons de boire l'apéro | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: bonnes raisons de boire l'apéro Lun 06 Mar 2006, 12:39 | |
| | Pulp' a écrit: | | Fétilications ! Quoi comme job ? |
Assistant Ressources Humaines (formation, recrutement, paye) |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: bonnes raisons de boire l'apéro Lun 06 Mar 2006, 13:44 | |
| FELICITATIONS !!! Effectivement, ça s'arrose !!  ( décidément je ne parle que d'apéro .....je ne m'étonne même plus moi-même....  ) Et sinon, tu sais faire les recrutements aussi pour les pauv' célibataires comme moi ?!  |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: bonnes raisons de boire l'apéro Lun 06 Mar 2006, 14:33 | |
| |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: bonnes raisons de boire l'apéro Lun 06 Mar 2006, 14:38 | |
| FELICITATIONS!!! BRAVO!!!! il te reste plus qu'a assurer maintenant... |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: bonnes raisons de boire l'apéro Lun 06 Mar 2006, 14:54 | |
| |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: bonnes raisons de boire l'apéro Lun 06 Mar 2006, 15:02 | |
| bon on va creer un topic de rencontres pour celibataires deprimés ou quoi????????? |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| |
 | |
mainaupanier Spectateur

| Sujet: Re: bonnes raisons de boire l'apéro Lun 06 Mar 2006, 21:10 | |
| Félicitations AIR1 Comme quoi c'est possible de trouver un bon boulot quand on est jeune, je commençais à me demander moi  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: bonnes raisons de boire l'apéro Ven 10 Mar 2006, 16:16 | |
| Bon, me reste une note foireuse à avoir...mais bon (j'ai 11.5, me manque une deuxième note pour faire la moyenne des deux..) Plus grand chose à craindre, même avec un énorme carton, puisqu'avec 16 de mes 17 notes...je suis à 11.67. Premier semestre validé... Bon courage Auberon maintenant, là c'est déjà autre chose !  |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: bonnes raisons de boire l'apéro Ven 10 Mar 2006, 16:18 | |
| | Pulp' a écrit: | Bon, me reste une note foireuse à avoir...mais bon (j'ai 11.5, me manque une deuxième note pour faire la moyenne des deux..)
Plus grand chose à craindre, même avec un énorme carton, puisqu'avec 16 de mes 17 notes...je suis à 11.67.
Premier semestre validé...
Bon courage Auberon maintenant, là c'est déjà autre chose !  |
Pulp faut avoir la moyenne dans les 6 UE ou simplement la moyenne de toutes les notes supérieure ou égale à 10? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: bonnes raisons de boire l'apéro Ven 10 Mar 2006, 16:22 | |
| On peut trinquer à la fin de mes écrits !!!!  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: bonnes raisons de boire l'apéro Ven 10 Mar 2006, 16:28 | |
| On pourra aussi trinquer lundi 13 car ce sera mon anniversaire !!! Et vive la trentaine !!!  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: bonnes raisons de boire l'apéro Ven 10 Mar 2006, 16:37 | |
| | pierrot43 a écrit: |
Pulp faut avoir la moyenne dans les 6 UE ou simplement la moyenne de toutes les notes supérieure ou égale à 10? |
Alors :
1) T'as 10 en tout > t'as ton semestre, même si y'a des UE que t'as pas eu (c'est mon cas tous les ans).
2) T'as pas 10 en tout > tu vas aux repêches avec les matières dont tu n'as PAS VALIDE l'UE.
exemple :UE Antique + Médié > t'as 9 en antique et 13 en médié, t'as pas à repasser, même si t'as pas la moyenne en antique, t'as la moyenne sur l'UE donc c'est bon.
UE Contempo + Moderne > t'as 12 en contempo, et 4 en moderne. Tu repasseras uniquement la moderne aux repêches.
J'espère avoir été assez clair 
T'es à Ségalen en L3 Histoire ?? |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: bonnes raisons de boire l'apéro Ven 10 Mar 2006, 16:40 | |
| non en L2, sinon on serait dans la même promo  (d'ailleurs ya une ptite erreur sur le trombi), mais comme c'est ma 1ere année à la fac je connais pas encore trop les modalités |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: bonnes raisons de boire l'apéro Ven 10 Mar 2006, 16:42 | |
| En principe c'est effectivement adapté à toute les fac.
Au niveau L (L1 L2 L3)
Le repechage pour les matieres non validées dans les UE non validées en cas de total au semestre ou a l'année inférieur à la moyenne.
Au niveau M (M1 M2)
Repechage pour l'intégralité d'une UE non validée en cas de niveau non validé.
(J'étais président de BDE quand la reforme est passée) _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| |
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: bonnes raisons de boire l'apéro Ven 10 Mar 2006, 16:46 | |
| oui j'ai Bouthillon  , d'ailleurs je sais pas ce que ça va donner après le blocus, on peut penser qu'il va être pris en grippe par pas mal de gens |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: bonnes raisons de boire l'apéro Ven 10 Mar 2006, 16:55 | |
| Enorme ce prof "- mademoiselle, tenez vous mieux sur votre chaise, m'enfin ! On dirait un vietnamien après le passage d'un B52 !"  " (un étudiant dit une bétise) - monsieuuuur, si je rentre chez moi et que je me suicide, ce sera de votre faute !" Seraient sacrément ridicules de le prendre en grippe..m'enfin bon, si ça les amuse. |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: bonnes raisons de boire l'apéro Ven 10 Mar 2006, 16:57 | |
| j'avoue que je suis grand fan de ce prof, et aussi de Bertrand Lançon (histoire antique) |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: bonnes raisons de boire l'apéro Ven 10 Mar 2006, 17:06 | |
| Ouiiiiiiiiiiii, on est d'accord  . Je l'ai pas encore eu cette année cause blocus... L'année dernière en partiels : "-bon en fait, vous pouvez faire juste un plan détaillé...qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse" A propos de Lançon :  Présentation de l'éditeur Rome, 373 après Jésus-Christ. Membre d'une des plus vieilles familles sénatoriales, Festus revient d'un long séjour à travers l'Empire où son père l'a envoyé parfaire son éducation. Marié à la ravissante et perspicace Flaminia, qui attend un heureux événement, il profite d'une existence - agréable où les bons vins et les plats raffinés (fricassé de porc aux abricots, cassolette de lapin gratiné à la courgette) sont légion. Mais sa quiétude est de courte durée. Des hommes sont retrouvés morts, globes oculaires évidés et langue coupée. L'enquête est confiée au jeune homme fraîchement nommé adjuteur. L'affaire semble compromettre des médecins et un proche qu'il estime profondément. L'auteur nous entraîne dans la Rome du IVe siècle, agitée par la prolifération des sectes et les complots en tout genre. Son héros progresse peu à peu sur le chemin d'une vérité qui l'impliquera peut-être plus qu'il ne le croit... Biographie de l'auteur Historien hors-normes, Bertrand Lançon enseigne l'histoire de l'Antiquité tardive à l'université de Brest. Il a publié une dizaine de livres. Le complot des Parthiques est son premier roman policier. www.amazon.fr |
|
 | |
| | bonnes raisons de boire l'apéro | |
|