| | Le forum par rapport aux autre... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Le forum par rapport aux autre... Dim 29 Jan 2006, 23:55 | |
| En ce dimanche soir j'ai fait le tour de tout les forums de ProA, pour voir le nombre de membres, de message, la fréquentation... Histoire de voir réelement où se situe notre forum au niveau national... en nombres de membres: Gravelines 504 Brest 385 Pau 374 Roanne 342 Reims 250 Bourg 249 Clermont 207 Le Havre (N of) 199 Nancy 118 Le Havre (of) 115 En messages: Pau 42 912 Gravelines 20 472 Brest 18 800 Villeurbanne 4 964 Le Havre (N of) 6 486 Roanne 5 734 chalon 3066 Nancy 2 799 Reims 2 043 Bourg 1 973 Clermont 1 034 Le Havre (of) 645 Dijon 261 date de création: Dijon: 9 janvier 2006 Nancy: 1er décembre 2005 Le Havre (N of) 17 juin 2005 Brest: 15 février 2005 Roanne: 2 février 2005 Le Havre (of) 19 novembre 2004 Gravelines: 6 novembre 2004 Reims: 26 juillet 2004 Bourg: 6 juillet 2004 Villeurbanne: 15 juin 2004 Pau: 26 avril 2003 Clermont: 8 juillet 2003 Quand on mélange les 3 c'est tout de même pas mal  Faire concurence avec Pau et Gravelines!!! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Le forum par rapport aux autre... Lun 30 Jan 2006, 00:06 | |
| 18 821 messages maintenant, à ce rythme on va vite fait remonter sur Gravelines  Pour Pau ça va être chaud, mais bon ils ont près de 2 ans d'avance!!!!! Sinon, on aurat vraiment l'air malin avec notre forum de ProA si par malheur on redéscendait en ProB  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Le forum par rapport aux autre... Lun 30 Jan 2006, 00:28 | |
| Je vois pas l'intérêt de ce "concours" avec les autres forums, des stats et tout... |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Le forum par rapport aux autre... Lun 30 Jan 2006, 10:01 | |
| moi non plus car apres il faut voir la pertinance des messages. et sur certains forums il n'y a que la rubrique qui corespond ici a l'actu de la team, et non pas tennis, foot, presentation des membres, site de rencontres (mdr) etc... pour les membres il faut voir combien sont inscrits mais sont venus une seule fois (genre 3 pseudos...je ne cite personne) ou ceux qui ont posté une seule fois. quant a nos nombreux posts hors sujet ou pour raler sur l'orthographe, ca ne devrait pas compter... tu vois ce que je veux dire Ben? faut faire attention avec des stats...  |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Le forum par rapport aux autre... Lun 30 Jan 2006, 14:42 | |
| Je suis assez d'accord avec pulp et sof... Les chiffres on peut leur faire dire tout et n'importe quoi... Regarde Sarkozy! Et si l'on doit concourir dans quelque chose, c'est bien avec les autres clubs de pro A pour notre maintien. C'est cool que le forum soit fréquenté et l'essentiel est que le membres y soient sympathiques et qu'on y parle un peu de basket et beaucoup de l'Etendard... |
|
 | |
Rara Spectateur

| Sujet: Re: Le forum par rapport aux autre... Lun 30 Jan 2006, 18:44 | |
| Pas de politique sur le forum  |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: Le forum par rapport aux autre... Lun 30 Jan 2006, 19:25 | |
| tout a fait d'accord ! (voilà un post qui ne sert à rien  ) |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Le forum par rapport aux autre... Lun 30 Jan 2006, 20:20 | |
| Aucun post ou presque ne sert à rien sur ce forum C'était juste pour comparer aux autres forum de ProA (et non pour un coucourt) Et même si les donées sont diférentes selon les forums, ça reste tout de même intéressant... Enfin moi le chiffe qui me fait le plus plaisir c'est les 2 300 - 2 500 visiteurs uniques mensuel... Là il n'y a pas de comparaison, c'est juste plus que la capacitée de Cerdan!!!! Et puis bon, c'est un peu mon boulot d'admin de regarder les statistiques du forum  En plus biensûr de la bonne humeur qui doit rester sur le forum  Et je pense que l'un ne va pas sans l'autre... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Le forum par rapport aux autre... Mar 18 Avr 2006, 22:02 | |
| Et bein je suis un peu surpris ce soir, le forum de Gravelines est fermé!!!
"FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM
Chers Internautes,
Depuis 2 ans, le BCM avait joué la carte de la liberté d'expression, et demeurait l'un des tous derniers clubs ProA à disposer d'un forum officiel sur son site Internet.
Malheureusement, en raison du comportement d'une poignée de perturbateurs, les propos calomnieux et les dérives ont pris le pas sur les échanges constructifs entre supporters du club. Nous avons donc pris la décision de fermer définitivement cet espace de discussion. Nous nous en excusons auprès des internautes, nombreux, qui avaient choisi de respecter les règles.
Le forum ferme, mais nous restons néanmoins à votre écoute. Loin de l'anonymat des pseudos, nous nous emploierons à répondre à toute lettre ou email accompagnés d'un nom et d'une adresse.
Le Basket est en nous !"
J'avais été bien acceuili pour le match aller pourtant... reste tout de même le forum du site des supporters: http://www.les-irreductibles.new.fr |
|
 | |
| | Le forum par rapport aux autre... | |
|