| | Actualité des anciens joueurs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
do Franchise Player

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mer 16 Juin 2010, 12:15 | |
| | ben-bzh a écrit: | | Jimmy Verove en contact avec Berck qui viens de remonter en N3. L'ancien club de son père quoi. (info ouest France) |
Berck est aussi un ancien club de Jimmy ... et de Franck ! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Jeu 17 Juin 2010, 02:13 | |
| Ce que vous oubliez surement avec un joueur comme Gunn, c'est que d'aprés mes souvenirs il était loin d'étre dans une super dynamique, alors aussi bien il serait resté pour aboutir a un échec sportif, peut étre que justement il a fait un super choix sportif en partant pour mieux développer son talent ailleurs...
Ca, jamais personne ne se le dit, que certains joueurs peuvent etre mal dans notre cher club... Quand Brun est une bréle partout avant de venir a Brest et qu'arriver ici il devient énorme c'est parce qu'il a fait un bon choix de carriére et a trouvé une bonne dynamique, alors il faut accepter aussi que ca se passe dans l'autre sens...
Regardez, on va prendre exemple sur un joueur que j'affectionne comme vous le savez tous... Armand Charles ... il n'a pas réussi a s'épanouir chez nous cette année ( capitanat enlevé, un manque cruel de confiance de la part des coachs alors que pour moi il fallait lui filer les clés de la boutique et lui dire de nous sortir de cette merde ) et bein je suis prét a parier que l'an prochain il va tout casser... et c'est pas pour autant qu'il aurait tout petter a Brest, même en N1 ... tout est AUSSI question de cadre, d'entente avec le staff, avec l'équipe etc... |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Dim 01 Aoû 2010, 20:20 | |
| |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Dim 01 Aoû 2010, 23:48 | |
| |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Lun 02 Aoû 2010, 05:25 | |
| | terkerv2956 a écrit: | | Drevo signe à Nanterre. |
Fausse info (en provenance du site internet officiel de Nanterre) |
|
 | |
Blaster Spectateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Lun 02 Aoû 2010, 14:29 | |
| Oui, et à l'époque la paire Schmieder-Drevo avait causé bien des soucis à de nombreuses équipes.. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Lun 02 Aoû 2010, 14:34 | |
| |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mar 03 Aoû 2010, 17:44 | |
| | do a écrit: | | ben-bzh a écrit: | | Jimmy Verove en contact avec Berck qui viens de remonter en N3. L'ancien club de son père quoi. (info ouest France) |
jimmy qui a signé avec berck pour jouer en N3 et s'occuper du pôle jeune. Comme il le dit lui meme jouer, recruter, une salle qu'il connait... le voila reparti pour .... 10 ans ???? bon vent a toi jim' !!! |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mar 03 Aoû 2010, 20:19 | |
| | Blaster a écrit: | | Oui, et à l'époque la paire Schmieder-Drevo avait causé bien des soucis à de nombreuses équipes.. |
Sauf erreur de ma part ils n'ont jamais joués ensemble ! |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mar 03 Aoû 2010, 20:52 | |
| | benj a écrit: | | Blaster a écrit: | | Oui, et à l'époque la paire Schmieder-Drevo avait causé bien des soucis à de nombreuses équipes.. |
Sauf erreur de ma part ils n'ont jamais joués ensemble ! |
Ils n'ont jamais joués ensemble à Brest mais à Nanterre oui : 1 saison et demi en 2005-2006 et 2006-2007. http://www.lnb.fr/index.php?pid=21b&team=309 http://www.lnb.fr/index.php?pid=21b&team=350 |
|
 | |
Blaster Spectateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mar 03 Aoû 2010, 21:04 | |
| | benj a écrit: | | Sauf erreur de ma part |
C'est bien ça le problème ! 
Nan blague à part, je vais reprendre ce qui avait été dit très justement sur ce forum, Schmieder n'a pu briller en Pro B qu'à chaque fois qu'il était associé à un 4 adroit à longue distance. Il y a eu Brun à Brest, puis Drevo à Nanterre.. ce qui correspond à ses années de réussite. Avant, il avait pas grand chose, et après, on en parle même pas |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mar 10 Aoû 2010, 12:43 | |
| | arzel a écrit: | | do a écrit: | | ben-bzh a écrit: | | Jimmy Verove en contact avec Berck qui viens de remonter en N3. L'ancien club de son père quoi. (info ouest France) |
jimmy qui a signé avec berck pour jouer en N3 et s'occuper du pôle jeune. Comme il le dit lui meme jouer, recruter, une salle qu'il connait... le voila reparti pour .... 10 ans ???? bon vent a toi jim' !!! |
jimmy qui va etre rejoint par Christopher Cologer... en N3 !!! Berck en N2 l'an prochain ???? |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mer 11 Aoû 2010, 00:19 | |
| Je viens d'aller prendre des nouvelles de Mélicie, savoir ou il allait cette année , et du coup je suis tombé sur ses stats en carriére, a brest il réalise sa 3éme meilleure saison de toute sa carriére en terme d'éval et 4éme en terme de points
A noter aussi qu'a 7 pts prés il aurait mis son 3000 éme point ... intéressant hein ? looool ( oui je me fais chier la nuit lol ) |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mer 11 Aoû 2010, 00:24 | |
| A noter aussi qu'en 2000 quand Jimmy partait de Besancon , Mélicie y arrivait
Je reste sur la bréche pour les infos inutiles , promis lool |
|
 | |
do Franchise Player

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Ven 27 Aoû 2010, 20:53 | |
| Ancien brestois, jeune marié du mois de Juillet 2010 ...
http://img839.imageshack.us/img839/5388/mariage.jpg |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Jeu 23 Sep 2010, 16:40 | |
| Nils GOUACIDE effectue une pige médicale à Evreux (remplacement de Corréa). 1er match amical (Boulogne) , 8 points et 5 rebonds en 14 minutes. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Dim 26 Sep 2010, 21:59 | |
| des news de john beugnot que les brestois rencontreront samedi prochain a st chamond.
4 matchs / 29 mn / 6.3 rbds / 6.5 d'eval en N1
du coté de jim' (et christopher) ça va fort : deuxieme victoire avec encore 25 pts d'ecart (87-62 face a sarcelles). Berck en tete au bout de 2 journees. |
|
 | |
do Franchise Player

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Lun 27 Sep 2010, 20:56 | |
| | terkerv2956 a écrit: | Nils GOUACIDE effectue une pige médicale à Evreux (remplacement de Corréa). 1er match amical (Boulogne) , 8 points et 5 rebonds en 14 minutes. |
... une pige médicale de trés courte durée : rupture du tendon d'Achille après 2 minutes de match Samedi contre Rouen ! |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Jeu 07 Oct 2010, 12:48 | |
| Interview de Jimmy dans le Réveil de Berck.
|
|
 | |
NEWZED Spectateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Ven 08 Oct 2010, 00:10 | |
| Merci Malou de nous relayer cette bonne interview de Ji |
|
 | |
| | Actualité des anciens joueurs | |
|