| | Actualité des anciens joueurs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tunibask Spectateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mer 18 Fév 2009, 15:58 | |
| encore un jouer qui aura marque la breizh team.................
Dernière édition par tunibask le Mer 18 Fév 2009, 19:13, édité 1 fois |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mer 18 Fév 2009, 16:51 | |
| | brestois a écrit: | Voila les stats de Ryan Forehan Kelly il joueen Dleague , je ne sais pas du tout le niveau de cette ligue , quelqu'un peut m'en dire + ?
il a des stats vraiment pas mal du tout, 15/27 a 3 pts en 10 matchs 
[url=http://www.draftexpress.com/stats.php?sid=42658 | http://www.draftexpress.com/stats.php?sid=42658[/quote[/url]] Cécil Brown en vient . Tout comme Craven (Clermont). |
|
 | |
NEWZED Spectateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mer 18 Fév 2009, 20:51 | |
| La D-League, nest-ce pas la ligue de développement de la NBA, son antichambre voire l'équipe réserve.En effet n'est-ce pas en D-League que vont les rookies encore un peu tendres? |
|
 | |
do Franchise Player

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mer 18 Fév 2009, 22:09 | |
| | NEWZED a écrit: | | La D-League, nest-ce pas la ligue de développement de la NBA, son antichambre voire l'équipe réserve.En effet n'est-ce pas en D-League que vont les rookies encore un peu tendres? |
C'est tout à fait ça !
 |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Jeu 26 Fév 2009, 18:03 | |
| Piplovic est en Finlande à Lapuan , 1rst division. il a pris 21 rebonds lors de son dernier match . il tourne à + de 20 points en moyenne. |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mer 04 Mar 2009, 14:00 | |
| Quelques nouvelles :
Antoine Gillespie joue en Suisse au Geneva Devils depuis décembre 2008 (pourtant il est toujours sur la liste des chomeurs sur le site de l'Union des Basketteurs Professionnels http://www.snbasket.com/) pour 13,6 pts (81 % à 2pts et 41 % à 3pts), 1,4 rb et 2,6 ast. Son équipe est classé 10ème sur 12.
Kelvin Gibbs joue en 1ère division allemande au ENBW Ludwigsburg classée 8ème sur 18. Il tourne à 8,7 pts (45,9 % à 2pts et 25 % à 3pts), 5,1 rb et 0,8 ast.
Robert Conley joue en Israel au Maccabi Rishon Le-Zion classée 11ème sur 12. Il tourne à 17,4 pts (58,3 % à 2pts et 27,4 % à 3pts), 5,6 rb et 2,6 ast. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Dim 22 Mar 2009, 21:57 | |
| Larry Abney joue à DEN BOSH au Pays Bas et à rencontré CHOLET |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Dim 22 Mar 2009, 22:01 | |
| et Anthony GLOVER dans le championnat d'Argentine, il n'était pas si mauvais que celà! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Dim 22 Mar 2009, 22:15 | |
| | terkerv2956 a écrit: | | arzel a écrit: | | ismaila sy reviendra a brest !!!!! .....avec la jl bourg qui vient de l'engager comme pigiste a la place de ludovic chelle !!!! |
et non ; il vient de s'engager avec Clermont. |
je maintiens !!! Ismaila Sy reviendra a brest avec Bourg en bresse !!! il doit signé a bourg comme pigiste si ce n'est deja fait. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Dim 22 Mar 2009, 22:30 | |
| petar cosic toujours en croatie.
http://www.eurobasket.com/team.asp?Cntry=Croatia&Team=1536&Page=3 |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Dim 22 Mar 2009, 22:48 | |
| kelyn block qui a ete pigiste a quimper est a lausanne (suisse).
C'etait pour l'anecdote et surtout il a du choisir ce club pour ne pas etre depaysé au niveau du maillot !!!!
http://www.eurobasket.com/team.asp?Cntry=SUI&Team=1105 |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Sam 18 Avr 2009, 08:43 | |
| Les 10 derniers matchs de Loic Akono : 25 minutes , 8 points , 3 passes , 2 inter , 1 rebond Je pense que ca doit étre dure pour lui le passage a la pro A ... surtout derriére un meneur aussi essentiel que tony skinn... |
|
 | |
El Presidente Spectateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Sam 18 Avr 2009, 10:11 | |
| | brestois a écrit: | Les 10 derniers matchs de Loic Akono : 25 minutes , 8 points , 3 passes , 2 inter , 1 rebond Je pense que ca doit étre dure pour lui le passage a la pro A ... surtout derriére un meneur aussi essentiel que tony skinn... |
Sur ses dix derniers matches, c'est pas trop mal. Mais il a fallu qu'il attende, surtout qu'il passe en troisième derrière Skinn et Bokolo. Il aurait pu nous faire une saison à 15 points 8 passes en pro B aussi, remarque.  |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mer 22 Avr 2009, 10:18 | |
| Adam signe à Besançon (resigne) comme joker médical. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mer 22 Avr 2009, 10:30 | |
| | El Presidente a écrit: | | brestois a écrit: | Les 10 derniers matchs de Loic Akono :
25 minutes , 8 points , 3 passes , 2 inter , 1 rebond
Je pense que ca doit étre dure pour lui le passage a la pro A ... surtout derriére un meneur aussi essentiel que tony skinn... |
Sur ses dix derniers matches, c'est pas trop mal. Mais il a fallu qu'il attende, surtout qu'il passe en troisième derrière Skinn et Bokolo. Il aurait pu nous faire une saison à 15 points 8 passes en pro B aussi, remarque.  |
je me suis mal exprimé... les stats que j'ai mises sont des stats cumulées sur 10 matchs et non une moyenne... |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mer 22 Avr 2009, 11:42 | |
| et oui, voila comment passe de la lumière de Pro B à l'anonymat de Pro A Quand on est un joueur professionnel il ne suffit pas de bien jouer au ballon, il faut également gérer sa carrière ce qui à priori n'a pas été le cas . Pour lui c'est une saison de perdu sinon plus, un joueur Pro est fait pour jouer et non pour cirer le banc. au final l'année prochaine il sera sans doute en Pro B |
|
 | |
NEWZED Spectateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mer 22 Avr 2009, 23:11 | |
| a ceux qui l'aurait oublié, Loïc était chez nous sous forme de prêt, alors attention avant de porter un jugement de carrière. Nous ne possédons pas tous les éléments de ce type de dossier. |
|
 | |
El Presidente Spectateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Sam 25 Avr 2009, 04:47 | |
| | brestois a écrit: | je me suis mal exprimé... les stats que j'ai mises sont des stats cumulées sur 10 matchs et non une moyenne... |
Ah ! Dans ce cas, la situation de Loic est limite dramatique... |
|
 | |
El Presidente Spectateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Sam 25 Avr 2009, 04:52 | |
| | NEWZED a écrit: | | Loïc était chez nous sous forme de prêt. |
Ca me dépasse un peu ça.
Notre poste de meneur est tout à fait instable sur ces dernières saisons : on fait jouer Akono deux ans en prêt sans essayer de le récupérer, et on laisse partir Gomez après l'avoir formé... Alors que le concernant on aurait très bien pu faire avec Poitiers ce que Gravelines a fait avec nous.
Résultat, deux bons jeunes meneurs français qui nous filent sous le nez et des changements de joueurs aux postes clés sur ces 4 dernières saisons... Dont le poste de meneur sur la saison actuelle !  |
|
 | |
brestois MVP

| |
 | |
| | Actualité des anciens joueurs | |
|