| | Actualité des anciens joueurs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Jeu 08 Déc 2005, 19:50 | |
| ah ca sa fait plaisir...au moin il nous oubli pas  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Ven 09 Déc 2005, 19:03 | |
| | brestois a écrit: | sur les anciens joueurs , il y a un truc qui m'a fait sourire lors du match asvel nancy de dimanche dernier sur TPS star, c'est une image de Ted Berry qui rentrait dans les vestiaires de Nancy avec...un bonnet noir avec marqué " breizh team" dessus Voila c'est tout sa m'a fait rire ps: je suis pas sur a 100% que c'était Ted mais je ne vois qui cela pourrait étre d'autre |
hey ça claque, Ted représente le 2.9 lol; |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mar 13 Déc 2005, 22:07 | |
| | sports.fr a écrit: | 13/12/2005 - 12:23
Ted Berry n'est plus nancéien. Le meneur américano-anglais, arrivé de Brest fin septembre, n'a jamais réussi à s'imposer au relais de Marques Green. Il rejoint Charleville-Mézières, actuel 16e de Pro B, où il sera titulaire. L'arrivée la semaine passée du New-Yorkais Maurice Bailey avait réduit son temps de jeu à peau de chagrin. Nancy est encore à la recherche d'un joueur, afin de remplacer Ryan Hoover, parti à Pavie (D2 italienne).
|
_________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mar 13 Déc 2005, 22:41 | |
| | Auberon a écrit: | | sports.fr a écrit: | 13/12/2005 - 12:23
Ted Berry n'est plus nancéien. Le meneur américano-anglais, arrivé de Brest fin septembre, n'a jamais réussi à s'imposer au relais de Marques Green. Il rejoint Charleville-Mézières, actuel 16e de Pro B, où il sera titulaire. L'arrivée la semaine passée du New-Yorkais Maurice Bailey avait réduit son temps de jeu à peau de chagrin. Nancy est encore à la recherche d'un joueur, afin de remplacer Ryan Hoover, parti à Pavie (D2 italienne).
|
| passer de 6e de pro A à 16e de pro B...  |
|
 | |
northjump Spectateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mar 13 Déc 2005, 22:57 | |
| JJ MILLER que j'ai revu ce soir dans l'équipe des DEMON ASTRONAUTS D'AMSTERDAM en coupe ULEB contre l'ASVEL.Victoire de l'ASVEL 82 à 72. Nous avons pu échanger quelques mots à la fin de la rencontre au bon souvenir de l'ETENDARD. http://www.astronauts.nl/index.php?menu_id=16&team_id=2&speler=9#playerstats |
|
 | |
LaMari Titulaire

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Ven 16 Déc 2005, 22:04 | |
| ET ben mon très cher Tephi il n'est vraiment pas régulier c son gros problème...
Le match de ce soir, il a joué 4 min et pendant ce temps : 1 balle perdue, 1 tir à 2 pts manqué et 3 fautes, c'est quand même dur de le voir faire des perfs comme ça !!!!
Le match d'avant il a fait un festival en marquant le plus de points : 16 pts en 18 min...
Allez Stephen on aime ton spectacle !!! (et si tu revenais par chez nous !!!! jpense que l'air marin ça a du bon ) |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Sam 17 Déc 2005, 12:53 | |
| Un article sur le gros match de Jelani Gardner hier soir (27 pts, 11 rbds, 9pds pour 38 d'évaluation !) http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=5900 |
|
 | |
moussalif Spectateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Sam 17 Déc 2005, 13:20 | |
| J'aimerai bien le voir en proA lui.. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Sam 17 Déc 2005, 13:28 | |
| | moussalif a écrit: | | J'aimerai bien le voir en proA lui.. |
Tu oserais affirmer qu'il serait au moins intraséquement aussi doué que Turner Battle ? |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Sam 17 Déc 2005, 17:07 | |
| A noter également le gros match de Jerome Schmitt meilleur marqueur lors de la victoir de Bourg contre Clermont avec 21pts et 10 reb pour 26 d'éval !! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Dim 18 Déc 2005, 17:16 | |
| et les 25 points de Tyson |
|
 | |
Eric4Ever Spectateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Dim 18 Déc 2005, 19:50 | |
| salut tout le monde, je suis nouvelle ici et ça fesait un moment que je comptais m'inscrire mais a chaque je remettais ça a plus tard , donc voila c'est fait! lol moi je voulais vous parlez du retour d'eric schmieder, j'ai entendu dire que les gars avaient garder contact avec lui et qu'ils allaient essayé de le faire revenir chez nous!!! a la breizh team !!!! franchement ça serait nikel !!!!!!!!!!!! c'est de petit truc qu'il nous manquer!! enfin... espérons très fort qu'il revienne!!!  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Dim 18 Déc 2005, 20:07 | |
| il me semble que jimmy avait mis un message concernant la rumeur ...mais c'était bien une rumeur, et que se serait pas le cas pour le moment du moin....
et bienvenue a toi |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Lun 19 Déc 2005, 00:24 | |
| | kena a écrit: | | et les 25 points de Tyson |
ainsi que les 23 pts de Mazique  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Lun 19 Déc 2005, 12:03 | |
| Jimmy a expliqué clairement que Schmieder ne reviendrait pas, pour des questions d'argent et de contrat, tout simplement. |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Lun 19 Déc 2005, 15:08 | |
| Ptit point sur les anciens bresoâs ce week end: Berry: 21pts Bracey: 15pts Glover: 8pts Hoff: 17pts Cologer: 11pts
Bailey: 7pts Mazique: 23pts Tyson: 25pts Yaya: 0... Stephen n'a joué que 4min. Voili voilou. |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Lun 19 Déc 2005, 16:14 | |
| pour ted berry je rajouterais juste 21 pts , 8 passes dec et 6/6 a 3 pts !!! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Lun 19 Déc 2005, 21:29 | |
| http://www.dijonpremiere.com/rubrique.aspx?id=3
Un truc excellent sur le site de la JDA, un chat video avec des questions à Jacquot et Sciarra, notamment des questions des supporters sur le recrutement, et donc Tyson et Pero.. question 6, on y apprend que le problème avec Tyson était autant sportif qu'extra-sportif, et avec Pero c'était un problème de pépins physiques + que sportif... |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mar 20 Déc 2005, 09:04 | |
| Ca va faire plaisir a beaucoup de monde ! C gomez cartonne en cette fin d'année : PB 86 - Denek Bat Urcuit : 94 - 85 gomez 21 points 9 passes 7 rbds pour une eval de 34  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Sam 07 Jan 2006, 23:14 | |
| Là je demande un service aux plus assidus des supporteers brestois : quelqu'un saurait-il où joue maintenant Fabien Pellan, un espoir passé par Brest une ou deux saisons et qui a fait quelques apparitions il y a de cela trois ou quatre ans.
J'ai joué contre lui en minimes région alors qu'il jouait à guipavas (moi à l'ASA Lorient), et il était vraiment bon. Pour l'anecdote on s'était un peu frictionné au match retour! lol
Merci... |
|
 | |
| | Actualité des anciens joueurs | |
|