| | Actualité des anciens joueurs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kena Modérateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Jeu 19 Avr 2007, 17:21 | |
| | greg a écrit: | | madchris29 a écrit: | Brian Currie était revenu qqes années apres sa 1e saison. A ce que je crois me rappeler, à la mi temps d'un match contre le dernier de l'époque (Levallois je crois), Brest prenait 20 ou 30 pts et ils avaient du se faire passer un savon par YMV et ils s'étaient barrés à la mi temps donc au total ils avaient joué moins d'une dizaine de matchs.
|
Tu confonds pas avec geoffrey Thompson (ou un nom dans ce genre) qui avait eu une affaire similere avec YMV? |
non non, je crois aussi qu'il y avait eu une embrouille avec Brian Currie à son 2ème rapide retour ! mais si mes souvenirs sont bons, c'est parce qu'on avait viré un de ses potes et qu'il n'était pas content ! donc il a suivi ! |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Jeu 19 Avr 2007, 22:43 | |
| | ben-bzh a écrit: | et bon retour parmis nous Sof  |
Merci Ben...c'est vrai que j'ai été plutot infidele...;-) |
|
 | |
madchris29 All Star

| |
 | |
Anonymou Invité
 | Sujet: kris bruton Ven 20 Avr 2007, 11:26 | |
| En effet Kris Bruton et Brian Currie était notre paire américaine au début de la saison. Si je me rappelle bien, Kris Bruton, excédé par YMV avait volontairement raté plusieurs entrainements pour se faire virer. Réussi ! Ensuite Brian Currie qui avait jugé le renvoi de Kris Bruton trop sévère, a bouclé ses valises quelques matchs plus tard (où il était d'ailleurs inéxistants il me semble). Quand je me rappelle de Kris Bruton j'ai le souvenir d'un joueur ultra physique, un vrai kangourou ( un peu comme DeAndre Hullet mais lui savait jouer au basket !). C'était vraiment un excellent joueur qui je pense était un peu trop jeune à l'époque on l'a eut. Il avait tout de même obtenu un ten day contract chez les Chicago Bulls avant de venir à Brest, gagné le Slam Dunk Contest d'un Final Four NCAA. Cela fait 5 ans qu'il est avec les Harlem et notre ancien Aundre Branch. http://www.harlemglobetrotters.com/team/bio.asp?ID=2 |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Ven 20 Avr 2007, 13:01 | |
| | Garbage time a écrit: | | Si je me rappelle bien, Kris Bruton, excédé par YMV avait volontairement raté plusieurs entrainements pour se faire virer. Réussi ! Ensuite Brian Currie qui avait jugé le renvoi de Kris Bruton trop sévère, a bouclé ses valises quelques matchs plus tard (où il était d'ailleurs inéxistants il me semble). |
En fait, ils ont joué ensemble leur dernier match sous les couleurs de Brest à Levallois (match 6 de la saison 99/00) où Bruton n'avait d'ailleurs pas démérité : 23pts (50%), 8rbds et 20 d'éval.
Dommage que Currie soit parti en laissant cette mauvaise impression parce qu'avec Branch, ils avaient vraiment fait une super saison 96/97 pour nous (je crois même qu'ils étaient la meilleure paire US de pro B au scoring cette saison là) |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Ven 20 Avr 2007, 23:40 | |
| | greg a écrit: | | madchris29 a écrit: | Brian Currie était revenu qqes années apres sa 1e saison. A ce que je crois me rappeler, à la mi temps d'un match contre le dernier de l'époque (Levallois je crois), Brest prenait 20 ou 30 pts et ils avaient du se faire passer un savon par YMV et ils s'étaient barrés à la mi temps donc au total ils avaient joué moins d'une dizaine de matchs.
|
Tu confonds pas avec geoffrey Thompson (ou un nom dans ce genre) qui avait eu une affaire similere avec YMV? |
Oui, si mes souvenirs sont bons, il y avait eu une affaire de ce genre avec un certain Thompson. A l'époque, l'Etendard était à la recherche un ailier américain et Thompson était le dernier déniché. Son rendement n'étant pas suffisant, Yves-Marie lui avait mis la pression en lui annonçant qu'il avait interet à bien jouer au prochain match, sinon ça allait mal se passer!... Et bien ce n'est pas un match que lui laissa notre YMV, mais seulement une mi-temps! Excédé par son piètre rendement au cours de la 1ère période, le pauvre Thompson fut contraint de faire ses valises dès la pause! Incroyable et rarement vu à ce niveau là!... Enfin pas si incroyable que ça quand on connait le caractère du sorcier de Cerdan!  |
|
 | |
Anonymou Invité
 | Sujet: anciens joueurs Lun 23 Avr 2007, 17:59 | |
| Des traces de Duane Erwin, pivot appercu l'an dernier qui se débrouille plutôt pas mal en NBDL (tout de même!) le lien: http://www.nba.com/dleague/playerfile/duane_erwin/index.html |
|
 | |
Anonymou Invité
 | Sujet: badou gaye Lun 23 Avr 2007, 18:26 | |
| Encore un joueur de D-league appercu à brest l'an dernier. Qui ne restera pas dans la mémoire de tout le monde d'ailleurs... le lien: http://www.nba.com/dleague/playerfile/badou_gaye/index.html |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Dim 29 Avr 2007, 14:56 | |
| nous parlions, il y a peu, pour un autre sujet, de robert brown.
Belle saison de sa part a " Quimsa santiago del espero"
voici le lien
www.a-d-c.com.ar/equipos/clubes8.php?eq=QUIMSA
et sa saison est terminée !!!!! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Dim 06 Mai 2007, 15:45 | |
| | arzel a écrit: | nous parlions, il y a peu, pour un autre sujet, de robert brown.
Belle saison de sa part a " Quimsa santiago del espero"
voici le lien
www.a-d-c.com.ar/equipos/clubes8.php?eq=QUIMSA
et sa saison est terminée !!!!! |
et non une nouvelle qui commence en ISRAEL
http://www.safsal.co.il/player2672.aspx |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Ven 11 Mai 2007, 15:51 | |
| Tyson Patterson champion d'Islande avec le KR Reykjavik qui a écarté Njardvik trois manches à une. Félicitations à lui! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Ven 11 Mai 2007, 16:19 | |
| Normal, il fait telement froid qu'il ne peu pas sortir le soir Je ne sais pas le niveau du championnat d'Islande, mais bravo à lui!  |
|
 | |
Anonymou Invité
 | Sujet: actualité des anciens joueurs Ven 11 Mai 2007, 16:40 | |
| Le niveau est vraiment faible parceque Glover y tournait vers les 26pts et 12 rds par match. C'est révélateur! La salle du club de Tyson n'a même pas de parquet, et au max peut contenir 1000 places... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Ven 11 Mai 2007, 16:56 | |
| t'as l'air vachement informé garbage. C'est cool! Mais c'est quoi tes sources? |
|
 | |
kena Modérateur

| |
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Ven 11 Mai 2007, 20:17 | |
| quel gachis !!!  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Ven 11 Mai 2007, 20:20 | |
| Probleme d'autorité typique de la saison passée. On n'aurait jamais du laisser Tyson sombrer de la sorte, comme le conflit entre Rob et Piplovic aurait pu etre évité... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Ven 11 Mai 2007, 20:27 | |
| | Auberon a écrit: | Probleme d'autorité typique de la saison passée. On n'aurait jamais du laisser Tyson sombrer de la sorte, comme le conflit entre Rob et Piplovic aurait pu etre évité... |
Pour moi Tyson restera mon joueur préféré parmi tous ! Jamais nous ne retrouverons un tel meneur ! Il était (et il est probablement encore) exceptionnel ! Je ne l'oublierai jamais. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Ven 11 Mai 2007, 20:41 | |
| Entierement d'accord. C'est son hygiene de vie qui est responsable de sa baisse de rendement... il doit n'avoir rien perdu de son talent ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Anonymou Invité
 | Sujet: actualité des anciens joueurs Ven 11 Mai 2007, 21:07 | |
| Mes sources sont le sit off du club a Tyson (qui s'est fais un gros tatouage sur un des es bras) où l'on voit la salle sans parquet(!) et pour Glover un ancien maxi basket. Parceque je les garde tous depuis 10 ans environ! |
|
 | |
| | Actualité des anciens joueurs | |
|