| | Actualité des anciens joueurs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marquis Spectateur

| Sujet: anciens joueurs Mar 18 Oct 2005, 15:22 | |
| Quelqu'un auré t'il des nouvel d'ancien joueur de l'étendard...en particulier robert conley (qui joué avec victoria l'an dernié) et marcus hicks? Ou dans un autre registre Tony Moore  , robert Dogett  ect... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mar 18 Oct 2005, 16:30 | |
| Après un passage anecdotique à Tau Vitoria, vice champion d'europe, Conley a signé cette année au KK HEMOFARM VRSAC, club serbo-montenegro, engagé en ULEB CUP, dans le même groupe que l'ASVEL |
|
 | |
Marquis Spectateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mar 18 Oct 2005, 17:42 | |
| Un succès... Ca me donne (presk) envi d'aller a villeurbanne voir son match. Conley est quand meme passé par toronto raptors quelque mois après son passage a l'étendard!! |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mar 18 Oct 2005, 17:58 | |
| | Marquis a écrit: | Un succès... Ca me donne (presk) envi d'aller a villeurbanne voir son match. Conley est quand meme passé par toronto raptors quelque mois après son passage a l'étendard!! |
euh... il me semble qu'il s'est arrêté au camp estival des raptors, pas de saison régulière (comme Chris Bracey qui restera dans l'histoire du club).
Moi j'aimerais savoir ce que devient Larry Thompson, alias "la chèvre" (dixit Vérove)!!!!!!  |
|
 | |
Marquis Spectateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mar 18 Oct 2005, 19:20 | |
| Robert restera quand meme le joueur le plus talentueu des 10 dernières anné pour l'étendard...jle revoi claké des dunk sur Fleury (2m10) en partant presk de la ligne des lancer franc Dans le meme genre Hicks remplissé la salle rien que pour l'échauffement! |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mar 18 Oct 2005, 19:31 | |
| | Marquis a écrit: | Robert restera quand meme le joueur le plus talentueu des 10 dernières anné pour l'étendard...jle revoi claké des dunk sur Fleury (2m10) en partant presk de la ligne des lancer franc Dans le meme genre Hicks remplissé la salle rien que pour l'échauffement! |
comment oublier la claquette-dunk de hicks sur la tête de MONSIEUR Jim Bilba contre l'asvel en 1/2 finale de la coupe de france en 2001? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mar 18 Oct 2005, 19:51 | |
| |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mar 18 Oct 2005, 20:00 | |
| inoubliables, c'est le mot ! J'ai lu l'an dernier que brett beeson avait scoré 52 pts dans un match de deuxième division israelienne... lui je l'adorais ainsi que toute la bande de l'époque : jimmy, ppd, larry tiller, abdou... |
|
 | |
Marquis Spectateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Mar 18 Oct 2005, 22:04 | |
| tout a fait pyc la belle épok avec les passes laser de PPD!! Larry tiller, ca ct du pivot brett beeson été tro fort osi mais il aparemmen yves mary trouvé qu'il joué tro pour c stats...mais quel scoreur. Et Deon George j'aimé bien osi...ct bien le dernié pour créer des problème et il faisai tjr le métier! |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Jeu 20 Oct 2005, 06:43 | |
| sinon kelvin gibbs joue en première division israëlienne et il a l'air de beaucoup s'y plaire sur et en dehors du terrain. l'an passé il n'a marqué moins de 10 points qu'à 3 matchs. |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Jeu 20 Oct 2005, 12:58 | |
| La saison, der,ière Gibbs est passé par Iraklis, club Grec engagé en FIBA Cup. Je l'ai vu joué à Coubertin, c'était sympa de le revoir. |
|
 | |
pticastor Spectateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Jeu 20 Oct 2005, 15:33 | |
| aux dernières news Marcus Hicks fesait parti des "harlemn globe trotters" pas trés étonnant c'est sur |
|
 | |
pticastor Spectateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Jeu 20 Oct 2005, 15:38 | |
| oups excusez moi je me suis trompé en fait il s'agit de Kris Bruton qui fait parti des "Harlem globe trotters" http://www.harlemglobetrotters.com/players/ mais il me semble qu'il a joué a brest la meme année que Marcus Hicks |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Jeu 20 Oct 2005, 21:05 | |
| News de Trapani en Italie : 1 victoire, 2 défaites, et 9,7 pts de moyenne pour Eric Schmieder  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Jeu 20 Oct 2005, 21:18 | |
| merci pour l'info  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Jeu 20 Oct 2005, 22:14 | |
| apres une petite recherche le site officiel du club: http://www.trapanibasket.it il n'y a pas grand chose comme photo, mais il me semble que c'est lui:  |
|
 | |
géant vert Spectateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Ven 21 Oct 2005, 01:12 | |
| Puisque vous cherchez des infos sur les anciens joueurs, en voici : concernant les joueurs de l'an passé : Tyson Patterson à Reims (Pro A) Pero Vasiljevic à Dijon (Pro A) Stephen Brun à l'Asvel (Pro A) Yaya Adamou à Bourg (Pro A) Ted Berry à Nancy (Pro A) Christopher COloger à Saint-Quentin (Pro B) Julien Lesieu à Challans (N1) Cédric Gomez à Poitiers (N1) Eric Schmieder à Trappani (Division 2 italienne)
Pour les joueurs des années précédentes, j'en cite quelques uns, ils n'y sont pas tous évidemment, vous n'aurez qu'à demander si vous voulez d'autres joueurs :
PPD à Fribourg (Suisse) Kelvin Gibbs à Darussafaka Istanbul (Turquie) Brett Beeson à Sabadell Gapsa (Troisième division espagnole) Robert Conley à Ljubljana (Slovénie) Shea Cotton à Pennsylvania Valley (USBL, Etats-Unis) Kris Bruton est avec les Harlem Globe Trotters Antwon Hall à Garceros de Portuguesa (Venezuela) Deon George à Monthey (Suisse) Julius Joseph à Scottish Rocks (Angleterre) Jo Jo Garcia à Sagagosse (Deuxième division espagnole) WIlliam Dumas à Lausanne (Suisse) Matthias Kautzor-Schroder à Boncourt (Suisse) Jyri Lehtonen à Kataja (FIN) J.J. Miller à Amsterdam (Pays-Bas) B.J. McFarlan à Orléans (Pro B) Jelani Gardner à Golbey-Epinal (Pro B) Pawel Storozynski à Limoges (N1) Jérôme Schmitt à Bourg (Pro A) Liro Tenngren à Bruxelles (Belgique)
Voila, d'autres suivront |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| |
 | |
Marquis Spectateur

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Ven 21 Oct 2005, 11:50 | |
| Bien joué pour toute c info sur c ancien joueurs.... Brett beeson en troisième division  Il doit étre a 40pts par match meme si il commence a étre ancien! Sinon ca seré quoi pour vous la plus belle équipe possible avec tout les ancien joueur? Je m'étrai bien : PPD, jimmy vérove, marcus hicks, robert conley et JoJo Garcia ...pret a parier qu'au meilleur de leur forme ca joue le haut de tableau de proA a coup sur. Sur le banc : abdou,franck vérove,john white, kelvin gibbs, deon george,péro,tyson,brun et...yaya bennbid (rien que pour sa téte!!) |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Actualité des anciens joueurs Ven 21 Oct 2005, 12:34 | |
| Conley n'est pas à Llubjana mais à Vrsac... |
|
 | |
| | Actualité des anciens joueurs | |
|