Benji MVP

| Sujet: Re: coupe de france Mer 25 Jan 2006, 21:58 | |
| Ça aurait été bien de jouer le COB  |
|
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: coupe de france Mer 25 Jan 2006, 22:02 | |
| De toute facon on jouera l'UJAP en finale, non ?  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: coupe de france Mer 25 Jan 2006, 22:27 | |
| |
|
albatros35bis Spectateur

| |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: coupe de france Mer 25 Jan 2006, 22:58 | |
| Ils y avaient déjà eu le droit en foot en plus (remember les Malm, Le Grix...) Mais on reste dans le sujet s'il vous plait  |
|
sof All Star

| Sujet: Re: coupe de france Jeu 26 Jan 2006, 07:58 | |
| | breizhplayer8 a écrit: | je revais de limoges mais bon a beaublanc g pas de Bol c Grave enfin ce sera le havre au complet |
ça sera pour le prochain tour! |
|
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: coupe de france Jeu 26 Jan 2006, 23:39 | |
| | AIR1 a écrit: | Recevoir est le plus de ce tirage... L'Ujap, ça aurait pu être sympa aussi. Ou Nanterre pour voir Schmieder. Bon c'est une proA et c'est Le Havre.
Je vois déjà l'affiche: LE DUEL DES PORTS! Le port de la Royale reçoit le premier port commercial français... En championnat, les dockers havrais s'étaient imposés à domicile mais le collectif brestois manquait de grues dans la raquette et ils veulent leur revanche. Les havrais oseront-ils mettre la main dans le panier de crabes? Ce qui est sûr c'est que ce match va faire des vagues!
C'est bon je  |
Je me cite, mais vous aller comprendre.. Je passe à côté d'une carrière de journaliste sportif au télégramme!
Je vous mets le lien http://www.prod.letelegramme.fr.gr-telegraphix.sdv.fr/sports/nor/art_347494.php
Et la fin de l'article*, c'est mon post! Ouh il manque plus que Ouest Torchons maintenant... *"Quoi qu’il en soit, ce duel maritime constituera un inédit mardi des ports à Cerdan !" |
|
brestois MVP

| Sujet: Re: coupe de france Ven 27 Jan 2006, 21:52 | |
| petite précision air 1 , si cela avait été Nanterre on n'aurait pas recu , au basket le plus petit recoit tout le temps , c'est une régle |
|