| | Nouvelle salle à brest !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Nouvelle salle à brest !!! Mar 24 Jan 2006, 22:54 | |
| juste pour demander si qqu'un avait des informations sur la nouveau hall de sport à brest....car la mairie en a parlé l'an dernier pdt les supers résultats de l'étendard..ms qd est-il mnt ? le projet a-t-il avancé ? si qqu'un pouvait éclairer mon panier pour que patterson nous marque encore un stock de paniers primés....  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Nouvelle salle à brest !!! Mar 24 Jan 2006, 23:16 | |
| Y'a un indispensable tramway à financer avant .... |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle salle à brest !!! Mer 25 Jan 2006, 12:31 | |
| ouè quand je suis allée a bercy dans le car on nous avait dit que la salle arriverait après le tramway... donc 5 ans a peu près... |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: Nouvelle salle à brest !!! Ven 27 Jan 2006, 09:22 | |
| mais il me semble que chaque club devra avoir une salle d'une capacité minimum de 4000 places pour le début de la superligue en 2008-2009? c'est quand même assez urgent |
|
 | |
fino Spectateur

| Sujet: Re: Nouvelle salle à brest !!! Dim 29 Jan 2006, 15:06 | |
| Et puis,ils construisent un stade aussi pour le Stade Brestois qui c est quelifié pour la coupe de FRance!! |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Nouvelle salle à brest !!! Dim 29 Jan 2006, 15:27 | |
| | fino a écrit: | | Et puis,ils construisent un stade aussi pour le Stade Brestois qui c est quelifié pour la coupe de FRance!! |
Toi en tout cas, t'es pas qualifié pour le Dico d'or. Un stade semble aussi important qu'une salle. |
|
 | |
fino Spectateur

| Sujet: Re: Nouvelle salle à brest !!! Dim 29 Jan 2006, 16:00 | |
| Oui,mais je crois qu'ils vont construire la stade avant la salle. Et un stade est comme meme un peu plus imposant qu'une salle... |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Nouvelle salle à brest !!! Dim 29 Jan 2006, 16:03 | |
| | Benji a écrit: | | fino a écrit: | | Et puis,ils construisent un stade aussi pour le Stade Brestois qui c est quelifié pour la coupe de FRance!! |
Toi en tout cas, t'es pas qualifié pour le Dico d'or. Un stade semble aussi important qu'une salle. |
Là, on sent le footeux blessé dans sa chair qui rugit!!! |
|
 | |
mr.3D Titulaire

| Sujet: Re: Nouvelle salle à brest !!! Dim 29 Jan 2006, 16:04 | |
| je vais juste relever un débat....que les supporters du stade vont adorer.... je me demande quelle utilité de construire un stade tout beau tout neuf à brest pour une équipe toujours en L2 cette année (et l'année prochaine aussi) et dont les travées ne sont que très très rarement pleine ds l'année.... on va construire un stade de 15 000 places pour les 5 000 spectateurs qui viennent voir les rouges et blancs moi je vais précher pour ma paroisse, étant un passionné de basket, on a encore vu hier soir que la salle cerdan était encore trop petite pour accueillir tout le monde dans de bonnes conditions (visuelles pour les spectateurs et surtout niveau sécurité)... je pense que le plus simple pour la ville de brest serait de construire un complexe comprenant le nouveau stade et la nouvelle salle...et là tous les supporters seraient contents.... ms sinon, la priorité reste qd même la salle de basket....pour continuer en proA.... (mnt je vais me préparer à  car les supporters du stade brestois arrivent....  ) ms ce n'est que mon avis...(coucou sof...  ) |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Nouvelle salle à brest !!! Dim 29 Jan 2006, 16:13 | |
| C'est juste que sans nouveau stade il est impossible d'esperer monter en L1 pour des raisons de normes exigées par la Ligue.... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
mr.3D Titulaire

| Sujet: Re: Nouvelle salle à brest !!! Dim 29 Jan 2006, 17:49 | |
| ms pour l'instant le problème pour monter n'est pas un problème de stade...ms plutôt un problème d'effectif... car avec l'équipe actuelle, il ne faut qd même pas espérer de miracles non plus...le championnat est déjà bouclé pour cette année... la différence avec l'étendard est que l'étendard est en proA alors que le stade n'est qu'en L2 (avec que qques points d'avance sur le premier relégable)... j'avoue que j'aime polimiquer sur la nouvelle salle et le nouveau stade........car à mon avis, on n'est pas près d'avoir un des deux.....et tous les supporters vont continuer à être loger à la même enseigne.....certains stade francis le blé et d'autres salle cerdan et ça pendant qques années encore (10, 15 ans..)... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Nouvelle salle à brest !!! Dim 29 Jan 2006, 18:32 | |
| Perso je comprend pas trop la politique du maire de Brest actuel... Et c'est pas en disant que c'est la faute du maire de Guipavas que ça va aranger les choses...
Entre ceux qui veulent un stade, une grande salle, et ceux qui sont contre le Tram, ça fait tout de même beaucoup d'électeurs contre lui à mon avis... Donc il est bien obligé de proposer un truc concret avant 2007... Du moin si il est pas con!!!!! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Nouvelle salle à brest !!! Dim 29 Jan 2006, 18:35 | |
| Ben oui il proposera avant les élections...mais bon, des paroles quoi... |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Nouvelle salle à brest !!! Dim 29 Jan 2006, 19:15 | |
| Juste pour préciser (même si vous le savez surement) que la construction de tels enceintes nécessitent une profonde réflexion et ont un coût tout aussi important, même pour une ville comme Brest... Surtout qu'une Ville et Communauté d'Agglomération n'ont pas que le sport à gérer, mais aussi tout le reste. Y'a pas qu'à Brest que ce n'est pas simple, regardez Lille en foot. Et c'est toujours très facile de tout mettre sur le dos des politiques. Moi, je pense qu'on aura à Brest une salle et un stade dignes de ce nom, mais qu'un peu de patience est le maître mot... Et on est pas bien à Cerdan pour l'instant?  Mieux vaut une salle de 2200 places remplies qu'une de 5000 à moitié vide... Déjà qu'on se plaint du manque d'ambiance... |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Nouvelle salle à brest !!! Dim 29 Jan 2006, 22:06 | |
| | raflette29 a écrit: | ms pour l'instant le problème pour monter n'est pas un problème de stade...ms plutôt un problème d'effectif... car avec l'équipe actuelle, il ne faut qd même pas espérer de miracles non plus...le championnat est déjà bouclé pour cette année... la différence avec l'étendard est que l'étendard est en proA alors que le stade n'est qu'en L2 (avec que qques points d'avance sur le premier relégable)... |
Lorient l'année dernière jouait le maintien, et cette année ils sont sur le point de monter ! un stade ne met pas 1 mois à se construire donc il faut s'y prendre tôt. PS: pour FLB et ses affluences, il y'a aussi €sport qui... et puis quand tu vois l'état du stade, tu te dis qu'il est temps de faire quelque chose ! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Nouvelle salle à brest !!! Dim 29 Jan 2006, 22:09 | |
| Guingamp jouait la montée et était sur le point de descendre en national...
Vous faites quoi s'ils construisent un stade de 15 000 places et que vous descendez en national ?
Deja que c'est loin d'etre toujours plein cette année. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Nouvelle salle à brest !!! Dim 29 Jan 2006, 22:11 | |
| FC St Pauli : 21 personnes en affluence moyenne alors que le club est en regional liga, l'équivalent du national chez nous. Donc c'est possible !! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Nouvelle salle à brest !!! Dim 29 Jan 2006, 22:17 | |
| | Auberon a écrit: | | FC St Pauli : 21 personnes en affluence moyenne alors que le club est en regional liga, l'équivalent du national chez nous. Donc c'est possible !! |
Surtout si Pontivy arrive en national  |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Nouvelle salle à brest !!! Ven 27 Oct 2006, 15:51 | |
| Un projet de grande salle de spectacles sportifs en 2010 à Brest :
Le conseil de communauté urbaine examine, ce soir, le dossier de la future grande salle de spectacles sportifs. Elle pourrait voir le jour en 2010 à Brest. Sa superficie sera de 1242 m2 environ. Sa capacité ? Entre 4000 et 5000 spectateurs. Elle pourrait accueillir la grande majorité des sports en salle, dont bien sûr le basket. Coût de l'investissement: 17 millions d'euros, dont 5 millions versés par la région. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Nouvelle salle à brest !!! Ven 27 Oct 2006, 20:30 | |
| J'ajouterais à cela une info donnée entre les lignes dans le OF du jour : la salle devrait etre baptisée Yves Marie Verove.... c'est loin d'etre encore fait mais je signe des 2 mains de suite !!! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
| | Nouvelle salle à brest !!! | |
|