|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pulp' Administrateur

| Sujet: Les entrainements Mar 24 Jan 2006, 21:42 | |
| Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 10h30 > 12h 16h30 > 18h30 Mercredi 11h30 > 13h30 J'ouvre ce sujet pour permettre à ceux qui vont voir les entrainements de faire des commentaires, joueurs en formes, moins en formes (sachant que ça ça peut varier complétement d'un jour à l'autre), trucs marrants, remarques diverses... voili voilou Je commencerai avec une question à Jimmy ! Mercredi de la semaine dernière, vers le début de l'entrainement Fabien a arrêté le chrono à... 0.1 seconde Etant donné que la fameuse "affaire Starosta" avait eu lieu le week end précédent, je me demandais s'il avait fais exprès ou s'il l'a juste arrêté pour qu'on entende pas le buzzer (ce que m'a fort justement suggéré moussalif) ?
Dernière édition par le Mer 25 Jan 2006, 18:05, édité 3 fois |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: Re: Les entrainements Mar 24 Jan 2006, 23:43 | |
| 16h30 / 18h30 10h30/12
le reste je c pas superman pe etre ou fleche dans les indestructibles |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Les entrainements Mar 24 Jan 2006, 23:46 | |
| Merci captain' !  |
|
 | |
abfr Titulaire

| Sujet: Re: Les entrainements Mer 25 Jan 2006, 12:52 | |
| le mercredi c'est les mêmes horaires ?? |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Les entrainements Mer 25 Jan 2006, 15:57 | |
| tous les jours du lundi au vendredi. Pulp' l'a écrit noir sur blanc! _________________  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Les entrainements Mer 25 Jan 2006, 16:14 | |
| Le mercredi aprem la billetterie est fermée, mais je crois pas que ça change pour l'entrainement ... |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: Re: Les entrainements Mer 25 Jan 2006, 18:02 | |
| |
|
 | |
anonyme Spectateur

| Sujet: Re: Les entrainements Mer 25 Jan 2006, 18:03 | |
| je viens d'aller voir a 16h45 mais il n'y avait personnes peut etre que c'est plus tard le mercredi |
|
 | |
anonyme Spectateur

| Sujet: Re: Les entrainements Mer 25 Jan 2006, 18:42 | |
| Ce serait bien si la personne qui gère le site off pourait chaque semaine donner les horaires des entrainement comme ils le font pour le stade. |
|
 | |
anonyme Spectateur

| Sujet: Re: Les entrainements Mer 25 Jan 2006, 18:43 | |
| Alors capt'n des news sur ce fameux BG??? |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Les entrainements Mer 25 Jan 2006, 18:44 | |
| A priori c'est les même tout le temps pour l'Etendard. La source pour les horraires c'est Jimmy, donc on peut pas avoir plus officiel ^^ |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Les entrainements Mer 25 Jan 2006, 18:58 | |
| | anonyme a écrit: | | Alors capt'n des news sur ce fameux BG??? |
on est dans le topic Entrainements! Merci de respecter les topics ! |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Les entrainements Mer 25 Jan 2006, 20:23 | |
| Quelqu'un est aller a l'entrainement pour avoir une vue plus concrete sur Jovanovic ??? Merci de repondre  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Les entrainements Mer 25 Jan 2006, 21:46 | |
| | AIR1 a écrit: | C'est un beau bébé quand même. Un peu moins musclé que Mazique mais pas mal. Son 2m10 ou 12 ne ferait pas de mal à l'équipe. On ne lui demande pas d'être déjà intégré dans le collectif, vu qu'il vient d'arriver. En plus le collectif brestois est toujours en chantier. Je ne l'ai pas non plus trouvé extraordinaire dans les rebonds et les shoots, mais sur une partie d'un entraînement, on ne peut pas trop juger. Sinon niveau déplacement et course, il a plus une démarche starosta que weeson. Je pense qu'il aurait aussi mis un panier en 0,1s... lol |
| Pulp' a écrit: | pas qu'il me semble mauvais, mais sur ce que j'ai vu il serait plutôt un back-up de Nils qu'un titulaire en puissance.
Alors il a l'air plutôt pas mauvais sur le strict plan du jeu, il est appliqué. Par contre je l'ai vraiment trouvé très léger sur tout ce qui est rebonds, intensité etc... Et des difficultés aussi à bien combiner avec les autres, mais ça c'ets normal il débarque à peine.
Mais sinon j'ai vu des jolies passes, et en effet il ressort très bien le ballon.
Je l'ai vu qu'un peu moins d'1h30 donc c'est qu'une première opinion hein, mais je pense pas qu'il puisse apporter plus que Nils, c'est pas vraiment le profil recherché, c'est pas un MC Mazique. |
|
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Les entrainements Jeu 26 Jan 2006, 07:52 | |
| je vais passer à Cerdan ce matin je pense, je vous donnerai mes premières impressions sur Geye  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Les entrainements Jeu 26 Jan 2006, 12:24 | |
| Bon je suis passé...mais y'avait pas entrainement, Yvon Tanguy m'a dit qu'ils étaient au fitness. Donc voilà, quand vous allez voir l'entrainement, je pense qu'ils y sont tout le temps l'après midi...après le matin je crois pas qu'il y ait de planning précis, ça peut varier selon les semaines (entrainement ou fitness).
Question à Jimmy, entrainement à Cerdan demain matin ? |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Les entrainements Jeu 26 Jan 2006, 21:48 | |
| Je reviens à la charge, si quelqu'un sait s'il y a entrainement à Cerdan demain matin ...  |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Les entrainements Sam 18 Fév 2006, 13:58 | |
| Ya entrainement aujourd'hui ??? Si oui merci de presisé a quelle heure ?? Merci d'avance !!  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Les entrainements Sam 18 Fév 2006, 14:03 | |
| Horraires précisés dans le premier message, c'est toujours les mêmes. Faut juste se méfier du matin, ils sont souvent en salle de gym, muscu ..je crois.
Sinon s'il y a changement l'aprem je suis pas au courant plus que toi. Mais jusqu'ici ils étaient toujours là à 16h30 quand j'y suis allé.
Mais le samedi je sais pas trop par contre. |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Les entrainements Sam 18 Fév 2006, 14:19 | |
| Ok merci pulp  !! Je passeré surement faire un tour vers 16 h 30 !! |
|
 | |
|