| | Etendard - Paris (18ième journée) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Etendard - Paris (18ième journée) Lun 23 Jan 2006, 21:25 | |
| Allez c'est reparti!!!! Brest reçoit Paris 12ème, et qui est à 5 victoires devant... Paris qui est en forme apres sa victoire à domicile contre Pau Orthez 64-56!!! Un gros match nous atend donc à Cerdan samedi prochain...
Au match aller l'Etendard c'était incliné 90-84, malgré une belle remontée finale... Pour revivre le match du début de saison sur le forum: http://www.allez-letendard.com/viewtopic.forum?t=497&start=0
Après la victoire à Clermont on se doit de mettre une ambiance de follie dans Cerdan... Comme le Brest-Paris de l'an passé... On une belle ocasion d'aligner une deuzième victoire consécutive, il faut en profiter!!!! Juste avant le Reims-Etendard capital pour le maintiein... Par contre pensez à prendre vos billets avant samedi... Paris reste Paris...
Effectif de Paris:
Nom / Taille / Poid / Poste / Nationnalité Kenny Atkinson / 1,85 / 82 / Meneur / Espagnole par naturalisation Florent Champagnac / 1,90 / - / Arrière / Française Xavier Corosine / 1,85 / 71 / Meneur / Française Altron Jackson / 1,98 / 90 / Arrière / Américaine Edi Landry / 1,96 / - / Meneur / Française A'Nsi Lema / 1,96 / 88 / Intérieur / Française John Linehan / 1,75 / 75 / Meneur / Américaine Terence Parker / 1,88 / 75 / Meneur / Française Olexei Pecherov / 2,12 / 95 / Pivot / Ukrainienne Robert Rothbart / 2,16 / 102 / Pivot / Serbo-Américaine Victor Samnick / 2,03 / 102 / Intérieur / Franco-Camerounais Bernd Volcic / 2,09 / 110 / Pivot / Autrichienne |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Etendard - Paris (18ième journée) Lun 23 Jan 2006, 21:30 | |
| Je l'ai déjà euuuuuuuuuuuuuuuh Il faut contrôler Linehan (je crois que l'année dernière il était en train de nous faire très mal avant...de se blesser, ce qui avait probablement bien aidé la Bzh team en plus). Enfin après y'a Victor Samnick aussi (orthographe non contractuel)..bref, 2 all stars cette saison. |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Etendard - Paris (18ième journée) Lun 23 Jan 2006, 21:39 | |
| Samnick est beaucoup moins bien depuis trois quatre matchs... Méfiez-vous de Pecherov, un jeune Ukrainien de 20ans qui a fait 20pts 10rbds contre Pau-Orthez et qui monte en puissance depuis un mois. TJ Parker est pas mal du tout depuis un mois avec une adresse parfois diabolique à 3pts. Reste Linehan qui est vraiment un MVP potentiel. Il a gardé sa qualité défensive de l'année dernière mais en ameliorant sa qualité offensive avec un shoot très fiable à 3pts Mais Brest a, à mon avis, les moyens de s'imposer car la faiblesse du jeu parisien est le secteur interieur. On sait que Brest n'a pas un gros effectif dans ce secteur et ne sera donc pas trop géné par paris sur ce point-là. Un peu plus j'aurais pu voir ce match. je rentre à Lorient dimanche. A 24h près il y aurait eu un supporter Parisien à Cerdan!  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Etendard - Paris (18ième journée) Lun 23 Jan 2006, 21:45 | |
| Ça va être dur de battre le Paris actuel, Reims et Rouen reçoivent encore, Reims reçoit l'ASVEL et Rouen reçoit Roanne, une victoire serait bien au cas ou Rouen venait à gagner et du coup revenir sur nous ! Reims ayant moins de chance de gagner mais il faudra tout de même faire attention... Je sens le match à guichet fermé  pour ma part, j'prend mon billet demain. |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Etendard - Paris (18ième journée) Lun 23 Jan 2006, 22:02 | |
| Souhaitons que Brest nous sorte le grand jeu! Un match ENORME comme en coupe l'an dernier!  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Etendard - Paris (18ième journée) Lun 23 Jan 2006, 22:32 | |
| Effectif de Paris dans le premier post  _________________  |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: Etendard - Paris (18ième journée) Lun 23 Jan 2006, 23:00 | |
| Ce serait bien si, au-delà de la victoire que Brest doit décrocher pour son classement, cela puisse aussi "venger" Pau ..... Allez Brest !!!!  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Etendard - Paris (18ième journée) Lun 23 Jan 2006, 23:08 | |
| Bon on a une petite revanche à prendre par rapport au match aller. En plus on a une tradition à installer à Cerdan pour les equipes parisiennes, vous savez un truc du genre la vingtaine de points dans la musette des visiteurs. Et derniere chose : le PBR a la plus mauvaise attaque de ProA, statistiquement. Le fait d'etre la plus mauvaise defense, statistiquement, ne sera donc pas un handicap contre eux. Donc quand on a trois raison pareilles, une seule chose à dire : LA CAPITALE C'EST BREST !!!_________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Etendard - Paris (18ième journée) Lun 23 Jan 2006, 23:20 | |
| Et la victoire est capitale... Les petits vaincront, je l'ai lu dans le capital... Cerdan, jamais ne capitule... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Etendard - Paris (18ième journée) Lun 23 Jan 2006, 23:26 | |
| Ca fait déja 4 idées de banderoles !!  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
albatros35bis Spectateur

| Sujet: Re: Etendard - Paris (18ième journée) Lun 23 Jan 2006, 23:27 | |
| Limiter la casse en défense, et faire un gros match en attaque, le score suivra, une défaite au pire mais avec les honneurs, mais je sens qu'il y a la place de faire quelquechose car
ICI C'EST BREST ! |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Etendard - Paris (18ième journée) Mar 24 Jan 2006, 07:05 | |
| Puis c'est Brest qui a foutu une belle branlé au PBR l'année dernière en coupe de Ffrance  Linehan il va expliquer à TJ Parker que Brest c'est pas de la merde  _________________  |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Re: Etendard - Paris (18ième journée) Mar 24 Jan 2006, 19:53 | |
| la clé de ce match risque d'être pour une fois, non pas notre défense (ms si des fois on défend...du moins jimmy défend  ), ms notre attaque....car l'arme numéro des parisiens étant la défense, il va falloir être adroit pour faire exploser ce verrou... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Etendard - Paris (18ième journée) Mar 24 Jan 2006, 20:00 | |
| Pour l'anecdote, Paris n'a que 7 joueurs professionnels. Contre Pau-Orthez, le huitieme pro, car le reglement oblige chaque club à avoir huit pro sous contrat, était l'assistant du coach qui a la la quarantaine!
Un poil ridicule mais c'est ce qui fait le charme du PBR! |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Etendard - Paris (18ième journée) Mar 24 Jan 2006, 20:17 | |
| Par contre si vous n'avez vos billets pour le game depechez vous!!!!!Je suis aller prendre les miens ce matin et je peux vous assurez que pas mal de places sont deja vendu ! |
|
 | |
sof All Star

| |
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Etendard - Paris (18ième journée) Mer 25 Jan 2006, 10:29 | |
| | Citation: | Il faut contrôler Linehan (je crois que l'année dernière il était en train de nous faire très mal avant...de se blesser, ce qui avait probablement bien aidé la Bzh team en plus).
|
Moi, au contraire je m'attendais à mieux de la part de Linehan au match de coupe l'année dernière, et en fait, il s'était bien fait bouffé par un super Tyson en début de match , avant qu'ils ne se blessent tous les 2...
A mon avis celui qu'il faudra surveiller c'est Pecherov à l'intérieur, on commence de + en + à entendre parler... méfiance donc. |
|
 | |
willyboy Titulaire

| Sujet: Re: Etendard - Paris (18ième journée) Mer 25 Jan 2006, 10:41 | |
| ouais, comme le jeu intérieur n'est la spécialité d'aucune des deux equipes, jpense "mais ce n'est que mon avis"  que ca va se jouer sur l'adresse à trois points  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Etendard - Paris (18ième journée) Mer 25 Jan 2006, 13:15 | |
| Paris est l'équipe la plus adroite a trois points du championnat je crois (à verifier!  ) |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Etendard - Paris (18ième journée) Mer 25 Jan 2006, 15:40 | |
| Me semble que Linehan était en train d'enchainer les 3 pts quand il s'est blessé l'année dernière... |
|
 | |
| | Etendard - Paris (18ième journée) | |
|