| | Que risque t on?... 3 000€!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
brestman Titulaire

| Sujet: Que risque t on?... 3 000€!!! Lun 23 Jan 2006, 17:05 | |
| Suite aux quelques inccidents qui se sont deroulés a cerdan ces derniers matchs,les arbitres ont fais des rapports a la ligue!J aimerai savoir ce qu on risque?Une suspension de salle est t elle envisageable!En tout cas je compte sur le public pour etre correct contre paris!Dans le cas contraire ca pourrait nous couter tres cher!Reflechissez avant de balancer quelque chose sur le parquet!Si les arbitres prennent brest dans le colimateur,on est foutut d avance!Samedi on chantera,on encouragera notre equipe et on gagnera dans la bonne humeur!Allez brest!  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Que risque t on?... 3 000€!!! Lun 23 Jan 2006, 20:23 | |
| Avec toi on à l'impression que Cerdan est une catastophe niveau discipline!!!!! Il n'y a eu que 1 objet sur le terrain depuis le début de saison!!!! Plus le laser... Si la salle doit être suspendu pour ça il ya vraiment des questions à ce poser!!!!!!! |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Que risque t on?... 3 000€!!! Lun 23 Jan 2006, 20:30 | |
| L'etendard est loin d'etre a la limite du suportable niveau discipline ! Que quelques incidents ont était comis lors des 2 ou 3 derniers matchs !!! Mais si les " mauvais supporters " de cerdan continuent a degrader l'ambiance de la salle , il sera possible de nous retrouvait en match a huit clos !! Ca serait embetant vu le nombre de fans qui encouragent notre breizth team  |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Que risque t on?... 3 000€!!! Lun 23 Jan 2006, 22:53 | |
|  On en a déjà parlé là  :http://www.allez-letendard.com/viewtopic.forum?t=707&postdays=0&postorder=asc&start=0 Sinon les PV de "Commission Fédérale Juridique - discipline": http://www.basketfrance.com/partie_officielle/page.php?id_rub=4 And now  |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Que risque t on?... 3 000€!!! Lun 23 Jan 2006, 23:48 | |
| C'est pas ta soirée, Brestman... Fais de beaux rêves! |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: Que risque t on?... 3 000€!!! Mar 24 Jan 2006, 00:31 | |
| Si j avais su je serai pas venut..........................;  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Que risque t on?... 3 000€!!! Dim 05 Fév 2006, 11:38 | |
| bon je sais pas si quelqu'un l'avait dit sur un autre topic, mais l'étendard a quand même eu une amende de 3.000 €, tout sa à cause d'une personne qui lance une paire de gant !!.. |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: que risque-t-on ? Lun 06 Fév 2006, 12:27 | |
| Je viens d'aller sur le site du quotidien l'Ouest-France pour découvrir que le lancer d'une paire de gants lors du match contre Dijon se traduit par une amende de 3 000 euros pour le club fautif. La connerie monumentale d'un(e) imbécile coûte cher à l'Etendard qui aurait besoin de cet argent pour une utilisation plus intelligente. Ne nous étonnons pas que ce soit répercuté dans les frais du Club et que plusieurs bêtises de ce genre pénalisent le club pécuniairement et font, qu'à terme, cela ait des répercussions (sur le prix des places par exemple). C'est toujours la majorité des gens raisonnables qui trinque pour un petit nombre d'individus aux comportements infantiles. A bas la connerie et si je te trouve je te fais bouffer tes gants devant le public de la salle Cerdan. Si j'avais été à côté de toi ce soir là, je t'aurais remis entre les mains des vigiles : La police passe également par nous. Un vieillard (ou presque) en COLERE... Ton avis ami(e) du Forum... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Que risque t on?... 3 000€!!! Lun 06 Fév 2006, 13:25 | |
| Je suis tout de même étoné de la somme!!! Surtout qu'il me semble pas me rappeler d'un autre incident à Cerdan dans le passé!!!
Enfin voila, ça fait "juste" 10 abonements qui servent à rien, ou 200 billets à 15€, 1 000 sandwich... |
|
 | |
sof All Star

| |
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: Que risque t on?... 3 000€!!! Lun 06 Fév 2006, 16:38 | |
| Pétard ! 3000 euros !!! ça fait cher la paire de gants ....la prochaine fois, faudrait peut-être voir avec des moufles .... Non allez je déconne ....3000 euros pour une paire de gants jetés ....je ne vais pas commencer à philosopher sur la dureté ou non de la sanction  . Ce qui est certain c'est que l'Etendard étant maintenant dans le colimateur, autant se tenir à carreaux pour la suite .....déconnez pas, ne jetez plus rien et pas d'insultes (ou alors à voix basse !  ) ....parce que si ça arrive aux oreilles des arbitres, j'crois que le club sera bon pour d'autres amendes ..... Chuuuuut .....  ....Montrons ce que, sportivement, l'équipe sait faire ...  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Que risque t on?... 3 000€!!! Lun 06 Fév 2006, 19:01 | |
| |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Que risque t on?... 3 000€!!! Lun 06 Fév 2006, 19:39 | |
| ils ont fait quoi des gants?!!! en cette période de froid peu-être pour un des arbitres....  |
|
 | |
| | Que risque t on?... 3 000€!!! | |
|