Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Des mentalitées à changer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brestman
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Des mentalitées à changer!   Ven 20 Jan 2006, 17:40

En consultant le sondage consacré a la situation du club,je remarque que certains supporters trouvent que 2 victoires a ce moment de la saison c est déja pas mal!!!!!!!!!!!!!!!Je ne suis pas du tout d accord,c est largement insuffisant!Ce n est pas parce qu on est un petit club qu on doit se mettre minable!Que l on perde contre strasbourg,pau,villeurbanne ou le mans par exemples,c est tout a fait normal,mais je pense qu on aurait pu battre beaucoup d autres équipes,il faut pas éxagérer on est pas non plus en nba!Ce qui on vu le match contre strasbourg,savent que notre équipe a de la qualité,et je pense que si on avait eu une équipe un peu moins forte ce soir la en face,on aurait gagné,vu la belle préstation de nos gars!Il faut que certaines mentalités changent,sinon brest ne grandira jamais!!!!!!!!!!!!!!! Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Des mentalitées à changer!   Ven 20 Jan 2006, 20:34

En meme temps avec deux victoires, on reste en pro A pour l'instant... Mr. Green
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: des mentalités a changer!   Ven 20 Jan 2006, 21:45

brestman a écrit:
!Que l on perde contre strasbourg,pau,villeurbanne ou le mans par exemples,c est tout a fait normal,mais je pense qu on aurait pu battre beaucoup d autres équipes,il faut pas éxagérer on est pas non plus en nba!

je ne saisi pas bien le rapport mais bon ...
brestman
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Des mentalitées à changer!   Sam 21 Jan 2006, 14:04

Le rapport c est quant ecoutant certains supporters,on a l impression que certaines equipes francaises sont a des années lumieres de nous,et qu on juste a la pour meubler la pro a!On voit en coupe d europe que la france s est loin d etre le top!
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Des mentalitées à changer!   Sam 21 Jan 2006, 14:17

Tu critiques tu dit que l'on est nul que l'on aurais du avoir d'autre victoire. Va sur le terrain acheté des très bon joueurs quand les supporters chantes encourage l'équipe fait de même.
VIVE L'ETENDARD AVEC C'EST VRAI SUPPORTERS

Dernière édition par le Sam 21 Jan 2006, 14:40, édité 1 fois
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Des mentalitées à changer!   Sam 21 Jan 2006, 14:21

Ce dernier post est d'ores et déjà mythique Cool
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Des mentalitées à changer!   Sam 21 Jan 2006, 14:30

Pulp' a écrit:
Ce dernier post est d'ores et déjà mythique Cool

En esperant pour sa santé que maitre Capello ne passe pas sur le forum ! Laughing Mr.Red
Katanha
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Des mentalitées à changer!   Sam 21 Jan 2006, 14:41

lafouine a écrit:
Tu critiques tu dit quel-on est nul que on aurais du avoir d'autre victoire. Va sur le terrain acheté des très bon joueurs quand les supporters chantes encourage l'équipe fait de même.
VIVE L'ETENDARD AVEC C'EST VRAI SUPPORTERS

affraid Une petite traduction s'impose, comprendre le langage lafouinien n'est pas donné à tout le monde : Wink

Tu critiques, tu dis que nous sommes nuls, qu'on aurait du avoir d'autres victoires. Va sur le terrain acheter de très bons joueurs. Quand les supporters chantent et encouragent l'équipe, fait de même.
VIVE L'ETENDARD AVEC SES VRAIS SUPPORTERS

thumright
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Des mentalitées à changer!   Sam 21 Jan 2006, 14:50

C'est surtout le fait qu'il n'a rien compris au post de brestman qui m'inquiète scratch

C'est pas le fait qu'on se retrouve qu'a 2 victoires qu'il critique, c'est le fait qu'on se comptente de ces 2 victoires...

D'un coté le sondage est sur le potail depuis pas mal de temps... Ci la chance sur certain match aurait été présente on serait à 4-5 victoires... Comme Reims ou Rouen qui pouraient se retrouver à 4-5 victoires également...

Ce weekend tu ne peu pas dire qu'on est pas optimiste, au vue des pronostiques pour Clermont-Brest...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Des mentalitées à changer!   Sam 21 Jan 2006, 14:50

Je vois toujours pas le rapport avec le message de Brestman...

Il dit qu'on se met trop minable depuis le début de saison, en gros on se contente d'être en pro A, et si on perd..ben c'est normal ! On a un ptit budget, les autres en ont des gros, ça peut êter que du bonus quand on gagne de toute façon ...

Je suis plutôt d'accord avec ça, si ce n'est que, très franchement, on était très loin du niveau des autres équipes de Pro A jusqu'à la fin décembre...

Par contre, maintenant y'a pas de doute, une fois que le pivot aura débarqué, la Breizh Team aura plus d'excuse.

Parce-que si c'est pour rabacher à chaque défaite : "oui mais on a le plus petit budget, oui mais les arbitres de toute façon ils sont contre Brest et le gouvernement aussi ! Même que Bush il veut nous faire la guerre à cause des armes de destruction massives aussi !" .. ça sert à rien d'être en pro A.

Il faut "juste" que tous les joueurs se bougent le cul et fassent de leur mieux pour gagner des matchs. Mais avec Jimmy je m'inquiète pas pour leur motivation...
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Des mentalitées à changer!   Sam 21 Jan 2006, 14:55

J'ai bien compris BRESTMAN j'aime pas se qui a mis sur brest c'est pour sa mon coût de geler
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Des mentalitées à changer!   Sam 21 Jan 2006, 14:57

Mais il parle pas de l'équipe ! Il parle des supporters ! Il dit au contraire que l'Etendard a une belle équipe et de bons joueurs !
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Des mentalitées à changer!   Sam 21 Jan 2006, 15:01

lafouine a écrit:
c'est pour sa mon coût de geler

Tu es déja au Rinka Stadium!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
brestman
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Des mentalitées à changer!   Sam 21 Jan 2006, 15:10

Merci a ben-bzh d avoir compris mon message!Tout ce que j ai voulu dire c est que vous vous contentez de trop peu!Vous n allez pas me dire que des equipes comme clermont,le havre,roanne sont tellement superieurs a nous!Et pourtant leur classement est meilleur que le notre!J ai l impression que certains supporters en se rendant a la salle,pensent a l avance qu on va perdre!C est pas une mentalité de gagnant ca!Et arretons de critiquer les arbitres,des erreurs il y en a dans tous les matchs,pas seulement a brest,regarder tps le wee kend!Une derniere chose,le respect des autres equipes ainsi que des arbitres se gagne sur le terrain!Et je ne suis pas certain que de balancer diverses objets sur le parquet,fasse grandir la popularite de notre club!Tout ce que je dis c est pour le bien de notre club,mais vous pouvez le prendre comme vous voulez! profileleft
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Des mentalitées à changer!   Sam 21 Jan 2006, 15:42

Désoler j'avais pas saisie la je comprend mieux ta version des fais ok je suis d'accord avec toi maintenant.
Pour moi Brest peux gagnier a chaque match si je vais a cerdan c'est pour voire mon équipe gagnier comme toi.
brestman
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Des mentalitées à changer!   Sam 21 Jan 2006, 16:59

Avec 2500 croyants a chaque match dans notre salle,brest ne peut plus perdre!Enfin si il suffisait d avoir envie pour gagner on serait 1er du championnat! thumright thumright
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Des mentalitées à changer!   Sam 21 Jan 2006, 17:52

lafouine!!
evite de faire du hors sujet avec des messages qui ne veulent rien dire!
deja que tu fais des fautes d'orthographe, bon c'est pas si grave et je suis le premier à en faire! Des fautes de frappes ok, ça peut arriver.
Relis ton message 3 à 4 fois à chaque fois. Tu te dis "est ce que j'ai fait des fautes d'orthographe?", "Est ce que mon post est assez clair?" puis après ça tu peux poster.
Merci de faire un effort vis a vis de tout le monde!

edité par sof

Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Des mentalitées à changer!   Sam 21 Jan 2006, 19:58

umum
petit.sauvage
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Des mentalitées à changer!   Lun 23 Jan 2006, 11:06

BrestMan, je suis à moitié d'accord avec toi: Ok pour le respect du public envers les arbitres et les adversaires, ca je pense pas être celui qui te contredira sur ce point étant donné ce que j'écris autre part. Par contre et comme le justifiait pulp jusqu'a décembre on a pas de quoi pavoiser vu l'équipe qui est sur le terrain, y'a pas de pierres à lancer à quiconque car Jimmy se démène comme un beau diable mais sur le terrain c'était pas une équipe de proA. Je suis désolé mais quand on monte de division (même en ayant fini 1er de proB) y'a un temps d"'adaptation, on le sait alors il faut la jouer humble. On est pas des cadors on vient d'arriver. Le havre et Roanne ca fait un moment qu'ils sont en proA ils ont le droit du respect car eux ont réussi à se maintenir. En premieres partie de saison je suis désolé mais on avait pas de quoi se maintenir, faut accepter la réalité...
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Des mentalitées à changer!   Mar 24 Jan 2006, 20:02

Citation:
Vous n allez pas me dire que des equipes comme clermont,le havre,roanne sont tellement superieurs a nous!

Tout comme petit.sauvage, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point là brestman!
Il y a une différence importante entre ces équipes citées et Brest, c'est que Brest est un promu!
Et en proA, la vie des promus n'a jamais été facile! Le maintient est souvent aquis difficilement!...

Et puis, d'accord Clermont et Roanne n'ont peut-être pas une grande expérience récente de la ProA, mais que dire du Havre qui est une formation + que correct chaque saison ces dernières années.

Enfin voilà, tout ça pour te rappeler que pour l'Etendard, c'est seulement sa 1ère montée en ProA de toute leur histoire! Donc laisse-leur le temps de grandir et de s'aguerrir, comme ils l'ont fait en Pro B finalement! Wink ...

Des mentalitées à changer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant