| | Clermont - Brest (17ème journée) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Mer 18 Jan 2006, 20:57 | |
| |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Mer 18 Jan 2006, 21:04 | |
| C'estait facile...
pardonne moi je ne recommencerais pas... |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Mer 18 Jan 2006, 21:11 | |
| Attention au hors-sujet  J'y reviens donc (au sujet du topic!). apparemment tout le monde y croit pour ce match car quand on voit les pronostics.... tout le monde a mis Brest gagnant!!! une première!! |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Mer 18 Jan 2006, 22:23 | |
| 1ere victoire de Brest à l'exterieur ?  |
|
 | |
sof All Star

| |
 | |

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Jeu 19 Jan 2006, 09:45 | |
| |
|
 | |
Corpus Christi Spectateur

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Jeu 19 Jan 2006, 09:50 | |
| | arzel a écrit: | Attention au hors-sujet 
J'y reviens donc (au sujet du topic!).
apparemment tout le monde y croit pour ce match car quand on voit les pronostics.... tout le monde a mis Brest gagnant!!! une première!! |
Clermont chez eux ...c'est difficile. Clermont est une des meilleures équipes du championnat à domicile... C'est déjà un vrai calvaire pour les grosses cylindrées d'aller s'y imposer.... Alors une équipe de Brest qui n'inspire pas vraiment la sérénité, ça risque d'^tre très très ardu. Mais pas impossible bien entendu. |
|
 | |
willyboy Titulaire

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Jeu 19 Jan 2006, 09:52 | |
| ouais, tout à fait d'accord avec toi! Comme je l'ai dit plus tot, j'y crois vraiment mais ca ne va certainement pas être facile Les Clermontois ne sont peut-être pas de foudre de guerre mais ils jouent, et DEFENDENT surtout, en equipe! Wait and see............ PS : Quant aux 2 petits palois! Et bien, je pense qu'on ne peut pas être formé à Pau et être complètement mauvais  |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Jeu 19 Jan 2006, 11:09 | |
| | Citation: |
Clermont chez eux ...c'est difficile. Clermont est une des meilleures équipes du championnat à domicile... C'est déjà un vrai calvaire pour les grosses cylindrées d'aller s'y imposer.... Alors une équipe de Brest qui n'inspire pas vraiment la sérénité, ça risque d'^tre très très ardu. Mais pas impossible bien entendu. |
Pop pop pop... Clermont a mis sur tableau de chasse les protégés de Christelle, nos amis palois. Mais sinon leur bilan à domicile n'est pas si extra. S'ils sont pas si mal classé, c'est parce qu'ils ont un bon bilan à l'extérieur. Reims n'a perdu que de 2 petits points là-bas.
Maintenant, faut pas se voir plus beau que l'on est. Ce match va être hyper hyper dur. Et c'est clair que Stern va peser sur notre défense.
Maintenant, Corpus Christi n'était pas à Cerdan samedi donc je ne sais pas en quoi Brest ne lui inspirerait pas la sérénité. L'équipe a vraiment changé et affiche un nouvel état d'esprit. Je compte bien sur la Breizh Team pour le faire mentir et faire comme ses "cougards", aller gagner là-bas. Astérix 1 - Vulcania 0.
(Ok je suis pas hyper objectif dans ce post mais je vais pas laisser un "sluc-sluc" marcher sur mes plates bandes) |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Jeu 19 Jan 2006, 11:31 | |
| | AIR1 a écrit: | | Maintenant, Corpus Christi n'était pas à Cerdan samedi donc je ne sais pas en quoi Brest ne lui inspirerait pas la sérénité. |
tout a fait d'accord! il ne faut pas se baser sur le match a gentilly |
|
 | |

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Jeu 19 Jan 2006, 11:52 | |
| |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Jeu 19 Jan 2006, 14:28 | |
| une victoire de brest à clermont serait un super bonus ds notre championnat à trois..avec reims et rouen... si nils nous sort le même match que contre l'armada SIGoise -lol-, je pense que c'est vraiment jouable compte tenu de la nouvelle mentalité de la breizh team... et puis, en regardant le classement et le calendrier futur, une petite série de victoire commencée samedi au milieu des volcans permettrait d'intéresser une autre équipe à notre mini-championnat...et surtout de distancer nos deux amis de galère... |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Jeu 19 Jan 2006, 18:11 | |
| franchement je pense aussi qu'il y a un super coup a faire , pas seulement au classement mais mentalement ramener sa première victoire à l'exterieur ça risque de bouster tout le monde (si jamais il en était besoin  ) |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Jeu 19 Jan 2006, 19:32 | |
| |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Jeu 19 Jan 2006, 19:40 | |
| c'est vrai que Niels a sorti un gros match qui en a épaté plus d'un dans la salle . Il faudrait quil renouvelle ça samedi  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| |
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Jeu 19 Jan 2006, 21:07 | |
| Etant donné que j'ai un trou demain en fin de matinée, je me demandais si les gars s'entrainaient à Cerdan demain matin ? Ou alors ils seront déjà parti pour Clermont ? Merci à Jimmy ou quiconque sachant quelquechose de m'éclairer  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Ven 20 Jan 2006, 17:17 | |
| Ca fait bizard de voir sur les pronos 18 victoires de Brest et seulement 3 défaites!!!!
Un tout cas ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu une semaine sans départs, sans blaissure!!!! Pourtant nos recrues sont vraiment top...
Bref moi j'y crois à fond!!!!!!!! |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Ven 20 Jan 2006, 17:27 | |
| | ben-bzh a écrit: | | sans blaissure |
et meme sans blessures!!  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Ven 20 Jan 2006, 17:34 | |
| C'est en breton léonard Bon ok  |