| | Clermont - Brest (17ème journée) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Clermont - Brest (17ème journée) Mar 17 Jan 2006, 23:45 | |
| rhooooooo là lààààà , n'empêche qu'à Clermont vous allez trouver Gauthier Darrigand  et Thomas Larrouquis  , 2 palois à la base, donc forcément très bons  ...... Entre Gauthier, le landais fou à 3 points (un peu à la Fauthoux quoi !) et Thomas (un des fils de l'excellent Alain Larrouquis, qui avait fait le bonheur de Pau (Orthez tout court à l'époque) dans les années 70 et 80 ......( et qui accessoirement organisait des stages basket extras , c'était le bon temps ......) ok  |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| |
 | |

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Mar 17 Jan 2006, 23:50 | |
| |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Mar 17 Jan 2006, 23:52 | |
| et puis chrystelle..comme dit le proverbe "il faut toujours deux exceptions pour confirmer la règle que tous les palois sont bons..."  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Mar 17 Jan 2006, 23:53 | |
| Je suis sûr que le webmaster du forum de Pau Orthez n'aurait pas fait mieu pour ouvrir le sujet sur Clermont - Pau M'ai bon il n'y a que le résultat final qui compte... Le sujet est ouvert Merci Chrys  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Mer 18 Jan 2006, 00:34 | |
| Pour faire le point sur la seule équipe que la Bzh Team n'a pas encore affrontée cette saison : j'avoue ne pas connaitre grand monde (qui a dit personne ?). Leur meilleur scoreur (joueur?) a des stats similaires à notre Air Brown, d'ailleurs il a joué....2 matches Stern   http://www.lequipe.fr/Basket (je conseille les tableaux de stats de lequipe, moins complets que la lnb mais plus clairs pour une première approche) |
|
 | |

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Mer 18 Jan 2006, 09:10 | |
| |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Mer 18 Jan 2006, 10:09 | |
| | Pulp' a écrit: | | j'avoue ne pas connaitre grand monde (qui a dit personne ?). |
je connais juste Regis Racine |
|
 | |
willyboy Titulaire

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Mer 18 Jan 2006, 10:20 | |
| oui, Melody aussi qui est capable de faire des matchs à plus de 25 pts ... Généralement, quand il plante Clermont gagne et quand il est bien pris, clermont perd!!!! Du boulot pour Jimmy Si Brest arrive à maitriser les rebonds défensifs et à lancer les fusées "stratosphériques"  Garry et rob, ca peut faire mal! J'y crois moi en tout cas |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Mer 18 Jan 2006, 10:34 | |
| Après le match de samedi, je suis aussi plutôt optimiste. C'est la première fois qu'on peut parler à mon avis de défaite encourageante. Maintenant cette défaite encourageante appelle des victoires!
Comme samedi dernier, la question de la raquette (sans parler de l'élimination de Monfils) sera primordiale. Si on tient la raquette malgré notre manque de taille, on peut y croire. Faut que Nils confirme dès samedi ses progrès entrevus contre Strasbourg. Mais vivement un nouveau pivot... Tous les matins, j'ouvre Ouest Torchons en espérant y trouver "Etendard: le nouveau pivot vient de signer"... Mais non, rien!
Allez l'Etendard, en route rester en pro A!
PS: YMV, garde tes nerfs, samedi... "C'est pas la peine d'en rajouter"... |
|
 | |
sof All Star

| |
 | |

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Mer 18 Jan 2006, 14:21 | |
| |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Mer 18 Jan 2006, 14:25 | |
| j'ai vu Clermont récemment contre paris et ben, franchement, le coup est carrément jouable pour l'Etendard. Clermont est vraiment une équipe tres moyenne largement dans les cordes de l'Etendard! |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Mer 18 Jan 2006, 15:02 | |
| |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Mer 18 Jan 2006, 16:28 | |
| perdu!!!!!!!! si tu vas sur le blog tu sauras ce que j'ai pu faire....lol |
|
 | |
greg Spectateur

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Mer 18 Jan 2006, 16:41 | |
| Pour avoir vu Clermont samedi dernier face a l'ASVEL, il y a largement un coup à jouer face à cette équipe, mais il faudrait un pivot de toute urgence car en face il y a un dénommé Stern, qui, meme s'il est loin d etre un génie du basket, a un physique de mammouth (2m08 et 120 kg) et il en impose dans la raquette. Il n'a fait que 2 match depuis qu'il est à Clermont il me semble, et si ses stats ne sont pas extraordinaires, c'est parce qu'il a très peu joué samedi dernier à cause des fautes. Pour moi la clé du match sera la, si Brest a un pivot vraiment solide (j'espere que nils peut etre l homme de la situation.... mais ce sera dur), ils ont toutes leurs chances. De plus, la maison des sports devrait etre loin de faire le plein donc la pression du public devrait etre limité. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Mer 18 Jan 2006, 18:37 | |
| c'est vrai que Stern a fait un carton face a Pau mais face a l'avel il fait 3 fautes en 4 minutes dés le début du match , donc défaite de Clermont , je pense que tu as raison , enfin moi j'ai pas vu le match donc je ne peux dire que ce que j'ai entendu sur tps star et les images quej'en ai vu |
|
 | |

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Mer 18 Jan 2006, 18:42 | |
| Si ça intéresse quelqu'un, moi j'ai fais littéraire .... Sauf qu'à l'époque (il y a ......presque 12 ans ....  ) le bac littéraire ne s'appelait pas L, mais bac A2 (lettres, langues, philo). Voilà ....... N'empêche on voit le lien Sof ....T'as fais biolo ....c'est pour ça que tu dissèques tout finalement ...!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Mer 18 Jan 2006, 18:45 | |
| oui, je sais, je laisse des posts hors sujet ..... je mais c'était juste en fait, pour écrire mon 400ème post ....  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Clermont - Brest (17ème journée) Mer 18 Jan 2006, 18:58 | |
| pour feter ton 400eme post, Pau se prend vingt points à la mi-temps contre Moscou! Je sais je suis dur!  |
|
 | |
| | Clermont - Brest (17ème journée) | |
|