Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Brest - Strasbourg (16eme journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Brest - Strasbourg (16eme journée)   Dim 15 Jan 2006, 15:31

Un rapide mot sur ce match...

Bravo à Strasbourg tout d'abord, qui a une très très belle équipe. K'Zell, Jeff Greer, Jeanneau... Vraiment du beau basket.
Mais surtout milles bravos à l'Etendard. On a retrouvé la Breizh Team! Je suis fier et heureux d'avoir supporté cette équipe hier! Déçu de perdre de si peu mais fier d'être brestois. On a eu raison d'être patient. Il ne manque plus qu'un pivot et cette équipe a le talent, la gnac, le mental, le courage pour rester en pro A. Bravo au staff pour le recrutement et bravo aux nouveaux venus! Welcome here! Special dedicace à Nils aussi qui fait son premier gros match à Brest.

Je ne rajouterai rien sur l'arbitrage qui a été très mauvais pour les deux équipes -sans doute plus mauvais pour Brest (K'Zell qui la met en touche, l'antisportive de Tyson, Starosta qui a prouvé à Girard qu'il pouvait être ultra rapide quand il le voulait -sans commentaire)... Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec Kena sur YMV: l'entraîneur n'a pas à péter un cable et offrir 4 points à l'adversaire dans un match aussi serré! Au contraire c'est à lui de calmer le jeu. De protester bien sûr mais de calmer ensuite. Y'avait assez avec Greer et Giffa pour les paniers primés. C'est vrai qu'il y a une énorme faute de la table de marque mais sa double technique fait encore plus mal.

Bravo au public qui s'est montré derrrière ses joueurs (dans les sifflets mérités aux arbitres et surtout, c'est mieux encore, dans les encouragements).
Mais carton rouge à certains spectateurs de Cerdan! Nous étions debout côté gauche quand on rentre dans cerdan. Et debouts, comme nous, il y avait là quelques hommes qui confondent Cerdan avec le Bar des Sports. Complètements caisses, insultant les arbitres, préférant dire "allez les gris" et certains quolibets quand Brest revenait à 5 points de la SIG... Un autre, sobre pourtant, vociférait des "connards" envers l'arbitre.
Les personnes s'occupant de la sécurité devrait venir calmer ces abrutis qui salissent la réputation de notre public et de notre équipe! Quand l'arbitre se plante -ce qui arrive trop souvent contre nous (Dijon+SIG)- normal de siffler un peu, mais ensuite c'est l'Etendard qui mettra les paniers de la victoire et qu'il faut encourager.

En tous cas, allez les blancs, le maintien on y croit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
IloveThisGame
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Brest - Strasbourg (16eme journée)   Dim 15 Jan 2006, 17:15

je suis d'ac avec toi sur YMV ,Air1. et moi je pense que les arbitres se sont rendu compte de leurs erreurs. Apres ils ont essayer d'equilibrer la chose sur leurs decisions.. Ca fait un arbitrage a la noix...
Ms bon apres, qui sait ce qui se serait passé sans ces 2 techniques!! C comme ca et fallait faire avec... Et nos protégés ont bien reussi a revenir.. Chapeau les artistes !
alley-oop brestois
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Brest - Strasbourg (16eme journée)   Dim 15 Jan 2006, 18:01

Bravo Jimmy pour ta prestation contre Strasbourg et
bien vu le recrutement.
Les nouveaux ont vraiment la combativité BREIZH TEAM.
Bon courage pour la recherche du pivot...
pyl29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Brest - Strasbourg (16eme journée)   Dim 15 Jan 2006, 18:48

Mais carton rouge à certains spectateurs de Cerdan! Nous étions debout côté gauche quand on rentre dans cerdan. Et debouts, comme nous, il y avait là quelques hommes qui confondent Cerdan avec le Bar des Sports. Complètements caisses, insultant les arbitres, préférant dire "allez les gris" et certains quolibets quand Brest revenait à 5 points de la SIG... Un autre, sobre pourtant, vociférait des "connards" envers l'arbitre.
Les personnes s'occupant de la sécurité devrait venir calmer ces abrutis qui salissent la réputation de notre public et de notre équipe! Quand l'arbitre se plante -ce qui arrive trop souvent contre nous (Dijon+SIG)- normal de siffler un peu, mais ensuite c'est l'Etendard qui mettra les paniers de la victoire et qu'il faut encourager

je suis tout à fait d'accord avec toi,j'etais assis juste devant eux
dès le début,y'avait une vrai débile qui insultait les arbitres ,l'équipe adverse,ils'en est même pris à cuillandre
va falloir que le club gère ces idiots ,ils n'ont rien à faire à cerdan.certains stadiers au lieu de rigoler,ferait mieux de faire leur boulot....
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Brest - Strasbourg (16eme journée)   Dim 15 Jan 2006, 18:50

Y avait Dijon Strasbourg mais aussi Pau. Pour ces 3 matchs les arbitres étaent pourris !!!

All Star
All Star

MessageSujet: Re: Brest - Strasbourg (16eme journée)   Dim 15 Jan 2006, 19:02

pyl29 de qui tu parles d'un groupe avec un mec qui a les cheveux long et la moustache grise. Question Question
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Brest - Strasbourg (16eme journée)   Dim 15 Jan 2006, 19:27

Ce gars en est...
coco29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Brest - Strasbourg (16eme journée)   Dim 15 Jan 2006, 19:33

Je ne rajouterai pas grand chose à ce qui a été dit.
Si ce n'est l'extraordinaire état d'esprit qui habite l'équipe.
Jimmy doit se dire qu'il y a là une excellente base pour finir la saison et même pour voir plus loin.
Un joueur pour lequel je suis content, c'est Nils, qui a montré qu'on peut compter sur lui. C'est un gars eminemment sympathique. Basketball
Voir le profil de l'utilisateur http://cmarchadour-location.chez-alice.fr/
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Brest - Strasbourg (16eme journée)   Dim 15 Jan 2006, 19:33

lafouine a écrit:
pyl29 de qui tu parles d'un groupe avec un mec qui a les cheveux long et la moustache grise. Question Question

AIR1 a écrit:

Ce gars en est...

Euh vous confondez pas avec les Village People ??What the fuck ?!?
C'est bon je Arrow vite fait !!! Mr.Red

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
pyl29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Brest - Strasbourg (16eme journée)   Dim 15 Jan 2006, 20:08

le moustachu ,je te le confirme ,il fait partie de la bande,par contre ,l'illuminé était à part et juste derrière moi,cheveux grisonnants,la cinquantaine environ et un parka plutôt de couleur jaune- vert ,je crois qu'il avait des lunettes,en tout si il se place derrière moi une prochaine fois ,je l'envoie chier...
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Brest - Strasbourg (16eme journée)   Dim 15 Jan 2006, 20:23

coco29 a écrit:

Un joueur pour lequel je suis content, c'est Nils, qui a montré qu'on peut compter sur lui. C'est un gars eminemment sympathique. Basketball

moi je savais depuis le début de la saison qu'il allait nous épater...
pyl29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Brest - Strasbourg (16eme journée)   Dim 15 Jan 2006, 20:33

tout à fait d'accord,en plus il s'est vraiment arraché,à la fin,il jouait en boitant,j'imagine des crampes
même,les intérieurs de strasbourg sont venus le féliciter

le jeune meneur cosic m'a aussi impréssionné,quelle vitesse,les sorties de tyson ne sesont pas sentir,c'est de bonnes augure
Dunk29
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Brest - Strasbourg (16eme journée)   Dim 15 Jan 2006, 21:12

Tout à fait d'accord avec les propos élogieux sur Nils! Il a très bien rempli son role hier soir dans un contexte très difficile face à l'armada de Strasbourg. Il a signé 4 contres sur les 5 de l'équipe. Il lui reste à améliorer son shoot (40% hier soir).
Vince29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Brest - Strasbourg (16eme journée)   Dim 15 Jan 2006, 21:25

J'avais aussi de mon coté 2 mecs complétement ivres qui sont arrivés un peu avant le début du match. Et qui en plus essayaient de me grater une place le long de la rembarde alors que j'attendais depuis le début du match.
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Brest - Strasbourg (16eme journée)   Dim 15 Jan 2006, 21:42

Vince29 a écrit:
J'avais aussi de mon coté 2 mecs complétement ivres qui sont arrivés un peu avant le début du match. Et qui en plus essayaient de me grater une place le long de la rembarde alors que j'attendais depuis le début du match.

moi EXACTEMENT pareil Evil or Very Mad
chrystelle
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Brest - Strasbourg (16eme journée)   Lun 16 Jan 2006, 00:31

[quote="sof"]
breizhplayer8 a écrit:
merci Jim d'eclairer mon micro cerveau Wink

fais gaffe Sof de ne pas dire de trucs comme ça sur ton cerveau, ça va te coller à la peau après Mr.Red Mr.Red .....On ne sait jamais, des gens mal intentionnés pourraient le reprendre ...à l'insu de ton plein gré!!! lol! lol!
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Brest - Strasbourg (16eme journée)   Lun 16 Jan 2006, 00:34

Rapport de cause à effet , j'en sais rien, mais un pote a gueulé comme un veau :

"NANANANAN NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!"

lorsque Ricardo Greer a tenté un 3 pts sur le côté droit (en entrant dans la salle) en 2emeMT. On était à 2-3 mètres de lui, au premier rang des gradins.

résultat : un beau airball mdr Laughing
chrystelle
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Brest - Strasbourg (16eme journée)   Lun 16 Jan 2006, 00:36

Pauline029 a écrit:
Ben je pense que je vais passer un bon dimanche en regardant Pau-Orthez - Le Mans

ouaip !d'ailleurs, on a eu chaud aux fesses, juste 2 petits points pour la gagne...... Confused .Mais je développe pas sinon les modos vont me tomber dessus parce que je poste pas dans le bon topic Mr.Red Mr.Red
sof
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Brest - Strasbourg (16eme journée)   Lun 16 Jan 2006, 07:59

chrystelle a écrit:
Mais je développe pas sinon les modos vont me tomber dessus parce que je poste pas dans le bon topic Mr.Red Mr.Red

EXACTEMENT! tu as tout pigé chrychry!
en meme temps c'est pauline029 qui est pas totalement dans le sujet.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmills.fr
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Brest - Strasbourg (16eme journée)   Sam 21 Jan 2006, 13:40

Le résultat de la rencontre de la 16e journée Charleville-Mézières - Evreux a été annulé en raison d'une erreur de l'arbitre, et le match sera à rejouer.

La commission fédérale des arbitres, marqueurs, chronométreurs de la Fédération française de basket-ball a retenu la réserve déposée par Evreux, qui contestait deux lancers francs accordés à Charleville-Mézières. Ces deux lancers avaient été réussis, permettant à Charleville de l'emporter 95-89 après prolongation. La date de la rencontre n'a pas été fixée, car Charleville-Mézières a la possibilité de faire appel.

Source l'équipe.fr

Brest - Strasbourg (16eme journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7