dmx29200 Spectateur

| Sujet: des gants sur le terrain contre Dijon Jeu 05 Jan 2006, 13:52 | |
| " | Citation: | | Y'a des petits cons a balancer des chaussettes sur le parquets qui ferai bien de prendre de la graine, t'es un mec qu'en impose!" |
des gants nuance si des gens ont jetté des gants cetté pour faire comprendre leurs mecontentement sur l'arbitrage de se match c sur ia plus intelligent pour reagir mais ils ont reagi en tant que supporter car etendard est leur club je prefere des gens comme eux qui jette des gants (pas des bouteilles ni objets pouvant blessé un gants na jamais tué personne)plutot que des sois disant supporter qui viennent en touriste , il tape la discute avec leur voisin enfin collegues de travail mais quand il s'agit d les supporter ien a moins (si il apporte de la tune au club sa me derange deja moins) enfin pour conclure se geste etais certes peu intelligent mais servait juste a larbitre qu'on en avait mare d'etre pris pour des roockies
je souhaite un grosse saison a 'étendard de brest avec ces nouvelles recrues pa de regret a avoir pour ryan ridles vu les video que g vu sur lui..... |
|
petit.sauvage Spectateur

| Sujet: Re: des gants sur le terrain contre Dijon Ven 06 Jan 2006, 10:53 | |
| | dmx29200 a écrit: | "Y'a des petits cons a balancer des chaussettes sur le parquets qui ferai bien de prendre de la graine, t'es un mec qu'en impose!"
des gants nuance si des gens ont jetté des gants cetté pour faire comprendre leurs mecontentement sur l'arbitrage de se match c sur ia plus intelligent pour reagir mais ils ont reagi en tant que supporter car etendard est leur club je prefere des gens comme eux qui jette des gants (pas des bouteilles ni objets pouvant blessé un gants na jamais tué personne)plutot que des sois disant supporter qui viennent en touriste , il tape la discute avec leur voisin enfin collegues de travail mais quand il s'agit d les supporter ien a moins (si il apporte de la tune au club sa me derange deja moins) enfin pour conclure se geste etais certes peu intelligent mais servait juste a larbitre qu'on en avait mare d'etre pris pour des roockies
|
Autant pour moi c'était des gants, ceci dit je vois pas en quoi le geste est plus excusable selon le vêtement ou l'objet lancé sur le parquet... Quand les pénalités arriveront ca sera le club le premier pénalisé et pas le public, je trouve ca une un brin hypocrite. C'est un parquet de PROA pas de nationale1. Maintenant si tu veux faire des catégories de public, c'est ton droit mais tous ont payés leur entrée et je vois pas pourquoi ceux qui encouragent pas te gênent plus que ceux qui lancent des trucs sur le parquet. je trouve ca mesquin et irrespectueux. c'est mon avis. Si ton avis c'est de dire que jeter des gants sur un parquet de basket pendant un match c'est sportif et respectueux envers les joueurs, tant pis pour toi. VIVE LE BASKET! |
|
sof All Star

| Sujet: Re: des gants sur le terrain contre Dijon Ven 06 Jan 2006, 12:22 | |
| |
|
spirit13 All Star

| Sujet: Re: des gants sur le terrain contre Dijon Ven 06 Jan 2006, 12:59 | |
| |
|
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: des gants sur le terrain contre Dijon Ven 06 Jan 2006, 16:00 | |
| Y'a un sujet sur l'arbitrage de Brest-Dijon ... |
|
dmx29200 Spectateur

| Sujet: Re: des gants sur le terrain contre Dijon Ven 06 Jan 2006, 16:27 | |
| les gants n'etait surment pas en direction des joueurs mais de l 'larbitre lol et puis cété pendant un temp morts ... je ne vois pourquoi tu trouve différent de jeter sur un parquet de national1 plutot que de pro A les deux c la meme et puis il y en a beaucoup qui ne paye pas leur place (comme moi lol).... enfin on a pas la meme approche du sport |
|
petit.sauvage Spectateur

| Sujet: Re: des gants sur le terrain contre Dijon Dim 08 Jan 2006, 02:39 | |
| Ce que je voulais dire c'est que la lnb c'est pas à prendre pour de la rigolade. Je trouve inadmissible qu'on lance des trucs sur un parquet pendant un match de basket et je trouve encore plus enervant qu'on essaie des rendre ce geste excusable. Ma conception de ce sport, et surtout de ce club c'est qu'on doit le respecter vu les tracas qu'ils ont traversé (d'ailleurs lancer sur les arbitres c'est aussi idiot que de lancer sur les joueurs)... Alors si tu veux essayer de banaliser ca, c'est ton problème et je plains les parents, les bénévoles et les éduc' qui doivent expliquer ce genre de réactions du public a des gamins. Dans le contexte ma phrase est correcte "Respectons Jimmy pour le boulot qu'il fait car il le mérite" : Le respect ca s'apprend, alors prenons en tous de la graine... (Y compris ceux qui lancent des trucs sur le parquet) |
|