Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Messages de soutiens à Jimmy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Messages de soutiens à Jimmy...   Jeu 31 Mar 2005, 11:34

Entendu ce midi sur France 3 Ouest: Jimmy a eu un accident hier et se trouve actuellement en réanimation à l'hôpital, il est blessé à la tête et au ventre Crying or Very sad

Je ne sais pas s'il lira ces lignes, mais si quelqu'un pouvait lui transmettre :
Jimmy tu es un battant, un vrai guerrier de la Breizh Team, c'est pas rien, tu as déjà eu tellement de problèmes de santé et tu t'en es sorti à chaque fois pour revenir encore plus fort, alors nous les Breizh Team Fans on pense tous très fort à toi, j'ai confiance tu vas te rétablir très vite pour fêter la montée en Pro A, même si en ce moment cette dernière nous semble anecdotique pale

Un Ch'ti qui est en plus Breton d'adoption c'est deux fois plus solide Wink Wink

Si quelqu'un pouvait nous donner des nouvelles (M. Dirk ?) ce serait sympa, merci.
Revenir en haut Aller en bas
FAB FAB SQBB
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Messages de soutiens à Jimmy...   Jeu 31 Mar 2005, 14:53

Voici la dépêche de l'équipe.fr

Basket - Pro B : Jimmy Vérove accidenté

L'ailier emblématique de Brest Jimmy Vérove a été victime d'un accident de moto mercredi soir et était en service de réanimation jeudi dans un hôpital brestois.

Le joueur a été touché au visage et aux poumons. Les médecins devraient se prononcer d'ici 72 heures sur son état.

L'accident s'est produit alors que le basketteur rentrait de l'entraînement. Jimmy Vérove aurait percuté une voiture. Les circonstances de l'accident n'ont pas été précisées.

Son père Yves-Marie, entraîneur de l'Etendard de Brest, ainsi que son frère Franck, joueur de Brest, sont restés à ses côtés à l'hôpital et ne sont donc pas partis avec le reste de l'équipe qui se déplace à Besançon, vendredi pour le compte de la 30e journée du Championnat de France ProB.

Ce match est capital pour l'Etendard, qui, en cas de succès, pourrait assurer mathématiquement sa montée en ProA.

Le club des supporters du SQBB souhaite un prompt rétablissement à Jimmy, et beaucoup de courage à sa famille et ses proches.
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Messages de soutiens à Jimmy...   Jeu 31 Mar 2005, 14:56

Merci fab fab sqbb. J'allais mettre l'article de l'article Wink.

Oui j'ai entendu ça à la radio ce midi aussi. Bon rétablissement à Jimmy et j'espere que Franck pourras jouer samedi car sur brest maville c'est mis qu'il est incertain.

Bon rétablissement Mister Jimmy

Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Messages de soutiens à Jimmy...   Jeu 31 Mar 2005, 16:16

Et mrd, fait chier.
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Messages de soutiens à Jimmy...   Jeu 31 Mar 2005, 16:24

Bon rétablissement à Jimmy.
snoop8
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Messages de soutiens à Jimmy...   Jeu 31 Mar 2005, 16:50

un message de soutien pour jimmy et toute sa famille...qu il nous revienne très très vite sur les parquets.
de tout coeur avec vous ici à rouen,et un grand bonjour à la bretagne et aux amis bretons.

we know where we're going...we know where we're from... I love you
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Messages de soutiens à Jimmy...   Jeu 31 Mar 2005, 17:01

Bonjour à toi snoop8, et bienvenue sur le forum Wink

Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Messages de soutiens à Jimmy...   Jeu 31 Mar 2005, 18:04

Toutes mes pensées pour Jimmy et sa famille.
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Messages de soutiens à Jimmy...   Jeu 31 Mar 2005, 18:39

J'ai entendu la nouvelle a 18h00 a la radio depuis je fais que penser a sa Sad Sad Sad
Bon courage a toi JIMMY tous les suporters de l'étendard et tous les brestois pense a toi I love you I love you Je souhaite que tu t'ensorte la dessu je n'ai aucain doute Wink
Les chosse grave arive que a des personne que on aime Mad Twisted Evil Twisted Evil

Je suis sur que demain ils vont gagnier pour toi alors bon courage a toi est a ta famille

JIMMY ON EST TOUS AVEC TOI

Dernière édition par le Jeu 31 Mar 2005, 19:50, édité 1 fois
ameu
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: ...   Jeu 31 Mar 2005, 19:39

j'ai su ce matin pour l'accident c vrément horrible je suis de tout coeur avec lui et toute sa famille pour que tout ce passe pour le mieux......bon rétablissement jimmy!!!tou le monde est avec toi!! pale

Méssage du modérateur: SVP, pas d'info niveau de son état médicale. Il me semble que le secret médicale existe Shocked . Cela concerne uniquement sa famille et ses proches. Merci d'avance
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Messages de soutiens à Jimmy...   Jeu 31 Mar 2005, 19:57

J'ai vu ce que tu avait mis et oui c'est le secret médical. Donc c'est seulement la famille qui doit en parler.

Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Messages de soutiens à Jimmy...   Jeu 31 Mar 2005, 19:58

Accroche-toi Jimmy, tous les brestois sont avec toi, pourvu que son état de santé ne soit pas trop alarmant, c'est un super mec , l'Etendard lui doit beaucoup.
Si quelqu'un pouvait nous donner des nouvelles sûres, Stephen peut-être à moins que tu ne sois déjà à Besançon, putain quelle merde c'était trop beau cette saison !!!
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Messages de soutiens à Jimmy...   Jeu 31 Mar 2005, 20:29

méssage déplacé de Vanessa: Wink

Salut à tous les supporters de l'Etendard de Brest,

Mon frère m'a annoncé en fin d'après-midi la mauvaise nouvelle, qui m'a d'ailleurs bien calmée. Cela me fait beaucoup de peine, d'autant plus que j'ai eu l'occasion de rencontrer de nombreuses fois Jimmy lorsque son père,Yves-Marie, jouait à Ajaccio. Il est d'une générosité énorme, j'ai même toujours la photo qu'il m'avait envoyée lorsque j'étais encore pitchoune et j'ai suivi toute sa carrière. Jimmy est un battant et il l'a déjà prouvé plusieurs fois. je souhaite de tout coeur qu'il se rétablisse le plus rapidement possible et souhaite beaucoup de courage à toute sa famille (femme, enfants, parents et son frère, Franck). Je connais bien Jimmy et je sais qu'il se battra jusqu'au bout.

Si tu lis ces lignes, sache que tu es resté le meilleur joueur que j'ai pu rencontrer dans ma modeste vie de basketteuse et que tu as toujours était un Grand pour moi. Rétablie toi au plus vite pour que je puisse te revoir à nouveau sur les parquets ... et pourquoi pas du côté de Toulouse.

Encore, bon courage à la famille Vérove. Yves-Marie, Claire, Franck, nous pensons bien à vous. Et Jimmy, rétablie toi vite, je t'en supplie...

Vanessa HORACE, ta fidèle fan

betsimisaraka@hotmail.com I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Dirk Of Pro B
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Messages de soutiens à Jimmy...   Jeu 31 Mar 2005, 22:20

Bonjour a tous.
Je vosu ecris de l'hotel a Besancon ou nous sommes arrives ce soir apres 7 h de train.
Bien sur ce voyage ne fut pas joyeux comme vous pouvez l'imaginer.
Je ne peux pas vous donner des details sur son etat de sante car je n'en ai pas le droit mais sachez que son etat devient rassurant.Il m'a envoye un message pour me donner qques nouvelles.
Toute l'equipe fera en sorte de gagner pour offrir cette victoire pour notre capitaine.
On se donnera a 15O%.
Voila pour les news.
Stephen.
Nico29n
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Messages de soutiens à Jimmy...   Jeu 31 Mar 2005, 22:26

A Jymmy qui a le soutien des Grands Débutants des hockeyeurs de Brest

ainsi que certainement tout le club des Albatros dans cette terrible épreuve
courage !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://kop-brestois.forumactif.com
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Messages de soutiens à Jimmy...   Jeu 31 Mar 2005, 22:31

Merci Dirk Of Pro B c'est cool Wink

On peux que gagner demain alors, déja qu'à 100% c'est super mais à 150 Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
yannou
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Messages de soutiens à Jimmy...   Jeu 31 Mar 2005, 22:32

merci stephen pour ces nouvelles rassurantes,a vous de jouer maintenant....
BOB
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Messages de soutiens à Jimmy...   Jeu 31 Mar 2005, 22:55

Merci Stephen.
Je rentre de Quimper, je vous raconte pas, aller - retour, je n'ai pensait qu'à ça, j'avais trop les boulles.

Je suis resté coller à mon portable pendant toute ma petite virée, et rien, juste des appels de mes camarades fans (qui ne sont pas des forumeurs), très inquièts, mais maintenant si les nouvelles sont rassurantes tant mieux !!! Ouf.

Mes camarades et moi souhaitons à Jimmy un bon rétablissement et vivement qu'on le revoit à Cerdan.

Oh capitaine, mon capitaine !
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Messages de soutiens à Jimmy...   Ven 01 Avr 2005, 07:00

réveil extremement difficile ce matin j'vous raconte pas, 4 mot sur le télégramme, les 4 1ers que je lis "en pensant à jimmy" ... eh ben en lisant ça ya des milliards de choses qui vous passe dans la tete !
jimmy on t'aime reviens nous vite !!! entier d'abord, sur le terrain la saison prochaine !! courage à lui et à toute la Vérove's family , ses potes, coéquipiers, fans, supporters !

je suis par terre là ....j'aurai révé d'un poisson d'avril, malheureusement c'est la triste réalité !

UNE VICTOIRE ET LA PRO A POUR JIMMY, CE SOIR !!!! TOUS A NOS CLAVIERS POUR LES SOUTENIR !!!
le pélican
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Messages de soutiens à Jimmy...   Ven 01 Avr 2005, 07:47

Bonjour à tous. Je suis supporter du Limoges cSp. Ici on reste très attaché à la famille Vérove, et on aime bien l'étendard! Alors quand j'ai appris ce qu'il était arrivé à Jimmy, ça m'a fait mal au coeur : j'espère qu'il va s'en sortir avec le moins de séquelles possible, et qu'il pourra à nouveau promener son angel face sur les terrains. Franchement tout le monde à Limoges lui souhaite bon courage, ainsi qu'à sa famille : accroche toi Jimmy! Limoges pense à toi également!

Au fait les supporters de l'étendard : si vous avez des news rassurantes, n'hésitez pas à nous rassurer sur le forum (lien ci dessous), car on est un peu loin pour suivre les nouvelles. Et puis on vous attend en Coupe de France à Beaublanc, hein : vous y serez bien accueilli, et pas mal soutenu je pense!

A bientôt
le pélican from Limoges

[url]www.csplive.com[/url]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/cspelican

Messages de soutiens à Jimmy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant